| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
tigrou0007 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 23:27:43 ![]() ![]() |
emppapy |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
emppapy |
Message cité 2 fois Message édité par emppapy le 30-03-2023 à 23:48:17 |
Norisano |
|
emppapy |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
frankie_flowers |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:02:25 ![]() ![]() |
MisterDams |
Est-ce de la musique déjà mise en cache ou pas ? Avec ou sans un bon réseau si pas en cache ? Combien de skip de titres qui font charger le fichier pour rien ? écouteurs filaires ou Bluetooth ? |
gusterman |
|
Cassius |
--------------- . . |
HartiDeg | Dites, je suis en Beta sur mon P7Pro et ça fait pas mal de temps que le VPN Google One ne fonctionne plus.
|
heihachi |
|
frankie_flowers |
k0rnmuz3 |
Perso, jamais eu un bug avec mon pixel. Pixel 6 avant qui est encore utilisé par ma femme, et pixel 7 pro maintenant. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
MLG | pas mal la dernière MAJ de l'app Camera : https://www.youtube.com/watch?v=ozdq62i-ccU&t=27s Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-04-2023 à 01:15:40 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
aleks77 Naykee | à 47scd ça lui a retiré les lunettes |
jvachez |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Elle n'est pas disponible en France cet maj ? |
SNoof Ou pas... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minux On Linux ... | Idem ici sur mon P7P, version 8.8 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xCt |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
heihachi | Toujours en 8.7 sur mon P6a... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je suis aussi en 8.7 sur pixel 7 Message édité par bulldozer_fusion le 02-04-2023 à 18:21:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bouillabaiss | 8.7 sur mon P6 |
bobby8921 |
SNoof Ou pas... |
|
aleks77 Naykee |
chaced |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 8.7 aussi et p7 c'est une mise à jour d'app ou ça va avec le package mensuel ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2023 à 20:45:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
valoo29 | 8.8 ici sur mon P7, et toujours le bug à la c0n de l'appli qui se ferme quand je fais un zoom avant |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |