| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 09:22:26 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | C'est clair, c'est le seul défaut que je trouve au P7P.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Norisano |
Message édité par Norisano le 15-03-2023 à 09:44:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le lidar pourrait aussi être derrière pour le mode portrait du capteur principal et non le selfie |
mini-mousaille ♡♥♡ | Après les fuites concernant le Pixel 8 Pro, Onleaks récidive avec le Pixel 8 ! OnLeaks annonce que ce nouveau Pixel 8 mesurera seulement 150.5 x 70.8 x 8.9 mm. C’est beaucoup moins que les 155.6 x 73.2 x 8.7 mm du Pixel 7 précédent. Ce format plus compact devrait entraîner beaucoup de changements pour la fiche technique de l’appareil. Compte tenu du changement de format, Google n’optera pas pour la même dalle de 6,2 pouces, mais pourrait bien proposer cette fois-ci un écran de « seulement » 5,8 pouces. Il pourrait donc s’agir d’un des smartphones haut de gamme les plus compacts du marché.
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 15-03-2023 à 11:07:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the scrounch |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 15-03-2023 à 11:29:19 |
Norisano |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il n'est pas gros ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:38:57 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
Même pas hein, je l'ai juste utilisé sous la pluie comme un prince en mode "balec, tous les smartphones sont étanches de nos jours" Message édité par hodjeur le 15-03-2023 à 12:45:42 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Ce P8 avec cette taille, c'est pile ce qui me conviendrait pour remplacer mon P6 (qui est trop grand) en smartphone principal ! |
Norisano | Par contre, ce que je remarque sur cette première utilisation de batterie avec cette maj, c'est que l'utilisation de batterie écran éteint à l'air meilleur !
Message cité 1 fois Message édité par Norisano le 15-03-2023 à 14:32:20 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ill Nino Love | Ok. Je regrette pas la 7 du coup. 5.8 c'est trop petit. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cassius |
--------------- . . |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Enfin un retour des téléphones '' compacts'' ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Grumms Aimé de tous | Je le prends direct s'il fait vraiment 150mm. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pipould's |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce sont des rumeurs hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pipould's |
|
c3drik67 | petite update de android 13 la qpr3 beta 1 est de sortie. https://9to5google.com/2023/03/15/a [...] r3-beta-1/ |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 15-03-2023 à 23:19:22 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MLG | S'il font un 5,8" c'est probable qu'il soit décliné en "XL" |
tiboc59 | Une astuce pour la charge du 6a qui me semble EXTRÊMEMENT lente...? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Norisano |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aleks77 Naykee | idem je ne comprends pas que tout le monde pointe la charge, perso y'a des midis je suis à 50/60%, je branche 15/20min je repars avec 80% (p6a) Message cité 1 fois Message édité par aleks77 le 16-03-2023 à 09:27:24 |
Norisano |
Message édité par Norisano le 16-03-2023 à 09:58:37 |
MLG | Pour moi le problème des pixels, c'est pas l'absence de charge ultra rapide. C'est l'absence de charge lente. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Norisano |
|
MLG | quickcharge 2.0 c'est pas ce qu'on peut appeler un chargeur peu puissant je pense... C'est du 18W/2A je crois et donc comparable à ce que google fournissait. Mais sur un "vrai" vieux chargeur lent ? et sur un port USB ? Dans uen voiture ? Message cité 4 fois Message édité par MLG le 16-03-2023 à 10:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |