| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
leon_citron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 05:01:20 ![]() ![]() |
Norisano |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça me rassure je ne suis pas dingue. https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] ly-reboot/ L'ironie du machin --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MLG |
Pour de tels usage, un smartphone android + une montre garmin par exemple n'est-il pas aussi bon (voir meilleur) que le combo iphone+ apple watch ?
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-03-2023 à 16:40:52 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
bobby8921 |
Aucun soucis avec YouTube revanced par contre |
LeGrandMatheux Animateur | Ça a été corrigé apparemment. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kierk | Je suis passé d'un P4a 5G à un P6a (suite casse). Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 01-03-2023 à 22:01:31 |
MLG |
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 01:31:48 ![]() ![]() |
Voltarien Pouet Pouet |
Message cité 1 fois Message édité par Voltarien le 02-03-2023 à 13:48:39 --------------- |
charask8 |
|
grybouille |
Je constate que l'App verrouille la base très rapidement (obligé de ressaisir le mot de passe maître), et également que l'App est fermée / killée par Android. Aucun changement dans les paramètres app Ou encore Et dans le changelog de l'application sur la version de février : "1.09e-r1: change targetSdkVersion to 31 to avoid issues with notifications not showing. 1.09e: Bizarrement des modifications qui touchent à la gestion des notifications et du presse papier... Vous êtes bien passés sur la dernière version d'app ?
Message édité par grybouille le 02-03-2023 à 22:19:09 |
ManuLM |
|
Yalouf | Bon la grosse loose.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
pepeanuts | Personne n'a de soucis avec le paiement Gpay ? |
lynx-vda |
Ça m'est arrivé quelques fois ces derniers temps, ça revient en désactivant/réactivant le NFC ou en redémarrant le tel... |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça fait deux ans que je ne peux plus payer avec ma banque depuis qu'ils ont abandonné paylib... Ces abrutis ne bossent qu'avec apple pay et Samsung pay... Et je n'achète pas ces marques Ce qui m'énerve le plus c'est que c'était devenu une habitude, et du jour au lendemain, allez on arrête le service ressort ta vieille CB --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
timofort |
En France comme dans le monde, quand on voit les parts de marchés suivantes, ben voilà quoi ...
Qu'est-ce que les banques françaises reprochent à G Pay/Wallet ? Officiellement, ce serait pour une affaire de tarification de la part de Google. Message édité par timofort le 03-03-2023 à 07:50:04 |
glouf |
|
MisterDams |
Moi j'ai fini par prendre une carte chez Curve juste pour ça, t'as 5€ pour l'achat de la carte au début mais ça vaut le coût du confort de Google Pay je trouve, surtout qu'avec le parrainage tu peux récupérer ta mise. Et au moins ça change rien à ma gestion du compte par rapport à mon ancienne N26 où fallait anticiper des virements sur le compte. |
Trollounet |
|
ManuLM |
Je crois que Google repare en sav, demande leur un devis |
SNoof Ou pas... | Drap !
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 03-03-2023 à 12:24:02 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
gusterman |
|
Cassius |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour le tuyo ! Message édité par Ecco le 03-03-2023 à 15:26:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yakko_warners |
Ça cote combien de nos jours un Pixel 5 ? --------------- <Achats/Ventes> |
Ecco Dolphin Spirit |
Inscrit, CB enregistrées, carte basique commandée, 1er paiement effectué Merci Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-03-2023 à 16:56:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MisterDams |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bordel j'ai pas le réflexe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... | Chez Dealabs ça aurait été ban direct |
MisterDams |
|
nasdak | c'est en restant sur mon abo sans engagement |
SNoof Ou pas... |
|
Torlik | app photo à jour, lorsque je fais modifier une photo, outils gomme magique, l'app crash. p7. ça vous le fait aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 03-03-2023 à 22:16:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 6a blanc est à 305 en ce moment sur amazon, vente flash --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |