| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 18:16:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Rien lundi dernier, à voir lundi qui vient vu qu'il y a eu le patch note plus haut. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG | Blind Camera Comparison - Google Pixel 7 Pro vs 6a vs 6 Pro vs 5 vs 4a vs 4XL vs 3XL vs 2XL : https://www.youtube.com/watch?v=sflyWloAvGY |
truc_pas_net | J'ai l'impression que le pixel 7a va être aussi performant que le pixel 7 d'après les derniers leak. |
rootsayen Jungle Cat |
Pas forcément. Les versions A avec le même SoC que les non A c'est déjà le cas je crois. Les économies se font généralement ailleurs (je pense au taux de rafraîchissement de l'ecran par exemple) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
truc_pas_net |
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:24:23 ![]() ![]() |
truc_pas_net | Espérons une belle remise par Sosh, comme il le font souvent à la sortie des pixel |
leto |
A partir du pixel 6 c'est déjà 5 ans : --------------- -- |
Norisano |
|
Nophe73 |
Message cité 2 fois Message édité par Nophe73 le 12-03-2023 à 13:14:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nophe73 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Samsung et Oneplus l'ont annoncé récemment. Et sans parler du fait que la réglementation en faveur (en Europe surtout) d'une meilleure réparabilité des appareils va enfin obliger à rendre la batterie de nouveau remplaçable sans devoir désosser le téléphone. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DDT Few understand | Après en pratique le gros avantage d'Android par rapport à iOS c'est qu'avoir la dernière version du système apporte quasiment rien.
--------------- click clack clunka thunk |
Norisano |
|
-JLL- Wait ... What ? | Dites, j'essaie de brancher mon pixel 6a sur mon laptop pour utiliser ADB, mais n'ayant pas d'usb c sur le pc j'ai utilisé l'adaptateur de la boîte et le câble USB mâle/mâle de mon disque externe. Le problème étant que le pixel ne réagit pas quand je le branche. C'est une limitation normale ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Le_Matriciel | J'ai pas testé, mais l'adaptateur fourni ne sert, peut être, que pour l'alimentation. Je ferai un test à l'occasion de trouver l’adaptateur ... --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Norisano |
|
zywiec | Avez vous un chargeur a recommandé pour le pixel 6a. Chargeur compact si possible. Merci. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello ! Bon, je teste pour vous le sav google Demande de réparation sur le site de Google. E Je vous tiens au jus de l'avancement. |
-JLL- Wait ... What ? |
Quelqu'un à un adaptateur à recommander ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Torlik |
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 12-03-2023 à 17:55:16 |
Kierk |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai découvert un joli bug sur mon P6 pro avec l'appareil photo.
Message édité par Arn0 le 12-03-2023 à 19:10:06 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hodjeur J'ai glissé chef | Mon pixel 4a a pris la flotte (pluie), et il y a un ligne horizontale en haut de l'écran sur laquelle le tactile ne fonctionne plus (pile là ou il y a la plupart des barres de recherches des apps, super pratique...)
|
MisterDams |
|
timofort | Il n'y a aucun IP pour les P4a ?
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 13-03-2023 à 09:58:54 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Ça m'a surpris aussi, j'étais persuadé qu'il y avait un IP donc j'ai pas hésité à le mettre en GPS sur mon guidon de vélo lors d'un trajet sous la pluie. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 13-03-2023 à 10:41:28 |
Torlik |
|
Jules Winnfield порой не та... |
m0m0ne | suer ils veulent pas de mon vieux Z3 Compact |
PeGGaaSuSS |
Message édité par PeGGaaSuSS le 13-03-2023 à 11:59:02 |
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment, c'est uniquement en magasin et remise immédiate, pas en bon d'achat
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |