Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2667361
leon_citro​n
Posté le 01-03-2023 à 05:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Whitestone collés fonctionnent bien mais c'est excessivement cher ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 05:01:20  profilanswer

n°2667372
Norisano
Posté le 01-03-2023 à 09:58:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Effectivement c'est bien à cet endroit :jap:

Il est pourtant actif sur le mien. Et lorsque je le retourne, il ne vibre pas. Ca le fait, chez vous ? :??:

Oui ça vibre mais c'est un tout petit "Tuc Tuc" très très léger, si t'as pas la main dessus tu le sens pas

n°2667407
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2023 à 15:33:11  profilanswer

Ça me rassure je ne suis pas dingue.

https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] ly-reboot/

L'ironie du machin  [:flambi:2]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2667409
chaced
Posté le 01-03-2023 à 15:34:00  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

L'ironie du machin  [:flambi:2]

arf c'est ça oO  

l'autre jour mon pixel 4 a reboot tout seul alors que je regardais youtube oO

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2667416
MLG
Posté le 01-03-2023 à 16:37:37  profilanswer

ben_linux a écrit :

Toujours pas fan mais l’Apple Watch pour quelqu’un qui fait du sport quasi tous les jours c’est quand même très au dessus des Galaxy Watch par exemple.
Je suis content aussi d’avoir un téléphone relativement haut de gamme sans qu’il ne pèse un âne mort.
Vraiment marre des téléphones 6,7 pouces et +

Mais oui, je préfère clairement android.

Pour de tels usage, un smartphone android + une montre garmin par exemple n'est-il pas aussi bon (voir meilleur) que le combo iphone+ apple watch ?

Pour moi : macbook + ipad + apple tv... je resiste pour le smartphone et reste sous android encore.  

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 01-03-2023 à 16:40:52
n°2667421
Seb
Posté le 01-03-2023 à 18:09:44  profilanswer

MLG a écrit :

Pour de tels usage, un smartphone android + une montre garmin par exemple n'est-il pas aussi bon (voir meilleur) que le combo iphone+ apple watch ?

Pour moi : macbook + ipad + apple tv... je resiste pour le smartphone et reste sous android encore.

La Google watch est vraiment top. Juste l'autonomie qui est bof. En gros ça tient un peu plus d'une journée 1/2.

---------------
http://www.puces3d.com
n°2667425
bobby8921
Posté le 01-03-2023 à 18:52:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

L'ironie du machin [:flambi:2]

Aucun soucis avec YouTube revanced par contre

n°2667426
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2023 à 18:53:49  profilanswer

Ça a été corrigé apparemment.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2667439
Kierk
Posté le 01-03-2023 à 22:01:20  profilanswer

Je suis passé d'un P4a 5G à un P6a (suite casse).  

Bon, c'est la même chose avec le lecteur d'empreinte digitale en moins bien   [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Kierk le 01-03-2023 à 22:01:31
n°2667447
MLG
Posté le 02-03-2023 à 01:31:48  profilanswer

Kierk a écrit :

Je suis passé d'un P4a 5G à un P6a (suite casse).  

Bon, c'est la même chose avec le lecteur d'empreinte digitale en moins bien   [:ocube]

Faudrait vraiment que google retravaille son lidar...  on parlait d'iPhone juste en haut. Moi je truc que j'aime chez eux c'est FaceId et le lidar de google était encore mieux, même s'il y a eu quelques couacs (genre reconnaissance des visages de personnes en train de dormir).  

Cela s'est miniaturisé entre temps et chez apple, cela pourrait finir sous les écrans d'ici 2025.

J'aurais bien acheté une google watch, mais cela me gonflerait de la recharger tous les soirs.  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 01:31:48  profilanswer

n°2667484
Voltarien
Pouet Pouet
Posté le 02-03-2023 à 13:48:16  profilanswer

Voltarien a écrit :

Bonjour
Pocesseur d'un Pixel 6a je suis à la recherche d'un protection écran en verre trempé et qui recouvre un maximum la surface de l'ecran.
J'en ai essayé certaines, mais il y'a un espace qui n'est pas couvert par la protection, et avec une coque de protection ça fait très moche sans parler de la poussière qui passe.

Vous avez des recommandations à me faire avec éventuellement des photos ?
Merci d'avance en tout cas.

Je m'auto up car visiblement ma question est passée sous les radars.

Message cité 1 fois
Message édité par Voltarien le 02-03-2023 à 13:48:39

---------------

n°2667557
charask8
Posté le 02-03-2023 à 20:14:57  profilanswer

charask8 a écrit :

Première sortie en mode touriste avec mon pixel 7 pro et je dois dire que j'ai pas encore sorti mon appareil photo compact, qui est pourtant du bon matos (Sony DSC-HX90)... Hormis le zoom x30 optique, et les réglages plus fins dont il dispose, le p7pro l'égale sur beaucoup de points voire même le dépasse sans problème sur les photos sombres et sur pas mal d'autres modes (panoramique, vidéo, atténuation des bruits etc...).

Il me manque vraiment que les réglages pro : ouverture, sensibilité iso, vitesse d'obturation... Mais je dois avouer que les traitements de base sont excellent.

Le seul problème c'est la batterie : une seule batterie pour tout faire, ça part vite du coup. Avec 50% de batterie je peux faire environ 80-90 clichés + Google maps et diverses recherches.

MisterDams a écrit :

Donc mieux vaut trimballer une batterie externe que le Sony ?  :D  
J'ai le HX60V qui me sert également de moins en moins, sauf justement quand j'ai besoin d'autonomie alors que j'ai beaucoup de photos à faire.  
En plus avec cet idiot de Google Photos qui permet plus de sauvegarder uniquement sur chargeur, c'est encore pire.

J'ai maté les photos sur ma tv en 55" et je suis bluffé du résultat! C'est au même niveau voir au dessus de mon compact...
Les photos de nuit sont  nettes et avec beaucoup moins de bruit, résultat que j'ai toujours eu du mal à avoir avec mon compact sauf en pose longue (>1/10) mais a main levé c'est toujours compliqué.

Il me manque 3 choses : des réglages pro, l'ajout de filtres lors de la prise de photo (je suis fan de N&B), et un zoom plus puissant encore.
Pour ce dernier point il faut avouer que jusqu'à x10 c'est tout à fait correct, on perd pas trop en détails, au delà c'est pas top...
En x5 vu que c'est un zoom optique, c'est impeccable.
Bon éventuellement un viseur télescopique comme sur mon HX90, mais c'est vraiment chipoter.

Du coup je pense que je vais garder les 2 pour le moment et investir dans un nouvelle batterie externe, ca coutera bien moins cher qu'un nouvel APN :D

n°2667558
yoli
Posté le 02-03-2023 à 20:27:01  profilanswer

Salut,

Nouveau propriétaire d'un P6a, et venant d'un Galaxy S10e, le transfert s'est plutôt bien passé.
Il n'y a qu'au niveau des SMS que j'ai un petit soucis : j'ai bien récupéré tout mes SMS sauf ceux de la "messagerie évoluée", c'est à dire ceux qui ont des bulles bleues sur Samsung.
Savez vous d’où ça vient et comment je peux les récupérer ?

Merci

---------------
Ω Quand même
n°2667566
grybouille
Posté le 02-03-2023 à 21:38:41  profilanswer

TARKON a écrit :

pas de changements ici avec un P6a.
Après je m'en sers pas avec le remplissage auto, quais toujours je vais copier le pass et ensuite collé dans le formulaire.

thom@s a écrit :

RAS sur P7P (je n'utilise que le c/c de base).

Je n'utilise pas le remplissage auto mais le copier coller depuis la barre de notification.

Je constate que l'App verrouille la base très rapidement (obligé de ressaisir le mot de passe maître), et également que l'App est fermée / killée par Android.
Ce qui n'était pas le cas avant.

Aucun changement dans les paramètres app :(

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154876

Ou encore

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154877

Et dans le changelog de l'application sur la version de février :

"1.09e-r1: change targetSdkVersion to 31 to avoid issues with notifications not showing.

1.09e:
Bug fix to crashes and unexpected log-outs
Switch to new SFTP implementation, supporting modern public key algorithms such as rsa-sha2-256
Mark passwords as sensitive when copying to clipboard (Android 13)

"

Bizarrement des modifications qui touchent à la gestion des notifications et du presse papier...

Vous êtes bien passés sur la dernière version d'app ?

EDIT :
Je viens de repasser sur une ancienne version 1.09d-r0 et plus de problème...

Message édité par grybouille le 02-03-2023 à 22:19:09
n°2667570
ManuLM
Posté le 02-03-2023 à 22:15:59  profilanswer

Voltarien a écrit :

Je m'auto up car visiblement ma question est passée sous les radars.

Spigen AlignMaster, impeccable

n°2667572
Yalouf
Posté le 02-03-2023 à 22:44:50  profilanswer

Bon la grosse loose.
Je viens de faire tomber mon pixel 5 sur le carrelage et j'ai une bande blanche à droite de l'écran et la dalle tactile ne répond plus  :sweat:
Je pars chez le réparateur demain, pour essayer de le faire revivre...
C'est le dernier phone avec le stockage illimité sur Gphoto, avec une taille idéale, il était parfait  :sweat: .

Si jamais y'a pas moyen de le réparer, qqun en aurait un à vendre dans le coin ??? :jap:

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2667575
pepeanuts
Posté le 02-03-2023 à 23:08:00  profilanswer

Personne n'a de soucis avec le paiement Gpay ?
La détection du TPE ne se fait plus chez moi (pixel 5)  :(

n°2667589
lynx-vda
Posté le 03-03-2023 à 07:09:56  profilanswer

pepeanuts a écrit :

La détection du TPE ne se fait plus chez moi (pixel 5) :(

Ça m'est arrivé quelques fois ces derniers temps, ça revient en désactivant/réactivant le NFC ou en redémarrant le tel...

n°2667590
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-03-2023 à 07:26:34  profilanswer

pepeanuts a écrit :

La détection du TPE ne se fait plus chez moi (pixel 5) :(

Ça fait deux ans que je ne peux plus payer avec ma banque depuis qu'ils ont abandonné paylib...

Ces abrutis ne bossent qu'avec apple pay et Samsung pay... Et je n'achète pas ces marques :fou:

Ce qui m'énerve le plus c'est que c'était devenu une habitude, et du jour au lendemain, allez on arrête le service ressort ta vieille CB  [:nasyounz]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2667591
timofort
Posté le 03-03-2023 à 07:48:46  profilanswer

Ecco a écrit :

Ces abrutis ne bossent qu'avec apple pay et Samsung pay...

En France comme dans le monde, quand on voit les parts de marchés suivantes, ben voilà quoi ...

https://i.imgur.com/7pz7pbq.jpg

Qu'est-ce que les banques françaises reprochent à G Pay/Wallet ? Officiellement, ce serait pour une affaire de tarification de la part de Google.

Message édité par timofort le 03-03-2023 à 07:50:04
n°2667593
glouf
Posté le 03-03-2023 à 07:55:12  profilanswer

Ecco a écrit :

Ces abrutis ne bossent qu'avec apple pay et Samsung pay... Et je n'achète pas ces marques :fou:

Si les français changeaient de banque comme ils changent de téléphone ça instaurerait une vrai concurrence et un meilleurs service.
Jamais je reste dans une banque qui me fait ça.

n°2667594
MisterDams
Posté le 03-03-2023 à 07:59:21  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça fait deux ans que je ne peux plus payer avec ma banque depuis qu'ils ont abandonné paylib...

Ce qui m'énerve le plus c'est que c'était devenu une habitude, et du jour au lendemain, allez on arrête le service ressort ta vieille CB [:nasyounz]

Moi j'ai fini par prendre une carte chez Curve juste pour ça, t'as 5€ pour l'achat de la carte au début mais ça vaut le coût du confort de Google Pay je trouve, surtout qu'avec le parrainage tu peux récupérer ta mise. Et au moins ça change rien à ma gestion du compte par rapport à mon ancienne N26 où fallait anticiper des virements sur le compte.

n°2667595
Trollounet
Posté le 03-03-2023 à 08:22:16  profilanswer

pepeanuts a écrit :

La détection du TPE ne se fait plus chez moi (pixel 5)  :(

Ça me l'a beaucoup fait à une époque avec mon Pixel 2. Comme dit plus haut désactiver/réactiver le NFC corrigeait le souci... provisoirement . J'avais fait une restauration du téléphone pour réparer complètement le comportement vu qu'il avait l'air logiciel et ça avait fonctionné.

n°2667597
ManuLM
Posté le 03-03-2023 à 08:30:14  profilanswer

Yalouf a écrit :

Bon la grosse loose.
Je viens de faire tomber mon pixel 5 sur le carrelage et j'ai une bande blanche à droite de l'écran et la dalle tactile ne répond plus :sweat:
C'est le dernier phone avec le stockage illimité sur Gphoto, avec une taille idéale, il était parfait :sweat: .

Si jamais y'a pas moyen de le réparer, qqun en aurait un à vendre dans le coin ??? :jap:

Je crois que Google repare en sav, demande leur un devis

n°2667604
SNoof
Ou pas...
Posté le 03-03-2023 à 09:43:48  profilanswer

Drap !

Je rejoins la teamPixel avec un pixel 7 (je sors d'un onePlus 6t qui aura fait son taf 4 bonnes années).
J'ai hésité avec le 7 pro mais c'était trop grand pour avoir eu en main les 2 versions.
Pour le moment (#2joursderecul) j'en suis content mais :
- Le capteur d'empreintes est... :heink:
- Pas de double tap pour éteindre l'écran :(
- Semble fragile, mais c'est p'tet l'effet téléphone neuf
- Mon chargeur de onePlus 6t fonctionne pas, faut que j'en achète un, en attendant je charge sur le chargeur du redmi note 9 de ma femme...

Edit : Ah ouais question ! (j'ai pas cherché et je vais le faire) mais est-ce que certains utilisent une e-SIM avec Sosh sur Pixel 7 ? => Auto answer : le meilleur test c'est de le faire => WORKS !

Message cité 1 fois
Message édité par SNoof le 03-03-2023 à 12:24:02
n°2667610
Alt0201
Posté le 03-03-2023 à 10:22:35  profilanswer

charask8 a écrit :

J'ai maté les photos sur ma tv en 55" et je suis bluffé du résultat! C'est au même niveau voir au dessus de mon compact...
Les photos de nuit sont  nettes et avec beaucoup moins de bruit, résultat que j'ai toujours eu du mal à avoir avec mon compact sauf en pose longue (>1/10) mais a main levé c'est toujours compliqué.

Il me manque 3 choses : des réglages pro, l'ajout de filtres lors de la prise de photo (je suis fan de N&B), et un zoom plus puissant encore.
Pour ce dernier point il faut avouer que jusqu'à x10 c'est tout à fait correct, on perd pas trop en détails, au delà c'est pas top...
En x5 vu que c'est un zoom optique, c'est impeccable.
Bon éventuellement un viseur télescopique comme sur mon HX90, mais c'est vraiment chipoter.

Du coup je pense que je vais garder les 2 pour le moment et investir dans un nouvelle batterie externe, ca coutera bien moins cher qu'un nouvel APN :D

Tu as quelques exemples de photos à nous montrer?

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2667642
gusterman
Posté le 03-03-2023 à 13:35:33  profilanswer

SNoof a écrit :

- Pas de double tap pour éteindre l'écran :(

Tu peux configurer le double tap sur l'écran en mettant un launcher alternatif (perso j'ai Nova depuis de nombreuses années qui le fait)

n°2667646
Cassius
Posté le 03-03-2023 à 15:23:07  profilanswer

n°2667647
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-03-2023 à 15:26:37  profilanswer

MisterDams a écrit :

Moi j'ai fini par prendre une carte chez Curve juste pour ça, t'as 5€ pour l'achat de la carte au début mais ça vaut le coût du confort de Google Pay je trouve, surtout qu'avec le parrainage tu peux récupérer ta mise. Et au moins ça change rien à ma gestion du compte par rapport à mon ancienne N26 où fallait anticiper des virements sur le compte.

Merci pour le tuyo !

Message édité par Ecco le 03-03-2023 à 15:26:46

---------------
n°2667652
yakko_warn​ers
Posté le 03-03-2023 à 16:51:17  profilanswer

Yalouf a écrit :

Bon la grosse loose.
Je viens de faire tomber mon pixel 5 sur le carrelage et j'ai une bande blanche à droite de l'écran et la dalle tactile ne répond plus :sweat:
C'est le dernier phone avec le stockage illimité sur Gphoto, avec une taille idéale, il était parfait :sweat: .

Ça cote combien de nos jours un Pixel 5 ?

---------------
<Achats/Ventes>
n°2667653
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-03-2023 à 16:54:53  profilanswer

MisterDams a écrit :

Inscrit, CB enregistrées, carte basique commandée, 1er paiement effectué :D

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 03-03-2023 à 16:56:09

---------------
n°2667656
MisterDams
Posté le 03-03-2023 à 18:00:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Inscrit, CB enregistrées, carte basique commandée, 1er paiement effectué :D

Merci

Même pas demandé un lien de parrainage quoi :o

n°2667657
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-03-2023 à 18:01:11  profilanswer

Bordel j'ai pas le réflexe  [:fight]

---------------
n°2667658
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-03-2023 à 18:09:47  profilanswer

Chez Dealabs ça aurait été ban direct :D

n°2667668
nasdak
Posté le 03-03-2023 à 20:27:33  profilanswer

salut!
je viens de faire tomber mon xiaomi 9T, le pauvre est mort
avec SFR y'a moyen d'avoir le pixel 6a à 220€
venant de xiaomi, je connais pas trop ces téléphones
à ce prix c'est un bon plan?
utilisation double sim indispensable (sfr en esim possible visiblement), pas de jeu bcp de surf photos....  
la charge lente est pas trop handicapante?
le tel se roote facilement pour mettre adaway ou autre ?
merci :)

n°2667669
MisterDams
Posté le 03-03-2023 à 20:41:44  profilanswer

nasdak a écrit :

salut!
je viens de faire tomber mon xiaomi 9T, le pauvre est mort
avec SFR y'a moyen d'avoir le pixel 6a à 220€
venant de xiaomi, je connais pas trop ces téléphones
à ce prix c'est un bon plan?
utilisation double sim indispensable (sfr en esim possible visiblement), pas de jeu bcp de surf photos....
la charge lente est pas trop handicapante?
le tel se roote facilement pour mettre adaway ou autre ?
merci :)

Faut regarder le coût complet forfait+mobile par rapport à un forfait seul, parce que c'est pas toujours intéressant.
Il est à 330€ sur Amazon en ce moment.

n°2667670
nasdak
Posté le 03-03-2023 à 21:09:43  profilanswer

c'est en restant sur mon abo sans engagement :)

n°2667671
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-03-2023 à 21:21:10  profilanswer

Le prix est excellent oui.
J'ai ce téléphone depuis 6 mois et j'en suis ravi. Les photos sont top, l'autonomie me permet de passer une grosse journée sans recharger.
Pour le root, je ne pourrai pas te répondre et pour la recharge, perso je charge tous les soirs, donc l'absence de recharge rapide ne me dérange pas.
Certains se plaignent du lecteur d'empreintes mais dans mon cas, il est parfait.

n°2667673
SNoof
Ou pas...
Posté le 03-03-2023 à 21:52:26  profilanswer

toupidoup a écrit :

Je ne connais pas onePlus, c'est quoi exactement le double tap pour éteindre l'écran? à n'importe quel moment tu double tap sur l'écran et il s'éteint? est ce vraiment plus intéressant que le bouton power?

Pour le côté fragile c'est à quel niveau? :jap:

Une habitude à la con à perdre pour le double tap...
Parfois tu as le tel posé à côté de toi, une notif arrive, double tap allume l'écran tu lis ta notif, double tap sur l'écran et ça l'éteins au lieu d'attendre la minute/30sec qu'il s'éteigne...Du coup le bouton power je le touchais jamais. Et là je fais volume up au lieu de power :o Mais ça reste une habitude et de la prise en main, dans 2 mois j'en aurai plus rien à foutre !
Le côté fragile je sais pas, c'est probablement comme dit, le côté tout neuf / jamais tombé, jamais échappé des mains et qu'au final tu sais pas comment ça va se passer la première fois :D Mon OP6T avait pris quelques belles gamelles sans jamais s'abimer (coque + protec écran). Celui là, je sais pas il est neuf j'ai peur :D C'est très psychologiue je pense !

n°2667674
Torlik
Posté le 03-03-2023 à 22:14:20  profilanswer

app photo à jour, lorsque je fais modifier une photo, outils gomme magique, l'app crash. p7. ça vous le fait aussi ?

https://i.ibb.co/NZwm83N/Screenshot-20230303-221538.png

Message cité 1 fois
Message édité par Torlik le 03-03-2023 à 22:16:54
n°2667693
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2023 à 10:26:07  profilanswer

Le 6a blanc est à 305 en ce moment sur amazon, vente flash

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)