| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gruge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 08:02:34 ![]() ![]() |
Norisano |
|
Gonzo49ers |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 23-03-2023 à 08:36:13 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Phenix21 |
|
gruge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La nuit ca ne veut rien dire. C'est 6h 7h 8h 9h 10h? Mon 6a perd environ 4% toutes les 6h en idle. Je trouve que c'est encore beaucoup pour un tel qui ne fait strictement rien. Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 23-03-2023 à 10:28:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:26:58 ![]() ![]() |
timofort | Il y a tellement de services en arrière-plan aussi ... qui sont difficiles à désactiver sans remettre en cause la stabilité de l'OS. |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 23-03-2023 à 10:35:15 |
minux On Linux ... | Je confirme, au taf avec une antenne 4g pas loin j'ai une meilleure autonomie en veille que chez moi (alors que chez moi je suis en Wifi) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-03-2023 à 10:45:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
Norisano |
|
flobo09 | Ils avaient rollback waze coolwalk pour android auto mais je viens de l'obtenir à nouveau ce matin. |
grant_lee |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
k0rnmuz3 | J'ai pas le sensation que la batterie tombe plus vite. Cela dit, j'ai pas le nez rivé sur le téléphone toute la journée, et je n'analyse pas mes données AccuBattery à chaque mise à jour pour voir si Google m'a "volé" 2% de batterie par jour --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
TARKON Merci pour tout M.arc |
compote pomme poire |
|
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Phenix21 |
Désolé pour les questions casse pied |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
frankie_flowers |
Le P7P vous donne satisfaction pour téléphoner ? Je me tate à prendre le P7P, car c'est pour mes gouts le meilleur en photo. C'est comment les retours sur la fiabilité ici ? Je vois les gens se plaindre de l'écran courbe, c'est quoi le souci au juste ? Moins bonne intégration des coques ? Parmi les défauts que j'ai identifiés : J'en oublie ? Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 23-03-2023 à 23:09:22 |
Norisano |
Message cité 2 fois Message édité par Norisano le 24-03-2023 à 07:04:05 |
valoo29 | Hello Bon sinon j'aime beaucoup, il y a plus de réglages possibles et c'est pas mal Ah question mais je crois que c'est non : on peut inverser les boutons de navigation en bas ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 24-03-2023 à 08:32:51 |
charask8 |
|
frankie_flowers |
Ça risque de faire une sacrée attente, entre la sortie et les quelques mois à laisser passer pour s'assurer que le hardware ne tombe pas en morceaux chez les early adopters... |
ManuLM | pas utile l'incurvé, et ça empêche de mettre une vitre de protection. |
foggysunshine |
chaced | avec un plat quand on glisse le doigt il se bloque sur la bordure donc on sait ou est la bordure
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
foggysunshine | Le passage sur les chargeurs date de 2020, j'imagine que ca a du évoluer depuis... |
chaced | il faut qu'il soit compatible power delivery les power delivery sont seulement en usbc donc ça donne un indice pour les reconnaître exemple : https://www.amazon.fr/UGREEN-Nexode [...] ef=sr_1_8? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-03-2023 à 09:48:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |