| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 20:25:30 ![]() ![]() |
charask8 | Pour la pixel watch, vous avez pris des protections? Coques ou écran? J'ai vu la coque Spigen liquid air comme pour le pixel qui a l'air pas mal. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Awaer |
Message édité par Awaer le 09-01-2023 à 23:51:55 |
gusterman |
|
bobby8921 | Dites voir, le Pixel 6 est capricieux par rapport aux adaptateurs secteur et câbles USB ? |
jvachez |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 09:42:00 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ToFiC |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
minux On Linux ... |
Grumms Aimé de tous | Y a pas moyen de régler l'intensité de l'AoD sur Pixel 7 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Norisano |
|
arcamino | Le rechargement Qi n'est pas supporté sur la Pixel Watch officiellement. Seul son support officiel est supporté. DOnc on ne peut pas la recharger sur le Pixel 7 |
ManuLM |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Message édité par MisterMoT le 10-01-2023 à 14:48:55 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
debianiste | Bonjour,
|
Grumms Aimé de tous | Pour les protections, j'ai la parallax, super protection mais je la trouve trop épaisse. Je reçois la spigen ce soir, je ferai un comparatif. J'utilise pour le moment une protection que j'ai cité il y a 1 page ou 2, et dont un membre avait déjà fait un retour (le comparatif des coques AliExpress). Les trucs dbrand skin, ça a l'air pas mal, mais ça protège bien ? (Edit : j'ai l'impression que pas du tout) Pour le chargeur, j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/dp/B09FLM8FX5 [...] ct_details Un autre chargeur marchait moins bien avec le Pixel 7 suivant les câbles. Message édité par Grumms le 10-01-2023 à 16:22:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu la Spigen, je la préfère à la Paralax, car plus fine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c3drik67 |
|
Grumms Aimé de tous | En effet la Paralax a un design que je préfère aussi. Mais trop épaisse, dommage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bobby8921 |
Application et driver installés. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
minux On Linux ... |
kb_79 |
|
Norisano |
|
minux On Linux ... | Je fais mes journées sans aucun souci, l'autonomie me va très bien comme ça ...
Krixoff chaos |
|
minux On Linux ... |
tombig Il est où mon avion? |
minux On Linux ... | J'en profite pour mettre à jour la procédure pour déverrouiller le bootloader et rooter avec magisk (qui nécessite un bootloader déverrouillé).
doit renvoyer un numéro de série :
doit renvoyer le même numéro de série que sous adb
Copier le fichier init_boot.img depuis votre PC vers le stockage interne du téléphone.
minux On Linux ... | Voilà, tuto à jour avec la partie Mise à jour
Message cité 2 fois Message édité par minux le 11-01-2023 à 08:49:05 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
husbeck Cosa Nostra Forever | J'attends le 7a avec impatience |
Norisano |
|
sirius25 | Merci pour ce tuto. Vous avez quoi comme ref de widget pour avoir horloge et météo mais discret ? Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 11-01-2023 à 09:01:19 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |