| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 08:21:10 ![]() ![]() |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
zwaq | Problème avec l'appli Android System WebView ce matin sur mon P6 : "mise à jour impossible" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ManuLM |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Quelqu'un sait si on peut mettre une transparence sur le "fond" des notifications ? Message édité par bigboss_91 le 25-04-2023 à 14:11:57 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 14:11:41 ![]() ![]() |
Le_Matriciel | Oui rooté avec le plugin AOSP --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 26-04-2023 à 09:47:41 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
ManuLM |
|
Webdk dk- |
Linktf | EDIT : Trompé de topic Message édité par Linktf le 26-04-2023 à 11:43:14 |
chaced |
Linktf |
|
rucci92 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gilzve |
Essentiellement pour changer d'environnement (pas l'impression que ça change depuis mon S7) et car Samsung a merdé sur les lentilles du capteur photo (cf. "banagate" )....et dit que c'est "normal". Après : oui le S23 est top pour tout le reste, bien plus autonome que mon S9 et S20. Mais je l'ai acheté pour les photos .. Le 6a de Mme est franchement chouette mais je souhaite un tel compact. |
FRACTAL |
|
ManuLM |
|
usma16 |
Je lis ça un peu par tout... Le marché commence a se saturé/stabilisé |
rucci92 |
|
MisterDams |
Après je pense qu'il y aurait de la demande pour avoir le hardware des Pro dans les petits formats (notamment les optiques), mais ça doit être trop galère techniquement. Du coup ceux qui sont pas prêts à sacrifier les features pour la taille achètent des Pro, donc donnent l'impression dans les volumes de vente que tout le monde veut un gros téléphone. |
jvachez |
|
beuzbeuz78 |
Merci pour les infos, il faut donc bidouiller, c'est pas en natif sur le Pixel 7 Pro |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
usma16 |
Ce n'est plus la demande qui conditionne l'offre mais l'offre qui détermine la demande.. |
beuzbeuz78 |
Le_Matriciel | Ça marche aussi chez Free et Orange en natif (et même en eSIM) --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
beuzbeuz78 | Ok donc c'est seulement avec les fournisseurs tiers que c'est pas compatible |
minux On Linux ... | Je pense oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
beuzbeuz78 |
|
bobby8921 | Il ne me semble pas avoir la fonctionne sur P6 avec RED |
Chtiben59940 |
Je pense changer de smartphone dans les prochaines semaines /mois. Je m'orientais vers un Pixel 7/pro mais quand je vois les petit détail (ok pour valider pin), certaines personnalisations du lanceur... Je me demande au contraire si je ne dois pas rester chez samsung |
Lermite |
|
beuzbeuz78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |