| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Non, la plupart des smartphones savent faire passer un signal analogique via l'usb-c. C'est ien pour ca qu'ion trouve des adaptateurs usb-c>jacks Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-01-2023 à 01:37:16 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 01:36:19 ![]() ![]() |
xenialxerus |
Message cité 1 fois Message édité par xenialxerus le 17-01-2023 à 13:01:44 |
ben_linux |
Pour la question sur Aliexpress, je ne sais pas, je n'ai pas tenté. La LK présentée au dessus c'est le bon rapport qualité-prix |
grybouille |
Perso j'ai ceci sur un pixel 6 : Ce qui permet en parallèle de l'audio filaire la recharge rapide. |
minux On Linux ... | Ah, pas mal ça aussi, merci pour le lien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeGrandMatheux Animateur | Aliexpress c'est du jetable /dépannage, après t'as du supposé hdg comme la marque Nillkin mais les prix sont tellement proches >10€ ça vaut pas le coup par rapport aux classiques damazon.
Exemple : € 13,45 50%OFF | For Google Pixel 7 Pro Case Genuine Leather Case Oil Wax Series 6A 6Pro 5A Aesthetic Vintag Phone Cover Capa Back Coque Carcasa
Je tourne au final avec la coque la moins chère au final (2€ et qq centimes Sinon à la base j'étais venu pour savoir si il y'avait des petites majs /patchs "à la volée"? Càd google sans te dire télécharge le paquet (qq mo) puis quand tu redémarre ton tel t'as rien remarqué mais y'a eu une petit patch correctif...parce que j'essaye de comprendre ses problème de bluetooth/audio, j'en ai plus du tout. Ps : c'est tellement mal gérer l'usb-c niveau audio sur Android c'est presque du niveau de windows....
https://play.google.com/store/apps/ [...] oplayerpro --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ManuLM |
Je decouvre l'existence du mode USB Audio Accessory Mode, merci je ne connaissais pas pour USB-C Par contre en ce qui concerne les Pixels, j'ai trouve cette remarque interessante sur le support Google:
Message édité par ManuLM le 17-01-2023 à 14:59:12 |
glun En route pour la Super Glun! | Bon, depuis la dernière maj, j'ai pas de soucis de bt par contre le téléphone a des lags.... Et ça c'est la loose parce que l'audio tourne bien, mais la vidéo bloquée et après ça repart mais y a quelques secondes de lags quoi.
Et l'autonomie a pris un coup dans laggle aussi je trouve --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Krixoff chaos |
Excellent merci ! |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 18:27:28 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 | Aucun lag ici, et aucun soucis de bluetooth (utilisé avec buds pro, casque bluetooth Focal et BT de la voiture). --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
highway |
|
flobo09 | Ca fait surface duo avec un seul écran je trouve. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
grant_lee |
|
MisterDams |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Grumms Aimé de tous | Pour la charge lente, dans ton cas, c'est pas si lent. En 30 min, tu récupères une journée d'autonomie quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gui3gui |
C'est un peu hs, mais je trouve la gestion de la double sim pas mal sur mon 12su, mais j'aurais aimé l'affiner. Par exemple activer ou désactiver ma sim pro selon un lieu ou des horaires ? Certains savent si c'est possible via macrodroid ou tasker, voire via une appli nécessitant le root? |
kb_79 |
|
gusterman |
Message cité 1 fois Message édité par gusterman le 18-01-2023 à 13:27:36 |
B-NeT | Salut,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
gui3gui |
C'est pas un souci ou conflit du côté de la pomme ? |
LeGrandMatheux Animateur |
Ps : ce n'est pas spécifiques à tes "Buds" beaucoup de périphériques bluetooth sont affectés
Windows... C'est terrible aussi la gestion audio mais ça ça fait des années.. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Une vraie savonnette ce p6a Bref très content de l'achat. A voir dans quelques mois comment ça aura évolué, notamment sur la charge batterie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kb_79 |
|
aspegic500mg | Buds pro reçus, j'avais demandé gris anthracite... ils m'ont filé du rouge corail: couleur selon stock disponible, ok, mais j'aurai tout pris sauf rouge, les b*tards |
Grumms Aimé de tous | Revends les et achetes en d'autres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Norisano | Moi en tout cas avec mon protège écran, le capteur d'empreintes fonctionne vachement moins bien malheureusement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xenialxerus |
|
Cassius |
Ce sont les charges modernes qui questionnent. Je pense qu'un courant max de 2A serait adapté. --------------- . . |
chaced | Petite question j'ai un Pixel 6A et j'en suis ravis, sauf comme tout le monde je présume, la charge qui est lente.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi ton compteur là ? Ca a l'air pratique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |