| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gsi spirit |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 12:53:20 ![]() ![]() |
altocumulus | Pareil, je n'avais pas cet affichage de la durée de charge restante avant la dernière mise à jour. |
Norisano |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SNoof Ou pas... | Je confirme que j'ai pu déverrouiller mon appli banque via empreinte 10 fois sans ratés ! ça change |
Norisano | Je sens pas de différence sur le Pixel 7, en même temps j'ai aucun problème avec de base alors bon... |
Cassius |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Apparemment c'est lundi prochain pour nous (P6). |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:06:33 ![]() ![]() |
Christoliquide |
|
Norisano |
|
haze15 |
Grumms Aimé de tous | Voilà, le pourcentage est toujours affiché chez moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Torlik |
|
Christoliquide |
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 14-03-2023 à 17:42:15 |
Norisano |
Message édité par Norisano le 14-03-2023 à 17:59:04 |
Isandir Eh mais euh !? | Tu restes souvent avec ta barre baissée (sans jeu de mot sous entendu hein Je peux comprendre que de ne pas voir le pourcentage puisse être embêtant mais c'est pas con de la part de Google de savoir qu'en un swipe léger on sait théoriquement quand le tel sera down. Après il faut voir si l'estimation est bien précise. Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 14-03-2023 à 18:48:27 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Jules Winnfield порой не та... | Les 100€ c'est le bonus donc si ton vieux mobile est côté 10€, tu auras 110€ de reprise. |
MisterDams |
|
Christoliquide | En conclusion, par défaut Google n'affiche plus la valeur de la batterie nul part (sauf option), qui est pourtant la base. Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 14-03-2023 à 19:19:11 |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 14-03-2023 à 19:36:43 --------------- . . |
mini-mousaille ♡♥♡ | Déjà un rendu pour le Pixel 8 Pro !
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 14-03-2023 à 20:05:59 |
Norisano |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est plus confortable en main quand même un pourtour arrondi, surtout si on ne met pas de coque / étui sur son tel. Hormis le bloc photo, ça ressemble aux iPhone X/XS/11 Pro Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-03-2023 à 20:12:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Norisano |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Christoliquide |
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 14-03-2023 à 21:21:26 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
BobbySixtyFour | Après 1 journée passée avec la mise à jour faite, je confirme que le déverrouillage par empreinte est plus rapide, que je n'ai plus aucun problème de scrolling et que la réactivité dans les menus et lancements d'appli est bien meilleure ! Bref ! On la tient enfin la mise à jour qui fait du p7pro le pure flagship ! Me reste qu'à tester les évolutions éventuelles côté appareil photo... Message cité 2 fois Message édité par BobbySixtyFour le 14-03-2023 à 21:56:33 |
Norisano |
|
truc_pas_net |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Sinon petite question sur le double tap back: c'est une super galère, il ne marche que très rarement sur le téléphone vous avez le cas aussi? Une astuce? |
BobbySixtyFour |
Bein "genre"... Oui.... C'est exactement ce que je viens de dire. Quand à la réactivité, je ne dis pas qu'elle était à la ramasse avant, mais que j'ai un vrai sentiment de MIEUX depuis cette mise à jour. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
timofort |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
rokhlan | Google Pixel 8 Pro: New leak reveals design changes with flat display and possible LiDAR sensor
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |