| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
SNoof Ou pas... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 21:01:20 ![]() ![]() |
Le_Matriciel | 8.7 chez moi aussi et rien de mieux dans le store ... --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
SNoof Ou pas... | Comme d'hab déploiement progressif je suppose... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bobby8921 | Pas mise en ligne ici alors : https://developers.google.com/android/images?hl=fr |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 02-04-2023 à 23:08:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SNoof Ou pas... | |
bobby8921 |
En effet. Malin de ne pas mettre toutes les pages à jour ... |
xCt |
moi au moins je ne undrap pas par erreur Message édité par xCt le 03-04-2023 à 00:36:55 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 07:01:27 ![]() ![]() |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
chaced |
Grumms Aimé de tous | 8.8 sur mon P7. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MLG |
Les tons chair sont quand mieux après la mise à jour. J'ai regard" des heures de comparaitfs sur youtube, et je dois dire que c'était souvent un point faible face à la concurrence, et l'argument "plus naturel", ne tenait pas... Le plus cocasse, c'est que le pixel 6 a été lancé avec comme argument n°1 les "skin tone" plus naturel ! D'après eux, ils font mieux que les autres sur les peaux noires, mais donc tout n'était pas optimal ! Message édité par MLG le 03-04-2023 à 13:24:27 |
dboss77 |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.notebookcheck.net/New-G [...] 307.0.html
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-04-2023 à 00:06:19 |
MLG | Moi je suis déçu par cette nouvelle gamme a, qui a tout d'un flagship, sauf le dernier capteur cmos. Je préférais le temps où c'était l'inverse. Quand je pense que mon ordi perso a que 128Go de ram.... (et ça me suffit, grâce aux To dans le cloud) qhyron, cite donc les sources d'origine plutôt ;-) https://www.notebookcheck.net/New-G [...] 307.0.html Crispy Kale ou Dinuguan Black pour moi :-) ... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 04-04-2023 à 18:39:50 |
c3drik67 |
|
glouf |
c3drik67 |
|
ManuLM |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-04-2023 à 19:19:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dboss77 |
truc_pas_net |
|
jvachez | Mauvaise nouvelle ! La série continue ! Les mises à jour vont encore arriver en retard ce mois ci ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'imagine que ce sont tous des dacs mais que la qualité doit varier... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ManuLM |
|
ManuLM | et au fait, Google, pas de mise a jour en Avril ?? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça se relâche chez Google --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tablez plutôt sur 500e pour le 7a. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
truc_pas_net |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |