Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2661330
MLG
Posté le 17-01-2023 à 01:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManuLM a écrit :

USB-C est une interface numerique, il te faut un convertisseur numerique -> analogique, un DAC quoi :) (Digital to Analog Converter)
Et une partie amplification pour pouvoir delivrer un minimum de puissance (voltage, et amperage dans certains cas genre intras de faible impedance). Ca tombe bien pas mal de chips font les deux.

Non, la plupart des smartphones savent faire passer un signal analogique via l'usb-c.  C'est ien pour ca qu'ion trouve des adaptateurs usb-c>jacks

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 17-01-2023 à 01:37:16
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 01:36:19  profilanswer

n°2661354
xenialxeru​s
Posté le 17-01-2023 à 13:00:49  profilanswer

ben_linux a écrit :

Celle ci est bien oui, c'est celle que j'avais pour mon s22 ultra .
Pour le pixel 7pro j'ai pris la spigen neoflex. Plus chère mais au top.

Avec la Spigen Neoflex, est-ce qu'il a une protection fourni pour la Caméra Arrière ?

Et sinon dans les trucs Chinois pas cher sur Aliexpress, il y a des trucs de bonne qualité ?

Message cité 1 fois
Message édité par xenialxerus le 17-01-2023 à 13:01:44
n°2661358
ben_linux
Posté le 17-01-2023 à 13:22:58  profilanswer

xenialxerus a écrit :

Avec la Spigen Neoflex, est-ce qu'il a une protection fourni pour la Caméra Arrière ?

Et sinon dans les trucs Chinois pas cher sur Aliexpress, il y a des trucs de bonne qualité ?

Pour la spigen, non

Pour la question sur Aliexpress, je ne sais pas, je n'ai pas tenté.

La LK présentée au dessus c'est le bon rapport qualité-prix

n°2661365
grybouille
Posté le 17-01-2023 à 14:03:20  profilanswer

minux a écrit :

Encore merci, vais checker tout ça :jap:

Perso j'ai ceci sur un pixel 6 :
https://www.amazon.fr/dp/B095WMRDXZ

Ce qui permet en parallèle de l'audio filaire la recharge rapide.

n°2661367
minux
On Linux ...
Posté le 17-01-2023 à 14:23:25  profilanswer

Ah, pas mal ça aussi, merci pour le lien :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2661369
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-01-2023 à 14:28:46  profilanswer

Aliexpress c'est du jetable /dépannage, après t'as du supposé hdg comme la marque Nillkin mais les prix sont tellement proches >10€ ça vaut pas le coup par rapport aux classiques damazon.

Le seul peut être secteur en coque daliexpress- c'est pas mon truc-c'est les "coque" en simili cuir voir vrai cuir qui sont bien moins chères généralement et de même qualité... Mais faut vraiment aimer et être vieux [:cuirmoustache:2] :o

Exemple :

€ 13,45  50%OFF | For Google Pixel 7 Pro Case Genuine Leather Case Oil Wax Series 6A 6Pro 5A  Aesthetic Vintag Phone Cover Capa Back Coque Carcasa
https://a.aliexpress.com/_EvvMC8t

Sinon désolé pour le formeur qui à acheter la coque façon tissue à 5€ balle avec la charge rapide qui ne fonctionne pas avec je n'ai pas du tout pensé à ce problème, oui le tissu et l'induction... C'est pas top :(

Je tourne au final avec la coque la moins chère au final (2€ et qq centimes  [:ula]) car c'est la plus fine et la texture au dos est correct et antidérapante.. .

Sinon à la base j'étais venu pour savoir si il y'avait des petites majs /patchs "à la volée"? Càd google sans te dire télécharge le paquet (qq mo) puis quand tu redémarre ton tel t'as rien remarqué mais y'a eu une petit patch correctif...parce que j'essaye de comprendre ses problème de bluetooth/audio, j'en ai plus du tout.  [:biiij:1]

Ps : c'est tellement mal gérer l'usb-c niveau audio sur Android c'est presque du niveau de windows....

Pour ceux que ça intéresse y'a une app sans root mais payante qui offre pas mal d'options à ce niveau :

https://play.google.com/store/apps/ [...] oplayerpro

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2661371
ManuLM
Posté le 17-01-2023 à 14:45:35  profilanswer

MLG a écrit :

Non, la plupart des smartphones savent faire passer un signal analogique via l'usb-c.  C'est ien pour ca qu'ion trouve des adaptateurs usb-c>jacks

Je decouvre l'existence du mode USB Audio Accessory Mode, merci je ne connaissais pas pour USB-C  :hello:
Je pensais que tous les telephones utilisaient l'USB audio class 1/2 (qui est une interface numerique)
Ceci dit vu l'archi que ca necessite, je ne sais pas si beaucoup ont adopté cette approche (les switchs analog digital qui fonctionnent bien, ca coute tres cher, cf setup proposé par TI en bas de ce message).

Par contre en ce qui concerne les Pixels, j'ai trouve cette remarque interessante sur le support Google:

Citation :

Pixel phones only support USB-C digital audio. A USB-C analog audio adapter won't work.

Donc tous les dongles usb-> jack contiennent un DAC / Amp :)

proposition de setup par TI pour USB Audio Accessory Mode, avec le switch qui coute un bras :O
https://sgatlas.wpengine.com/wp-con [...] ode-TI.jpg

Message édité par ManuLM le 17-01-2023 à 14:59:12
n°2661373
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-01-2023 à 15:43:36  profilanswer

Bon, depuis la dernière maj, j'ai pas de soucis de bt par contre le téléphone a des lags.... Et ça c'est la loose parce que l'audio tourne bien, mais la vidéo bloquée et après ça repart mais y a quelques secondes de lags quoi.

:/

Et l'autonomie a pris un coup dans laggle aussi je trouve :/

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2661380
Krixoff
chaos
Posté le 17-01-2023 à 17:24:16  profilanswer

minux a écrit :

J'en profite pour mettre à jour la procédure pour déverrouiller le bootloader et rooter avec magisk (qui nécessite un bootloader déverrouillé).

Excellent merci !

n°2661386
gsi spirit
Posté le 17-01-2023 à 18:27:28  profilanswer

glun a écrit :

Bon, depuis la dernière maj, j'ai pas de soucis de bt par contre le téléphone a des lags.... Et ça c'est la loose parce que l'audio tourne bien, mais la vidéo bloquée et après ça repart mais y a quelques secondes de lags quoi.

+1 pour les lags sur P6. Souvent quand je tape du texte pour ma part, j'ai pas encore eu de lag en audio ou vidéo

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 18:27:28  profilanswer

n°2661387
k0rnmuz3
Posté le 17-01-2023 à 18:34:49  profilanswer

Aucun lag ici, et aucun soucis de bluetooth (utilisé avec buds pro, casque bluetooth Focal et BT de la voiture).

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2661401
Serpent360
Posté le 17-01-2023 à 20:35:33  profilanswer

Format "paysage" pour l'écran interne du pixel fold :

https://www.journaldugeek.com/content/uploads/2023/01/maquette-google-pixel-fold.jpg

le Pixel Fold présenterait des dimensions de 158,7 x 139,7 x 5,7 mm (ou 8,3 mm au niveau du bloc photo). Visuellement, il semble plus proche d’un Oppo Find N que d’un Z Fold.

n°2661414
highway
Posté le 17-01-2023 à 22:26:23  profilanswer

glun a écrit :

Pareil sur 5A je trouve que l'autonomie a un peu baissé depuis la dernière maj...

n°2661447
flobo09
Posté le 18-01-2023 à 07:43:32  profilanswer

Ca fait surface duo avec un seul écran je trouve.

n°2661453
Marzal
はちろcけr
Posté le 18-01-2023 à 09:11:20  profilanswer

Serpent360 a écrit :

le Pixel Fold présenterait des dimensions de 158,7 x 139,7 x 5,7 mm (ou 8,3 mm au niveau du bloc photo). Visuellement, il semble plus proche d’un Oppo Find N que d’un Z Fold.

J'aimerais tellement que le 139.7mm soit la hauteur  [:agkklr]

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2661454
grant_lee
Posté le 18-01-2023 à 09:31:12  profilanswer

Serpent360 a écrit :

https://www.journaldugeek.com/conte [...] l-fold.jpg

Clairement pas pour moi, mais ça fait plaisir de voir un peu d'innovation.

n°2661455
MisterDams
Posté le 18-01-2023 à 09:34:34  profilanswer

grant_lee a écrit :

Clairement pas pour moi, mais ça fait plaisir de voir un peu d'innovation.

Faudrait un Pixel Flip plutôt  :love:

n°2661458
glouf
Posté le 18-01-2023 à 10:10:12  profilanswer

Hello.
Question sur les eSIM.
Est-ce qu'on peut avoir plusieurs profils installés ?
Par exemple si j'ai mon abonnement Orange via eSIM et que je veux utiliser une autre eSIM temporairement lors d'un voyage, est-ce que je dois effacer le profil orange ou je peux simplement ajouter un autre profil  et choisir celui que je veux activer ?

n°2661459
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 18-01-2023 à 10:14:50  profilanswer

Sur 7P il me semble que tu peux en ajouter sans effacer celui en place

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/129064

Message édité par Lt Ripley le 18-01-2023 à 10:15:19
n°2661465
gusterman
Posté le 18-01-2023 à 11:53:07  profilanswer

Bilan après un mois d'utilisation (Pixel 7, mon premier smartphone Google) :
- bonne autonomie par rapport à mon usage, je tiens un jour et demi (5 à 6 heures de SOT)
- toujours aussi fluide, 0 lag dans les applications/menus
- en conversation téléphonique, je trouve son très clair et précis par rapport à d'autres smartphones
- l'appareil photo est impressionnant : impossible de rater une photo ou d'en avoir une flou (cela relève du miracle pour les photos de mon gosse)

En points négatifs :
- la gestion du dual sim en retard par rapport à d'autres marques
- en idle, la batterie diminue encore un peu trop à mon goût même si négligeable (perte par ex de 8-10% sur une nuit de 8H même avec une seule sim, peu importe que j'active le mode bonne nuit, économie d'énergie ou non, etc)
- la charge lente, mais vu que je charge qu'une fois par jour voir un jour sur deux ...
- je regrette l'absence d'une petite LED de notification, j'y étais vraiment habitué sur mon P20

Voilà mon modeste bilan. Je suis en tout cas très satisfait de ce Pixel  :jap:

n°2661470
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2023 à 12:09:30  profilanswer

Pour la charge lente, dans ton cas, c'est pas si lent. En 30 min, tu récupères une journée d'autonomie quand même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2661476
gui3gui
Posté le 18-01-2023 à 12:17:46  profilanswer

gusterman a écrit :

- bonne autonomie par rapport à mon usage, je tiens un jour et demi (5 à 6 heures de SOT)
- en conversation téléphonique, je trouve son très clair et précis par rapport à d'autres smartphones
- l'appareil photo est impressionnant : impossible de rater une photo ou d'en avoir une flou (cela relève du miracle pour les photos de mon gosse)

En points négatifs :
- en idle, la batterie diminue encore un peu trop à mon goût même si négligeable (perte par ex de 8-10% sur une nuit de 8H même avec une seule sim, peu importe que j'active le mode bonne nuit, économie d'énergie ou non, etc)
- la charge lente, mais vu que je charge qu'une fois par jour voir un jour sur deux ...
- je regrette l'absence d'une petite LED de notification, j'y étais vraiment habitué sur mon P20

Voilà mon modeste bilan. Je suis en tout cas très satisfait de ce Pixel :jap:

C'est un peu hs, mais je trouve la gestion de la double sim pas mal sur mon 12su, mais j'aurais aimé l'affiner. Par exemple activer ou désactiver ma sim pro selon un lieu ou des horaires ?

Certains savent si c'est possible via macrodroid ou tasker, voire via une appli nécessitant le root?

n°2661481
kb_79
Posté le 18-01-2023 à 12:25:03  profilanswer

gusterman a écrit :

En points négatifs :

Voilà mon modeste bilan. Je suis en tout cas très satisfait de ce Pixel :jap:

Pour ton problème de led de notification je peux te conseiller cette application : https://play.google.com/store/apps/ [...] onledlight
 ;)

n°2661482
gusterman
Posté le 18-01-2023 à 12:28:45  profilanswer

kb_79 a écrit :

Pour ton problème de led de notification je peux te conseiller cette application : https://play.google.com/store/apps/ [...] onledlight
 ;)

Ton lien n'est pas bon  :sweat:
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=en&gl=US
Tu parles de celle-ci ? Tu l'as testé ?

Message cité 1 fois
Message édité par gusterman le 18-01-2023 à 13:27:36
n°2661493
B-NeT
Posté le 18-01-2023 à 13:49:19  profilanswer

Salut,

Possesseur d'un P6 depuis sa sortie, j'avais hésité à passer sur le P7 pour notamment la gestion du lecteur d'empreinte que je trouve vraiment bof sur le P6 malgré les mises à jour...

Est-ce que des possesseurs de P6 sont passé au P7 sont satisfait ? Niveau autonomie c'est pareil malgré que la batterie du P7 soit plus petite ? Quid du lecteur d'empreinte en comparaison du P6 ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

PS : Désolé si ce sujet à déjà été évoqué  :sweat:

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°2661507
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-01-2023 à 14:32:21  profilanswer

Je ne sais pas si parmi vous, d'autres personnes ont un pixel 6/6a/6pro avec les pixel buds pro mais je rencontre un petit soucis.

J'ai un soucis de switch de source audio.

J'ai mes buds sont appairés avec l'ordinateur du boulot (un mac) et mon tel perso (pixel 6 pro). Autant le switch audio du smartphone vers l'ordinateur se fait automatiquement, autant il reste bloqué sur l'ordinateur et ne revient pas sur le smartphone automatiquement.

Je suis obligé de déconnecter les buds de l'ordinateur pour que le smartphone puisse de nouveau envoyer le flux audio.

J'ai essayé de reboot le tel, de réinitialiser les buds. Rien n'y fait, ça bug dans ce sens là.

Avez-vous un soucis similaire ? Connaissez vous une solution ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2661510
gui3gui
Posté le 18-01-2023 à 14:37:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Je ne sais pas si parmi vous, d'autres personnes ont un pixel 6/6a/6pro avec les pixel buds pro mais je rencontre un petit soucis.

J'ai mes buds sont appairés avec l'ordinateur du boulot (un mac) et mon tel perso (pixel 6 pro). Autant le switch audio du smartphone vers l'ordinateur se fait automatiquement, autant il reste bloqué sur l'ordinateur et ne revient pas sur le smartphone automatiquement.

Je suis obligé de déconnecter les buds de l'ordinateur pour que le smartphone puisse de nouveau envoyer le flux audio.

J'ai essayé de reboot le tel, de réinitialiser les buds. Rien n'y fait, ça bug dans ce sens là.

C'est pas un souci ou conflit du côté de la pomme ?  :kaola:

n°2661521
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-01-2023 à 15:07:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Oui et c'est en multipoints en fait, que ce soit un ordi ou autre smartphone , je dois carrément rebooter le tel ça freeze

Ps : ce n'est pas spécifiques à tes "Buds" beaucoup de périphériques bluetooth sont affectés

gui3gui a écrit :

C'est pas un souci ou conflit du côté de la pomme ? :kaola:

Crois le ou non Apple gère bien mieux les périphériques audio que ce soit MacOs ou ios, bon ce qui est chiant c'est leur format propriétaire lossless..

Windows... C'est terrible aussi la gestion audio mais ça ça fait des années.. [:zigg]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2661526
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-01-2023 à 15:15:28  profilanswer

Merci pour vos réponses. :)

Peut-être le mac qui refuse de lâcher la prio sur le flux audio, c'est pas impossible. Sur mon perso (Windows) ça ne pose en effet pas de soucis.
Bon ben reste plus qu'à espérer une maj alors...

Par contre autre soucis avec tous les casques BT que j'ai eu récemment : le son qui se coupe en pleine lecture de flux audio (avec ou sans vidéo) pendant une grosse dizaine de secondes. La coupure démarre et se termine avec un petit grésillement.
J'ai eu le soucis avec un casque Sennheiser, un casque JBL et un casque Bose. Lecture depuis le smartphone. J'ai eu le soucis avec mon précédent tel, le Mate 10 pro et l'actuel, le Pixel 6 pro.

Là avec les buds Google, jamais eu ce soucis.

Message édité par Cougy le 18-01-2023 à 16:32:28

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2661527
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-01-2023 à 15:19:32  profilanswer

Une vraie savonnette ce p6a :o
Ça fait maintenant une petite semaine que je l'utilise, j'ai vraiment aucun reproche à faire maintenant qu'il est dans une coque de protection.
Je trouvais Android auto lent à démarrer dans ma voiture,mais ça venait de l'ancien téléphone, là c'est quasiment instantané.
A la maison le wifi 6 dépote (nperf à 1.5Gbit/s :love: ) c'était très pratique au moment de transférer les données et de dl toutes les applis.
J'ai pas trop testé la partie photo mais ça m'a paru très propre et les pixel ont une excellente réputation
Le capteur d'empreinte est réactif,comme l'ensemble du téléphone.
Pas de souci de BT ou autre.
Pour chipoter les boutons latéraux sont un peu durs.

Bref très content de l'achat. A voir dans quelques mois comment ça aura évolué, notamment sur la charge batterie.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2661530
kb_79
Posté le 18-01-2023 à 15:39:01  profilanswer

gusterman a écrit :

Ton lien n'est pas bon :sweat:
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=en&gl=US
Tu parles de celle-ci ? Tu l'as testé ?

Oui ça marche pas mal  ;)

n°2661541
aspegic500​mg
Posté le 18-01-2023 à 17:12:56  profilanswer

Buds pro reçus, j'avais demandé gris anthracite... ils m'ont filé du rouge corail: couleur selon stock disponible, ok, mais j'aurai tout pris sauf rouge, les b*tards :fou: [:tagazou:4]

n°2661543
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2023 à 17:13:50  profilanswer

Revends les et achetes en d'autres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2661585
Corleone_6​8
Posté le 18-01-2023 à 23:24:39  profilanswer

B-NeT a écrit :

Salut,

Possesseur d'un P6 depuis sa sortie, j'avais hésité à passer sur le P7 pour notamment la gestion du lecteur d'empreinte que je trouve vraiment bof sur le P6 malgré les mises à jour...

Est-ce que des possesseurs de P6 sont passé au P7 sont satisfait ? Niveau autonomie c'est pareil malgré que la batterie du P7 soit plus petite ? Quid du lecteur d'empreinte en comparaison du P6 ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

PS : Désolé si ce sujet à déjà été évoqué  :sweat:

P7 pro depuis samedi qui remplace un Mi11 ou le capteur fonctionnait très bien. J'avais laissé la série P6 à cause de ça et de ce que j'avais lu dessus.

Pour l'instant le P7 pro fonctionne bien de ce côté même avec une protection d'écran. Pas de loupé.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2661599
Norisano
Posté le 19-01-2023 à 09:45:13  profilanswer

Moi en tout cas avec mon protège écran, le capteur d'empreintes fonctionne vachement moins bien malheureusement :/

n°2661602
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-01-2023 à 10:25:41  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Bon bin le BT fonctionne maintenant tout seul entre mon P7 et le mi11  :o
C'était peut-être la petite mise à jour de 34 mo dont je n'ai pas regardé les détails.

:??:        la dernière date du 5 janvier...  [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2661615
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-01-2023 à 12:08:37  profilanswer

Bonjour,
pour charger mon 4a et préserver au mieux la batterie, est-ce ok d'utiliser un vieux chargeur Sony de 700mA ?
Il y a plusieurs années j'entendais dire que c'était plutôt sain d'épargner les charges rapides... toujours d'actualité ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2661628
xenialxeru​s
Posté le 19-01-2023 à 14:56:48  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

P7 pro depuis samedi qui remplace un Mi11 ou le capteur fonctionnait très bien. J'avais laissé la série P6 à cause de ça et de ce que j'avais lu dessus.

Pour l'instant le P7 pro fonctionne bien de ce côté même avec une protection d'écran. Pas de loupé.

Tu utilises quoi comme protection d'écran ?

n°2661637
Cassius
Posté le 19-01-2023 à 16:36:41  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
pour charger mon 4a et préserver au mieux la batterie, est-ce ok d'utiliser un vieux chargeur Sony de 700mA ?
Il y a plusieurs années j'entendais dire que c'était plutôt sain d'épargner les charges rapides... toujours d'actualité ?

On lit qu'il est bon de charger entre 20 et 80%.

Ce sont les charges modernes qui questionnent. Je pense qu'un courant max de 2A serait adapté.

---------------
.           .
n°2661640
chaced
Posté le 19-01-2023 à 17:00:55  profilanswer

Petite question j'ai un Pixel 6A et j'en suis ravis, sauf comme tout le monde je présume, la charge qui est lente.

Je viens de tester et... je sais pourquoi la charge est lente.

Testé, avec 3 cables et 3 chargeurs QC3.0 différent au cas ou.

Mais toujours ces 7.5w maxi. (mon ancien Xiaomi aussi en QC 18w, il monte direct a 9v 2A soit 18w tout rond)

https://i.ibb.co/Hg2Vbtm/u-Fj-o-S7-SUe-D77-NQt-Mh-RZQ.jpg

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2661641
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2023 à 17:02:01  profilanswer

C'est quoi ton compteur là ? Ca a l'air pratique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)