| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
beuzbeuz78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 19:37:10 ![]() ![]() |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-04-2023 à 19:46:18 |
beuzbeuz78 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
beuzbeuz78 |
Message édité par beuzbeuz78 le 26-04-2023 à 20:53:26 |
bobby8921 |
Comment tu fais pour avoir la MVV avec RED ? Edit : je viens de confirmer avec le service client RED, c'est une option payante à 2€ et fonctionnelle uniquement avec l'application Répondeur de RED/SFR Message édité par bobby8921 le 26-04-2023 à 21:18:17 |
bigboss_91 | J'ai dû faire une connerie, je n'ai pas d'affichage pour les messages non lus (le petit chiffre à côté de l'icône). --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
minux On Linux ... | Sous Nova Launcher faut aller activer la permission (dans les paramètres Nova -> Badges de notification), sinon ça marche pas de base. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bigboss_91 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 23:56:38 ![]() ![]() |
rucci92 |
|
Norisano |
|
bigboss_91 | Certains utilisent une autre appli que Agenda pour gérer leur calendrier ?
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Lermite |
|
Serpent360 |
|
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
ManuLM |
|
valoo29 |
Merci pour l'appli, je l'ai installée hier soir pour tester, ça me semble pas mal ; je ne trouve pas l'option badges de notif même dans la recherche. C'est une option de l'appli payante ?
Y'a pas de diode, il te disait que l'AOD sert à voir les notifications tout le temps vu que l'écran est toujours allumé. Pas besoin de diode pour te prévenir qu'une notif' est arrivée
Google Agenda Message édité par valoo29 le 27-04-2023 à 10:25:01 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 27-04-2023 à 10:25:15 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 27-04-2023 à 13:32:32 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
It_Connexion |
MLG |
|
MLG |
Le 4a 5G, sortie en même temps que le 5 était une version low cost du 5, et était plus grand. Plus grand ne signifie pas plus haut de gamme. Haut contraire même. Tu as eu la chance de voir tout cela. Les fnacs, tout comme les autres boutiques françaises sont peu pourvues en pixel. rien à voir avec les boutiques allemandes par exemple.
Il y a aussi un problème de ratio, sur android notament. Les téléphones sont allongé, donc sur 5,5" tu aurais un truc trop étroit. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 27-04-2023 à 14:37:48 |
cedschmurz-44 | UnPeuOffTopic
Message édité par cedschmurz-44 le 27-04-2023 à 14:42:41 --------------- ma collection retour vers le futur |
MLG |
|
valoo29 |
Je vous laisse blaguer entre vous |
usma16 |
Pas obligatoirement, le design de la gamme Mi Mix de Xiaomi est juste sublime .. mon beau mix Mix 2 est plus petit et plus large que le moche et gros 10T que j'ai actuellement |
FRACTAL |
|
It_Connexion | J'ai pu prendre en main le 7 et le 7 pro dans un magasin Boulanger près de chez moi Message édité par It_Connexion le 27-04-2023 à 20:38:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
MLG |
Et si tu n'est pas très âgée, tes copines ont toutes des iPhones je pense :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 27-04-2023 à 23:39:44 |
valoo29 |
Oula |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |