| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 14:15:49 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cassius |
--------------- . . |
chaced | Pixel 7a leak : https://www.ghacks.net/2023/03/27/p [...] ibilities/
valoo29 |
|
Pinsor |
|
kaj3g | Quelqu'un pour faire un p'tit retour sur le sav google ? ils échangent en cas de pannes ou faut batailler ? |
valoo29 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 21:16:22 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cassius | J'ai reçu la coque souple pour le P6A. RAS.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 27-03-2023 à 23:14:46 --------------- . . |
chaced | oui ça consomme de la batterie, forcément, il y a plus d'ips a gerer. Pour la coque tu aurais pu en prendre 2 voir 3 car elles vont jaunir a vitesse grand V, j'ai déjà testé par contre angle non renforcé, attention, c'est par la que l'écran explose généralement. en transparent de qualité il y a la Spigen Ultra Hybrid, mais bon absolument pas le meme tarif. Message édité par chaced le 27-03-2023 à 23:58:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
C'est pour scroller avec plus de fluidité sous tik tok --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
minux On Linux ... | Je disais la même chose avant d'avoir mon premier tel en 120Hz, certes c'est pas flagrant de passer de 60Hz -> 120Hz, par contre le retour est impossible pour moi, le scrolling en 60Hz quelle que soit l'app, je peux plus... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Voilà c'est ça |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
chaced |
Ill Nino Love |
minux On Linux ... | Oui, pour l'autonomie --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
valoo29 |
Je viens de recevoir une du même genre . Elle est beaucoup plus fine que la Spigen ultra hybrid que j'ai achetée, je préfère largement (j'ai des petites mains). |
Ill Nino Love |
magicien96 Même pas peur @sato |
Aujourd'hui, le 60hz est un critère pour moi de non achat. Alors qu'avant d'avoir des écrans 90/120hz je n'en voyait pas l'utilité non plus. Le confort apporté est finalement suffisamment conséquent pour que ce soit devenu un de mes critères. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-JLL- Wait ... What ? | Il y a des gens qui ont des problème d'autonomie avec le pixel 6a/Bouygue en ce moment ? J'ai des wakelocks qui me pompent toute l’énergie et ça semble venir du réseau mobile. Dans le même temps j'ai eu trois update de "Carrier Services" via le playstore ces derniers jours. J'ai mis la sim dans un autre mobile pour voir si le problème ne venait pas d'elle, mais RAS. Dès que je la remet dans le pixel la batterie fond à vue d'oeil. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 28-03-2023 à 15:26:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chaced |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Cassius |
J'aurais aimé en attendant un objectif frontal dissimulé dans la dalle, un écran incassable.
La coque d'AE à 2 piastres recouvre le bloc photo, contrairement à d'autres modèles. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 28-03-2023 à 19:16:05 --------------- . . |
frankie_flowers |
J'avais du batailler mais ils m'avaient envoyé un P3 reconditionné. D'ailleurs, étrangement, depuis que je regarde le P7P, mon P3 a deux nouveaux soucis... - un pixel mort (qui semble noir). Je n'avais jamais vu ça sur un mobile.
Message édité par frankie_flowers le 28-03-2023 à 22:18:35 |
Elaraz |
|
dd66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |