| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 23:06:39 ![]() ![]() |
Maalak |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout que le 7A sera lui aussi en promo |
o-totoro | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par o-totoro le 05-04-2023 à 10:45:28 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
chaced |
jvachez |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, est ce que le port USB du p6a peut servir de sortie vidéo ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foggysunshine |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chaced |
Il faut aller dans paramètres et dire que tu as une protection ecran. Doigt sec j'ai 10/10, mouillé par contre 1/3 (la dernière mise a jour a apporté une amélioration avant j'avais 0/3 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-04-2023 à 13:26:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MLG |
|
Seb |
Pour le paiement via téléphone avec le crédit mut il y a Curve. C'est ce que j'utilise. --------------- http://www.puces3d.com |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
valaj |
ManuLM |
|
toupidoup |
v-christophe | aucune MAJ de l'Apn sur mon P7... c'est etrange... --------------- Arcade Rules |
eSuBa | Bonjour, Je ne sais pas où en sont les rumeurs pour le P7a mais j'espère qu'ils vont conserver un écran de 6" et qu'il aura au moins le 90hz et de la recharge sans fil. Je suis pour changer mon Pixel5 mais aucun smartphone actuel ne correspond à mes attentes sauf le S23 mais beaucoup trop cher. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
toupidoup |
toupidoup |
T'aurais un lien? je vois pas l'autonomie testée par gsmarena... Edit: Ok je vois sous endurance rating en effet le 7 fait mieux que le 7 pro, je savais pas... Message édité par toupidoup le 06-04-2023 à 14:44:35 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
frankie_flowers |
Passer d'un iPhone mini à P7P c'est vraiment un gros changement de taille/poids. Entre P7 et P7P, il n'y apparemment pas de grosse différence d'autonomie (l'image est dans l'ordre du titre):
Le gars arrive à tirer 11h de SoT, ce qui semble irréaliste, ceci dit. J'imagine qu'en usage réel en 4G/5G il y a une différence notable, mais peu de testeurs font des tests avec une SIM Pour le paiement, j'imagine que les applis tierces sont moins robustes que Google Wallet, tu y perdras peut-être un peu en praticité. Message édité par frankie_flowers le 06-04-2023 à 14:59:04 |
eSuBa |
Au contraire, j'ai pu tester un Samsung il y a quelques semaines et j'ai été agréablement surpris, il y a des petits plus que je trouve plus pratique que "pixelOS" |
frankie_flowers |
|
MisterDams | Pour les dimensions d'un tel, moi clairement je vais jeter un œil à la fnac, certains ont tellement pas la même prise en main que la perception et les specs sont vraiment deux notions distinctes. Mais oui le passage d'un iPhone Mini à un P7P c'est pas neutre en encombrement : |
unjourailleurs | |
-SkoM- | Merci à tous pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 06-04-2023 à 16:22:57 |
MisterDams |
|
Danos_ | C'est dommage que le P7A prenne quelques millimètres de plus, j'aurais aimé qu'il mincisse encore un peu pour vraiment creuser l'écart de taille avec le P7. Message édité par Danos_ le 06-04-2023 à 17:16:14 |
Cassius |
--------------- . . |
reset.smith | A propos de ces histoires de 60hz et plus, et dans la perspective de peut être acquérir un pixel 6a, avec mon Nothing phone actuel ( 120hz ) je me suis dit essayons le mode 60hz pour voir ce que cela fait et comment cela pique les yeux et en fait ... j'étais déjà dans ce mode lol Message édité par reset.smith le 06-04-2023 à 18:05:12 |
eSuBa |
C'est pas grand chose, mais le fait de pouvoir empiler les widgets, personnalisés un peu plus l'AOD, la forme des icônes, les animations dans les menus qui sont un peut plus "smooth", c'est sur que c'est pas quelque chose de super impactant mais c'est sympa.
Le problème du 6a c'est que j'ai actuellement un p5 et que j'ai l'impression qu'il est équivalent voir mieux sur certains points genre le formfactor, le poid, l'écran qui est plus borderless, le 90hz et la recharge sans fil. |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |