| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 17:02:01 ![]() ![]() |
chaced |
un petit wattmetre usb https://fr.aliexpress.com/item/1005003495438933.html? Et je précise que j'ai la meme durée de recharge qu'il soit la ou pas, donc ce n'est pas lui qui parasite le pixel Ah oui, mon chargeur anker Gan 65w a aussi 2 port usb C donc j'ai essayé avec le cable livré avec le pixel et idem... meme durée de charge. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-01-2023 à 17:05:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Parce que le Anker 65W, y a des chances que ce soit la somme des ports Mais bien vu pour le port PD. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Je charge mon pc avec https://www.amazon.fr/Anker-Chargeu [...] 09LLRNGSD/ Mais bon j'ai essayé avec le qc type A et le pd 65w type c, même durée de charge merdique. Testé aussi avec un xiaomi qc 22w, un qc 18w et un pd 40w, tous bridés a la meme vitesse. Il faut peut etre un chargeur de marque google ? Message édité par chaced le 19-01-2023 à 18:31:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Peut-être que c'est le P6 qui est bridé. Comme par exemple le P7 qui charge pas vraiment à 30W mais 25 je crois (ou 25 et 22). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gsi spirit |
chaced |
C'est un 6a bridé a 18w Par contre je viens de voir un truc, si je branche Sur une prise qc : en charge, 1h02 restante. Donc il y a bien une différence Message édité par chaced le 19-01-2023 à 18:40:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:55:40 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dboss77 |
minux On Linux ... | Je confirme, je viens de tester, ça fonctionne très bien en 4K --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
glun En route pour la Super Glun! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
minux On Linux ... |
glun En route pour la Super Glun! |
minux On Linux ... | Sinon j'ai refait des tests de bluetooth dans ma voiture ce midi, toujours le même souci.
ben_linux |
|
minux On Linux ... |
minux On Linux ... | Ça râle pareil --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jvachez | Peut être qu'il est possible de limiter le bluetooth aux appels et accéder à la musique du Pixel en USB. |
minux On Linux ... | Si la voiture le permet, oui sûrement, la mienne ne le fait pas.
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 20-01-2023 à 16:38:57 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vegetaleb Un jour je serai riche! | De nouveau intéressé par le 7 Pro --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 20-01-2023 à 18:11:14 --------------- Arcade Rules |
c3drik67 | petite update de android 13 en beta https://9to5google.com/2023/01/20/a [...] -beta-2-1/ |
minux On Linux ... | Si j'étais sur que ça résolve mes soucis de BT, j'y passerai de suite --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
minux On Linux ... | Ah ouais, faut que j'aille voir comment installer ça alors sans tout wiper, pas envie de me refaire une install complète --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon c'est fait, un peu de lecture, puis flash de la dernière beta et ré-application du root, done !
minux On Linux ... | Bon j'ai pas pu résister, j'ai été tester, et ça refonctionne normalement avec la nouvelle Beta --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
c3drik67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |