| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 18:06:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dns privé dans.adguard.com, ça fait une grosse partie du boulot --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valoo29 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
frankie_flowers |
Merci pour ton retour
Je réponds à ta seule remarque vaguement digne d'intérêt. Pour moi ça se sent dans la qualité et la fiabilité du hardware que Google n'a pas l'expérience d'un constructeur comme Samsung ou Apple. Rien à voir avec l'OS. Je n'ai pas eu beaucoup de Samsung, mais ils étaient toujours solides sur la partie téléphonie et modem, et tous étaient encore fonctionnels quand je les ai abandonnés. Sur le reste de ton post, le niveau... Message édité par frankie_flowers le 26-03-2023 à 21:25:19 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bah oui, tu vas dans les paramètres réseau, tu rentres cette adresse de serveur dns et c'est marre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
frankie_flowers |
Retour de qualité, avec des points de details intéressants
Tu as mis un film de protection en plastique ? Message édité par frankie_flowers le 26-03-2023 à 18:51:48 |
valoo29 |
|
Grumms Aimé de tous | Au fait Romano, ça s'est fini comment ton histoire avec ton Pixel ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 09:19:33 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arcamino |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
jvachez | Attention avec le blocage par DNS si un élément indispensable est bloqué faut obligatoirement aller modifier le DNS ce qui n'est pas pratique. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
frankie_flowers |
|
flobo09 | Il y a revanced maintenant. |
chaced |
dd66 |
Message édité par dd66 le 27-03-2023 à 12:09:11 |
flobo09 |
|
chaced |
smartube next qui marche impec c'est pour des box tv (sous android tv) ce n'est pas un fork, c'est une appli qui ne ressemble pas du tout a youtube, mais qui utilise les api de youtube. c'est ce que j'utilise sur ma box tv de chez sfr. Un peu comme vimusic (sur le pixel) dispo sur fdroid/neo store qui permet d'avoir de la musique depuis youtube music mais avec une interface tout autre. Message édité par chaced le 27-03-2023 à 12:29:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
flobo09 |
|
chaced |
flobo09 | J'ai utilisé le navigateur pendant les qques semaines entre vanced & revanced et oui ça marche, mais ca reste quand même bien plus basique que la vraie app. |
chaced |
en quoi c'est basique ? Bon il manque quand même 2 extensions sur le firefox du mobile, Mais je ne sais pas pourquoi elles sont au compte goute les extesions mobile. Smarttube NExt sur android tv bloque pub, sponsor et shorts, et ça c'est top Message édité par chaced le 27-03-2023 à 13:15:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flobo09 | Pas de prise en charge des liens depuis app externes et pas de miniplayer PIP par exemple. |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
chaced |
Neo store tu veux dire ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |