| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 16:36:50 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben Google aussi non. Le truc avec Google c'est que c'est 2 ans.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kelchacalcetype |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Sauf erreur, c'est 2 ans pour tous depuis mars de cette année. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Erreur. C'est depuis bien longtemps qu'on a 2 ans sur le tel. C'était déjà le cas sur nexus 4 et aussi mon Z3C de 2014 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Par Google oui, pas de manière générale quelque soit le vendeur. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
alex9898 |
La garantie européenne de 2ans est effectivement en vigueur de puis un certain temps. Toutefois, dans la pratique, son application est complexe car la loi prévoit que, passé la première année, c'est à l'utilisateur de prouver que le défaut était présent à l'achat ou résulte d'un défaut de conception présent à l'achat. Ce qui, en pratique, est compliqué voir impossible pour l'utilisateur. Certain constructeurs, comme Apple, se rangent derrière cette petite subtilité pour continuer à ne pas accepter les produits en SAV passé un an. Mais la plupart des constructeurs offrent en effet une garantie de 2ans pour les pannes. |
finlay Dolce farniente... | |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 21:49:43 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Kelchacalcetype |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le point d'interrogation laissait-il une marge d'appréciation? |
Glenn_Gould | Pas de tablettes à l'ordre du jour ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
mini-mousaille ♡♥♡ | On a parlé un peu d'une tablette de 7/8 pouces par Huawei mais bon... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jojo puppa |
Message édité par jojo puppa le 02-10-2016 à 21:46:24 |
gaymer's Modayrateur | La vache ce ratio/surface écran quand même Ils font pire que le nouveau Xperia ou idem |
Wolm | coté look c'est pas ça |
jojo puppa |
|
gaymer's Modayrateur | 3450mh même avec un écran ça devrait le faire j'ose esperer.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-10-2016 à 22:03:49 |
jojo puppa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
alex9898 | Nouveau rendu en noir suite à un leak sur Telus : C'est très laid ^^ Bon après, l'année dernière, je trouvais le 6P très laid aussi sur les leaks et finalement, c'est un très beau produit donc je réserve mon jugement. |
bonenza | Spigen comme d'habitude propose avant l'annonce officielle, les images du Google Pixel XL avec ses étuis. http://www.phonearena.com/news/Pix [...] on_id86050 Message édité par bonenza le 03-10-2016 à 00:16:07 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, on va dire que ce sont des Pixels V1. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
khalis Stillness is the key ! | Le tel est moche avec sa forme arrondi. --------------- - Life is too short to last long. |
gaymer's Modayrateur | Ils auraient du l'appeler Nexus parce que je vois pas de chamboulement à part le launcher qui change. |
Cacique Make wood great again | Punaise les bordures de mayrde Même avec un plein format en capteur photo, il sera tjrs aussi moche Message édité par Cacique le 03-10-2016 à 08:30:33 |
Nawaz | Je l'attends avec impatience, surtout les videos de test.
|
alex9898 | Les nouveaux listing de Carephone Waterhouse dévoilent à peu près tout sur ces nouveaux Pixels. Les Pixel et Pixel XL seront identiques niveau hardware et software à l'exception de la batterie. A noter que selon Carephone Warehouse, ils ont un port MicroSD.
Message édité par alex9898 le 03-10-2016 à 09:18:44 |
jojo puppa | Le port SD ce serait la très grosse surprise... J'y crois pas perso |
Cacique Make wood great again | Cette copie de l'iphone que tu veux pas... |
xkozen | Un peu déçu par le ratio taille téléphone écran sur le xl... Le problème c'est que la batterie du normal me paraît tellement naze que je pense plutôt partir sur le xl si j'en prends un. En tout cas le design est pas fou quand même |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le S821 étant à 95% un Boost du S820, quel intérêt de mettre un S821 à 2,15Ghz au lieu de ses 2,4Ghz ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah c'est du HTC quoi... Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a aucune mention de ce dernier. Cela démontre bien la volonté de Google d'aller plus loin dans la conception d'appareil. Les Pixels des années futures sont donc plein de promesses ! Message édité par mini-mousaille le 03-10-2016 à 11:21:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Industriality | C'est quoi cet énorme bordure en bas alors qu'il n'y a aucun bouton physique ?!
|
Ayuget R.oger | Les bordures sont sensiblement les mêmes que les Nexus 6P et 5X... Faut arrêter de se plaindre a tout va Perso j'attends de les avoir en main, mais j'aime bien le modèle noir. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 03-10-2016 à 10:09:19 |
gaymer's Modayrateur | Si micro sd confirmé ça pourrait m’intéresser en 32go, après reste le prix et finesse du tel XL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |