| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Si ton empreinte est quasi ton empreinte, déverrouillage, le quasi est a combien de pourcent ? Si tu fais du 10% tu déverrouilleras sans aucun problème mais paye la sécurité. Un peu comme le face unlock qui fonctionne devant une photo sur certains téléphones --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:01:49 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
reset.smith |
Je ne sais pas si c'est ironique mais j'ai eu le 7 donc je sais de quoi je parle à minima. |
chaced |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Enregistrer l'empreinte écran propre, doigts propres, dans le noir. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ill Nino Love | ET ne pas avoir une protection écran de merde... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chaced |
C'est ce que j'ai, ras (juste activer le mode protection ecran dans les params) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:43:16 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Quel était le souci de ton P6A versus le P30 ? Venant moi-même d'un P30 que j'ai aussi beaucoup apprécié, j'avoue ne pas avoir grand chose à reprocher à mon P6A si ce n'est son autonomie inférieure (mais ça, j'étais au courant avant son achat). Vraiment aucun regret pour ma part. --------------- Not just a man... |
nebu58 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Petit_Lu le 10-04-2023 à 12:47:33 |
chaced |
Je suis chez boursorama et orange banque (bourso est 100fois mieux), les deux le font. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dboss77 |
Seb |
Il y a ceux qui n'ont aucun problème (Madame et moi par exemple respectivement sur 6a et 7pro) et ceux qui ont des soucis. Après le pourquoi c'est difficile à trouver mise à part les doigts secs. Nos deux téléphones sont avec vitre et ras --------------- http://www.puces3d.com |
Lermite |
|
rucci92 |
|
Cassius |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 35mo sur le 6a --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
minux On Linux ... | Maj faite ce matin à la main cause root (P7P), RAS. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
unjourailleurs | Bonjour, actuellement il y a quoi comme différence annoncer avec le P8P par rapport au 7P ? |
minux On Linux ... | Désactiver l'optimisation batterie sur ces applis ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frankie_flowers |
|
Awaer |
|
nebu58 |
|
flobo09 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
frankie_flowers | nouveaux bugs et hardware qui pète |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |