Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1809  1810  1811  1812  1813  1814
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2669701
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2023 à 09:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

foggysunshine a écrit :

Le passage sur les chargeurs date de 2020, j'imagine que ca a du évoluer depuis... :)

Y a des dizaines d'occurrences du mot chargeur sur les 3 derniers mois...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 09:48:41  profilanswer

n°2669702
foggysunsh​ine
Posté le 24-03-2023 à 09:55:49  profilanswer

chaced a écrit :

il faut qu'il soit compatible power delivery

les power delivery sont seulement en usbc donc ça donne un indice pour les reconnaître :D

exemple : https://www.amazon.fr/UGREEN-Nexode [...] ef=sr_1_8?

Merci pour l'info sur le power delivery et merci pour le lien aussi chaced, c'est cool !  :)

n°2669704
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-03-2023 à 10:18:13  profilanswer

J'utilise un Anker Nano II.

Super efficace, très petit et me permet de recharger en autres mon Mac.

Message édité par koskoz le 24-03-2023 à 10:18:20

---------------
Twitter
n°2669705
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 24-03-2023 à 10:40:04  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

En quoi c'est gênant l'écran incurvé ?

Des reflets de merde à gérer en plus

n°2669706
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-03-2023 à 10:49:41  profilanswer

chaced a écrit :

il faut qu'il soit compatible power delivery  

les power delivery sont seulement en usbc donc ça donne un indice pour les reconnaître :D

exemple : https://www.amazon.fr/UGREEN-Nexode [...] ef=sr_1_8?

plutôt s'assurer que le chargeur soit compatible PPS si jamais ça switch sur du Pixel 7/8 :o

n°2669710
chaced
Posté le 24-03-2023 à 11:23:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

plutôt s'assurer que le chargeur soit compatible PPS si jamais ça switch sur du Pixel 7/8 :o

et 30w si c'est pour un 7

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2669712
qhyron90
Posté le 24-03-2023 à 11:27:20  profilanswer

à partir de 25W c'est bon  

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

ce prix de l'enfer !!! 9.5€ vendu et expédié par amazon le plus bas bas jamais vu sur amazon

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 24-03-2023 à 11:27:41
n°2669718
Le_Matrici​el
Posté le 24-03-2023 à 14:06:24  profilanswer

Effectivement, un super prix d'enfer pour faire vivre l'enfer à ton Pixel ...
Perso, je joue pas avec des équipements raccordés sur le secteur.
Je préfère mettre une marque un peu reconnue. Après, on va pas - encore - débattre ici, chacun fait comme il veut ...

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°2669719
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-03-2023 à 14:12:47  profilanswer

Le_Matriciel a écrit :

Je préfère mettre une marque un peu reconnue. Après, on va pas - encore - débattre ici, chacun fait comme il veut ...

C'est du Samsung à priori.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2669721
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 24-03-2023 à 14:45:29  profilanswer

Contrefaçon signalée plusieurs fois dans les commentaires, qu'en est-il exactement je ne sais pas

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 14:45:29  profilanswer

n°2669729
qhyron90
Posté le 24-03-2023 à 16:13:56  profilanswer

Le_Matriciel a écrit :

SAMSUNG on est clairement sur une marque obscure

Ecco a écrit :

ba oui!

Lt Ripley a écrit :

Contrefaçon signalée plusieurs fois dans les commentaires, qu'en est-il exactement je ne sais pas

c'est très probablement pour les vendeurs tiers! là c'est du Amazon/Amazon

les  commentaires parlent tous de "contacter le vendeur" et d'un chargeur reçu dans une pochette plastique

je l'ai eu dans une boite samsung tout ce qu'il y a de plus officiel

Message édité par qhyron90 le 24-03-2023 à 16:15:36
n°2669734
chaced
Posté le 24-03-2023 à 16:42:36  profilanswer

Ecco a écrit :

a voir la qualité que samsung a bien voulue accorder a son petit chargeur.

sur le test de deuxexsilicium, des chargeurs chinois ont fait mieux que le chargeur apple (et je ne parle pas en qualité de recharge, mais en dangerosité du produit)

---------------
n°2669738
ben_linux
Posté le 24-03-2023 à 17:09:05  profilanswer

chaced a écrit :

a voir la qualité que samsung a bien voulue accorder a son petit chargeur.

sur le test de deuxexsilicium, des chargeurs chinois ont fait mieux que le chargeur apple (et je ne parle pas en qualité de recharge, mais en dangerosité du produit)

Les grandes marques chinoises sont supérieures en tous points avec les technologies de charge d'Apple, Samsung et Google.
Rapidité, sécurité, efficacité énergétique, chauffe.

On sait que Apple est souvent à la masse en terme de hardware. Mais c'est étonnant que Samsung soit aussi largué. Je pense qu'ils doivent avoir quelque chose dans les tuyaux ou bien attendent la démocratisation d'une nouvelle techno.

n°2669742
chaced
Posté le 24-03-2023 à 17:29:44  profilanswer

d'ailleurs quand je vois le chargeur 65w dell de mon pc qui est une brique, et mon chargeur anker 65w (gan) qui est tout tout petit a coté, chauffe 2 fois moins...  
je me dis que certains chinois font de la bonne camme quand meme.

jamais deçu par ugreen et anker en tout cas en chargeur.

j'ai pris le chargeur voiture ugreen power delivery pour le pixel, ras.

---------------
n°2669745
Zebnastien
Posté le 24-03-2023 à 18:54:46  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ça m'est arrivé ce matin également, et c'est pas la première fois :/ Je me demande si ça vient du câble ou du chargeur.

Perso je pense que ça vient du téléphone. J'ai plusieurs matos, chargeurs, câbles, téléphones, et il n'y a que mon P7P qui refuse parfois de charger avec certaines configurations de câbles/chargeurs. Dès fois le simple fait de le brancher/débrancher active la charge, c'est incompréhensible. A côté de ça, mes Xiaomi et OnePlus n'ont aucun problème... et chargent tellement plus vite !

Après avec des chargeurs haut de gamme (Anker et Baseus 65W), je n'ai pas de problème.

n°2669768
valoo29
Posté le 25-03-2023 à 09:46:24  profilanswer

hello

Bon j'ai réussi à trouver la bonne association chargeur/câble... Maintenant il faut que j'en achète un deuxième pour le taff :sarcastic: (financièrement c'est compliqué, c'était pas le bon moment :o )
Merci pour les liens plus hauts.

Je n'ai pas réussi à trouver en faisant une recherche : pour un chargeur à induction, si j'ai bien compris, c'est un 30 W minimum ? Ca me tente bien d'en prendre un pour la table de chevet.

En tout cas j'aime beaucoup certaines fonctionnalités de ce téléphone. J'ai testé la transcription instantanée de la voix, c'est pas folichon.
J'ai appairé mes appareils auditifs au téléphone : le truc d'amplification du son c'est merdique ça fait un echo à cause de la demie seconde de traitement du son ; mais le bluetooth est carrément mieux que sur mon ancien tel, la connectivité est meilleure.
Par contre débloquer le tel avec le visage c'est bizarrement fait : avec le O+ je regardais l'écran de verrouillage, ça m'affichait direct l'écran d'accueil. Avec le P7 il faut que je balaie l'écran de mon doigt en plus de le regarder, pour que ça déverrouille. Ou j'ai raté quelque chose ? (j'ai le déverrouillage empreinte sinon)

Je ne peux pas régler l'AOD, configurer le style de l'horloge et autre, je crois ?

Je devrais normalement recevoir ma SIM aujourd'hui, merci NRJMobile et ta rapidité d'un mollusque, 5 jours après la demande :o (SI je la reçois aujourd'hui !)
Et faut que j'enfile une combi pour aller récupérer mon OnePlus qui pollue la rivière :sarcastic:

Bref, contente de ce nouveau tel :)

n°2669786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2023 à 12:27:08  profilanswer

valoo29 a écrit :

hello

Je n'ai pas réussi à trouver en faisant une recherche : pour un chargeur à induction, si j'ai bien compris, c'est un 30 W minimum ? Ca me tente bien d'en prendre un pour la table de chevet.

Non, un chargeur 10W (et peut-être même 5W) suffisent à charger le téléphone.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2669787
valoo29
Posté le 25-03-2023 à 12:53:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, un chargeur 10W (et peut-être même 5W) suffisent à charger le téléphone.

En moins d'une nuit ? :whistle:

Purée, j'ai commandé une nouvelle SIM lundi en fin de journée, toujours rien dans la boîte aux lettres :o

n°2669788
Zebnastien
Posté le 25-03-2023 à 12:55:18  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'ai toujours eu du mal à téléphoner avec mon P3 (pleins de problèmes de son plus ou moins récurrents).
Mais le pire, c'est vraiment le VoWifi  :fou:  Quasi impossible de tenir un appel entier sans coupures ou interlocuteur qui m'entend mal.

Le P7P vous donne satisfaction pour téléphoner ?

Je me tate à prendre le P7P, car c'est pour mes gouts le meilleur en photo.
J'aurais bien dit adieu aux pixels, leurs bugs et leur radio (GSM et BT) à chier, pour passer chez un vrai fabricant de téléphone, mais je déteste le traitement photo que Samsung applique aux visages :/

C'est comment les retours sur la fiabilité ici ?

Je vois les gens se plaindre de l'écran courbe, c'est quoi le souci au juste ? Moins bonne intégration des coques ?

Parmi les défauts que j'ai identifiés :
- SoC un peu faiblard pour le jeu (m'en fous)
- Haut-parleurs nasillard (dommage :/, ceux de mon P3 sont bons et c'est un vrai confort)
- Camera frontale moyenne (m'en fous)
- Nombreux problèmes hardware (boutons volume qui se barrent, verre des cameras qui fissurent tous seuls, écrans HS etc.) → comme souvent, difficile de se faire une idée du pourcentage d'unités touchées, mais sur les forums anglophones nombreux sont ceux qui ont déjà fait 2 ou 3 échanges SAV :/
- Batterie moyenne (le SoT va de 4h à 9h selon les témoignages, donc là encore dur de savoir ce qu'il en sera réellement pour son unité / usage).
- Charge lente, et impossible de régler un niveau de charge maxi à 80% (comme sur flagship Samsung).

J'en oublie ?

Hello, je te donne mon retour histoire de contrebalancer une réponse qui me paraît plutôt agressive et qui à mon avis n'encourage pas l'entraide sur les forums :

Aucun problème pour capter avec le P7P, même dans des endroits ou l'iPhone 13 Pro a du mal (Réseau Orange avec YouPrice).
Pas de problème non plus avec le VoWifi. De part la nature numérique du signal, normalement ça passe ou ça ne passe pas.
Le problème pour moi côté téléphone, c'est le haut-parleur interne qui fait vraiment bas de gamme. La voix de mes interlocuteurs manque de basse et les aigus manquent de clareté/finesse.
Après ça n'empêche aucunement de téléphoner, mais on sent que le téléphone aurait pu être plus soigné de ce côté là. One ancien OnePlus 8T deux fois moins cher était bien au-dessus.

Pour la photo, c'est nickel. On pointe, on shoote, c'est toujours nickel. Peu importe les conditions, nuit, zoom, zoom/nuit, ça sort toujours bien. Attention tout de même, peu de réglages manuels et autofocus qu'il faut parfois aider en pointant l'objet à mettre en avant.

Pour le GSM et le Bluetooth, je ne vois pas de quoi tu parles : tout fonctionne très bien chez moi (j'ai eu des soucis de Bluetooth au début avec mon casque mais ça a été corrigé avec une MAJ).
Le GPS et la boussole par contre... Je m'attendais à quelque chose de plus rapide et plus précis.

La courbure de l'écran, c'est une question de goûts. Certains aiment, d'autres non. Certains se plaignent de toucher les bords de l'écran involontairement. Perso jamais eu le problème malgré plusieurs modèles pratiqués. Après, ça m'a pas mal limité dans les choix de films protecteurs, surtout à la sortie. Les verres trempé courbés sont souvent plus chers et les films sont plus difficiles à appliquer. Je te recommande le film mat de Brotect. Difficile à mettre (prévoir deux paquets) mais résultat parfait (non je ne suis pas sponso). Pour les coques, l'écran incurvé fait que certaines peuvent venir soulever le protecteur d'écran donc attention.

Pour le reste :
- Le SOC faiblard ne fait aucune différence vu la puissance brute.
- Les HP ne sont effectivement pas au niveau du prix, ça reste largement utilisable.
- La caméra frontale est effectivement très décevante comparée à celle arrière (même si correcte).
- Les problèmes hardware sont à mon avis exceptionnels, ce sont plutôt les petites problèmes soft qui agassent (launcher qui ne répond plus, retour arrière qui ne répond plus, flash sur le lecteur d'empreintes, boussole qui ne fonctionne plus dans maps...). En vrai, c'est suffisamment rare et minime pour ne pas être gênant au quotidien, mais ça rappelle qu'on est pas au niveau de finition d'Apple.
- La batterie est correcte du moment que le GPU n'est pas trop sollicité. Attention les joueurs donc et les vidéastes donc. Tient une bonne grosse journée mais pas plus.
- La charge lente est inadmissible à ce prix en 2023.

Voici ma conclusion perso :
- A 900 Euros, ce n'est pas un bon choix sauf si l'unique critère est la photo. A 700 Euros, on a déjà un prix qui correspond mieux au niveau de finitions.
- Dans l'ensemble, c'est un bon téléphone. Peu de reproches dans l'absolu. Jamais dans les meilleurs, mais jamais mauvais non plus (GPS, écran, batterie, etc...).
- Comparé à la concurrence par contre, il manque des fonctionnalités de téléphone milieu de gamme (charge lente, reco faciale lente et qui demande de s'approcher, capteur d'empreinte d'il y a deux ans, écran bloqué à 60 ou 120 Hz). On trouve tout ça moitié prix chez OnePlus, Xiaomi, etc...
- Les animations, la fluidité, le système sans surcouche et les outils Google sont bien intégrés. Les retours des vibrations font haut de gamme.

Le P7P n'est qu'un P6P restylé, avec des corrections minimes sur les lentilles. Pour le reste, je trouve dommage que Google n'ai pas fait plus d'effort.
Cela reste tout de même ma recommandation pour celui qui veut un Android excellent en photo, fluide,  sans surcouche chinoise lourde et qui n'a pas un usage ultra gamer de son tel.
Sachant que OnePlus a bien alourdi sa surcouche et augmenté ses prix dernièrement, je ne vois plus trop qui positionner en face du 7P7.

Message cité 2 fois
Message édité par Zebnastien le 25-03-2023 à 12:56:36
n°2669789
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2023 à 12:59:43  profilanswer

valoo29 a écrit :

En moins d'une nuit ? :whistle:

Purée, j'ai commandé une nouvelle SIM lundi en fin de journée, toujours rien dans la boîte aux lettres :o

Évidemment.

---------------
n°2669790
valoo29
Posté le 25-03-2023 à 13:10:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Évidemment.

Je vais jeter un oeil alors. Merci :jap:

n°2669794
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-03-2023 à 13:49:40  profilanswer

Est ce que avec Google lens on peut sauvegarder proprement une image traduite ? Je n'ai pas trouvé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2669796
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-03-2023 à 14:08:39  profilanswer

Sauvegarder, je n'ai pas trouvé non plus, par contre, je fais "partager" et j'envoie et c'est bien l’image traduite qui est partagée

n°2669797
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-03-2023 à 14:20:52  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sauvegarder, je n'ai pas trouvé non plus, par contre, je fais "partager" et j'envoie et c'est bien l’image traduite qui est partagée

Je n'y avais pas pensé, ça marche :jap:

---------------
n°2669798
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-03-2023 à 15:47:05  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression de perdre un peu plus de batterie qu'avant, c'est minime mais c'est l'impression que j'en ai :O

---------------
n°2669799
chaced
Posté le 25-03-2023 à 15:49:53  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression de perdre un peu plus de batterie qu'avant, c'est minime mais c'est l'impression que j'en ai :O

Depuis la dernière mise a jour, il y a un bug stupide sur mon 6a, si je branche le tel sur le pc, la page pour configurer le type de partage est au format paysage... Meme si le téléphone est en portrait.

Bon ce n'est pas très grave :d

---------------
n°2669818
heihachi
Posté le 26-03-2023 à 10:03:31  profilanswer

Même chose de mon côté sur Pixel 6a...

n°2669821
kaj3g
Posté le 26-03-2023 à 10:51:17  profilanswer

Salut la commu' , des gens ont eu a faire récemment au SAV Google ?  
Ca se passe comment en cas de panne , ils remplacent ou prennent en réparation via un sous traitant ?

n°2669833
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-03-2023 à 12:03:48  profilanswer

kaj3g a écrit :

Ca se passe comment en cas de panne , ils remplacent ou prennent en réparation via un sous traitant ?

J'ai eu droit à un niveau stratosphérique de mauvaise foi pour éviter d'honorer leur obligation de réparation sous garantie. Je les ai pas lâchés et ça a fini par passer, mais bon courage parce que c'était le parcours du combattant.

Effectivement au début j'avais l'impression d'avoir affaire à une équipe en sous traitance (échanges en français par téléphone et par mail), puis à force j'ai eu une équipe en anglais par mail qui était plus compétente et qui a accepté de me changer le téléphone.

Ya une page dédiée sur leur site pour préparer ton retour, ça c'est plutôt bien fait tu remplis quelques infos + faut cocher la case qui correspond à ton défaut et il me semble qu'ils t'envoient à domicile un emballage pour faire le retour.

n°2669837
grant_lee
Posté le 26-03-2023 à 13:13:04  profilanswer

Prends l'emballage proposé.
Y'a un retour récent ici-même où le colis a été vidé et le fait d'avoir refusé l'emballage fourni a été un prétexte pour ne pas gérer le problème.

n°2669844
burnout62
Posté le 26-03-2023 à 14:18:04  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, voici ci-dessous ma comparaison entre le Pixel 7 et le S23.
- Pixel 7 utilisé environ 3 semaines
- S23 utilisé depuis la sortie, donc 4-5 semaines

Globalement, je suis content d'avoir revendu le Pixel 7 (trop grand/lourd au quotidien, bonne interface mais j'aime bien OneUi)...sauf pour la photo, où je trouve le S23 un cran en dessous.
A voir les futures MAJ du S23.

https://zupimages.net/up/23/12/eyi7.png

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°2669846
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-03-2023 à 14:28:03  profilanswer

burnout62 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, voici ci-dessous ma comparaison entre le Pixel 7 et le S23.
- Pixel 7 utilisé environ 3 semaines
- S23 utilisé depuis la sortie, donc 4-5 semaines

Globalement, je suis content d'avoir revendu le Pixel 7 (trop grand/lourd au quotidien, bonne interface mais j'aime bien OneUi)...sauf pour la photo, où je trouve le S23 un cran en dessous.
A voir les futures MAJ du S23.

https://zupimages.net/up/23/12/eyi7.png

C'est marrant les moins du S23 me rappellent pourquoi je ne veux plus depuis longtemps des appareils tiers, avec les bloatwares notamment et le prix délirant :D

---------------
n°2669847
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-03-2023 à 14:29:32  profilanswer

Et puis le P7 qui vaut la moitié du prix d'un S23, merci mais non merci. :D

(d'ailleurs Boulanger fait des sacrées offres pour du P7P au prix du P7)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2669848
burnout62
Posté le 26-03-2023 à 14:46:30  profilanswer

C'est marrant les moins du S23 me rappellent pourquoi je ne veux plus depuis longtemps des appareils tiers, avec les bloatwares notamment et le prix délirant :D

Les bloatwares au final, tu les aperçois au déballage, mais après desinstallation ou desactivation, ça change RIEN au quotidien, mais je l'ai quand même cité.
Le prix oui, au prix catalogue le S23 est très cher.
Mais en promo, l'écart est bien plus faible, et le S23 a des caractéristiques plus premiums au global.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°2669852
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-03-2023 à 15:03:16  profilanswer

burnout62 a écrit :

Les bloatwares au final, tu les aperçois au déballage, mais après desinstallation ou desactivation, ça change RIEN au quotidien, mais je l'ai quand même cité.
Mais en promo, l'écart est bien plus faible, et le S23 a des caractéristiques plus premiums au global.

Ça me fait toujours autant phaser de voir que depuis des années, des gens sont payés à développer ces trucs à la con pour réinventer la roue et alourdir des systèmes qui n'en avaient absolument pas besoin.

Et qu'on a même pas la liberté de dégager ces daubes.

n°2669854
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-03-2023 à 15:06:43  profilanswer

Suite de mes déboires avec le SAV Google, leur "geste commercial" de -20% s'avère ne pas être cumulable avec les offres en cours.  [:flu1]

Le support client veut rien savoir, ils sont aussi bornés que quand j'ai du limite les harceler pendent des semaines l'an dernier pour les forcer à faire jouer la garantie légale.

Ils sont lourds quand même.

Message édité par hodjeur le 26-03-2023 à 15:06:58
n°2669857
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-03-2023 à 15:40:04  profilanswer

burnout62 a écrit :

90/120/150hz cette course au hz sur les téléphones jamais été dans le délire
Autant pour les consoles/moniteurs PC/écran TV j'y vois un intérêt notable, autant pour le mobile je cherche encore...

---------------
n°2669867
flobo09
Posté le 26-03-2023 à 16:54:13  profilanswer

kaj3g a écrit :

Suite à la première maj pétée android 13 qui brickait les téléphones.  

Aucun soucis, formulaire en ligne, boite recue et déposée à carrefour pas loin de chez moi, téléphone revenu la semaine suivante.  

Même pas eu besoin de parler à qqun.  

n°2669869
Norisano
Posté le 26-03-2023 à 17:10:18  profilanswer

toupidoup a écrit :

Non c'est pas toujours nickel :o de nuit, je trouve que l'iPhone 14PM fait mieux...

Ouai enfin comparé un smart à 1500 balles...

n°2669873
PeGGaaSuSS
Posté le 26-03-2023 à 18:04:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

à partir de 25W c'est bon  

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

ce prix de l'enfer !!! 9.5€ vendu et expédié par amazon le plus bas bas jamais vu sur amazon

Merci, j'en ai commandé une paire hier vers 21:45, livré aujourd'hui à 16:45. :jap:

n°2669875
valoo29
Posté le 26-03-2023 à 18:06:51  profilanswer

Est-ce que vous auriez une appli (autre que Adaway, pas super efficace non rooté) pour virer les pubs des jeux/YT sur le tel ?
Je rootais mes anciens tels juste pour les virer, etl à j'ai pas envie de jouer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1809  1810  1811  1812  1813  1814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)