| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 09:05:50 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Perso j'utilise Chronus comme Widget Horloge + Météo + Agenda (voir mon screen ici : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2660675 ), mais il peut faire juste horloge + météo, et est très configurable. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous | Pour la batterie du P7, j'ai l'impression d'avoir de moins bons résultats que vous, mais je me demande si c'est pas parce qu'au boulot je capte assez (je suis full 4G ou 5G en général mais avec un débit anémique). Concernant la captation réseau, le P7 fait mieux que le Xiaomi 12 et le S10e dans le RER et métro. Je suis quasiment jamais coupé et c'est agréable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManuLM |
|
Torlik | Pour automatiser la partie maj : https://github.com/badabing2005/PixelFlasher/ |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 11-01-2023 à 11:22:01 |
seianec |
|
Norisano |
|
MisterDams |
Surtout qu'Android a jamais été très optimisé pour écrire sur le stockage externe. Bon y'a eu du mieux... pile quand les fabricants ont commencé à virer les ports MicroSD les uns après les autres |
sniperr | Bonjour à tous, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 12:01:33 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Moi mon tout 1er smartphone après des années de phones SonyEricsson , c'était le frère jumeau du Desire : le Nexus 1! L'Adam et Eve de tous les Google phones --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Norisano | Vous avez trouvé des coques pour la Pixel watch mais niveau protection d'écran ? Des idées ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Norisano |
-rOmanO- |
Allez le début des emmerdes... Renvoi aujourd'hui après encore un mail de "patience". Réponse :
OK donc maintenant on fait quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 11-01-2023 à 15:16:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | Bon j'ai appelé, |
-rOmanO- | Non avec mon emballage ça prenait deux jours de plus. Avec le recul oui finalement c'est mieux mais pas sûr que ça aurait changé quoique soit Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 11-01-2023 à 15:46:29 |
Delta Six |
Je pense que ça change rien. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
-rOmanO- |
|
Awaer | Avec quelques jours de recul, je confirme que la dernière MaJ améliore sensiblement le capteur d'empreinte. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
flobo09 | C'est pour le 7 seulement le tuto, c'est le premier tel avec un init_boot. Message édité par flobo09 le 11-01-2023 à 16:48:44 |
minux On Linux ... | Oui, à la base c'est pour le 7 Pro (mon tel). Pour le 7 seul le nom de la factory image et des fichiers qu'il contient changent.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous | Coque et protection d'écran c'est pas pareil. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dmduncan37 |
Grumms Aimé de tous | Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-01-2023 à 08:48:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Je suis en 4G/5G toute la journée. Mais Android me dit que le réseau ça représente 30% de ma consommation de batterie ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Chronus Flex avec tout d'intégré dedans, ça doit faire deux générations de smartphones que j'utilise ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Les avantages AI pour les appels ne fonctionnent que selon certains réseaux? Comme par exemple quand il transforme le vocal de la personne qui appelle en text?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Là où je bosse j'ai bcp d'atténuation je pense :
Norisano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |