Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2660517
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 07-01-2023 à 14:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Android Auto coolwalk est enfin actif avec mon S22U et ma citroen c3a et pourtant je n'ai que la version beta de apkmirror, je ne suis pas dans le programme beta. En parlant de AA et P7P, il y a des soucis de connection avec la voiture si on utilise l'usb ou ça ne touche que le BT?

Aussi j'ai vu dans les tests du P7P que la barre de statut est sombre, y a moyen de la laisser 100% transparente ?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 14:03:28  profilanswer

n°2660518
Norisano
Posté le 07-01-2023 à 14:14:14  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Android Auto coolwalk est enfin actif avec mon S22U et ma citroen c3a et pourtant je n'ai que la version beta de apkmirror, je ne suis pas dans le programme beta. En parlant de AA et P7P, il y a des soucis de connection avec la voiture si on utilise l'usb ou ça ne touche que le BT?

Aussi j'ai vu dans les tests du P7P que la barre de statut est sombre, y a moyen de la laisser 100% transparente ?

Sombre ? C'est uniquement sombre quand on baisse le volet des notif quoi  :??:

n°2660520
MisterDams
Posté le 07-01-2023 à 14:36:19  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Coolwalk est en cours de déploiement, ils l'ont annoncé au CES.Pas repris la voiture depuis pour voir si c'est dispo chez moi, mais j'ai pas vu de MàJ de l'appli passer (possible que ce soit une activation côté serveur uniquement).

n°2660552
Krixoff
chaos
Posté le 07-01-2023 à 21:16:51  profilanswer

minux a écrit :

Pour la barre de recherche, change de launcher (Nova par ex. ) ;)

Pour Magisk, j'utilise les modules suivants :
- Advanced Charging Controller -> pour bloquer la charge à 80%
- F-droid Privileged Extension -> pour que F-Droid fonctionne comme le Store Google (installation autos, etc.)
- Fullscreen/Immersive Gestures -> pour virer la petite barre blanche en bas avec l'utilisation des gestes de navigation
- Gpay SQLlite Fix -> pour pouvoir utiliser le Wallet Google avec le root
- QS Grid generator -> pour pouvoir modifier la taille / nombre des quick settings
- Universal Safetynet Fix -> pour passer le safetynet en root
- Youtube / Youtube music revanced -> besoin de décrire ? :D

Avec tout ça j'ai tout ce qu'il me faut :)

Après y'a une appli pour rechercher / installer des modules (Fox module Manager : https://github.com/Fox2Code/FoxMagiskModuleManager ), faut fouiller ;)

Faut rooter et magisk, c'est une appli c'est ça?

n°2660553
minux
On Linux ...
Posté le 07-01-2023 à 21:30:53  profilanswer

Tu root en installant Magisk, qui installe l'application de gestion du root au passage (Magisk Manager)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2660554
Krixoff
chaos
Posté le 07-01-2023 à 21:44:48  profilanswer

minux a écrit :

Tu root en installant Magisk, qui installe l'application de gestion du root au passage (Magisk Manager)

D'accord merci pour toutes les infos plus haut.

n°2660560
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 07-01-2023 à 23:04:39  profilanswer

Et sinon pas de soucis avec les applis de banque et mcdo avec le root? Le nouveau hide fonctionne bien ?

Je pense que je vais vendre mon S22U (800€) et passer au P7P.
Le S23U ne sera qu'une pale copie du S22U a part le nouveau snapdragon.
Le oneplus 11 n'aura que 2x zoom et les xiaomi trop relou avec leur interface et leur disponibilité
Bref y a que le P7P qui sort du lot cette fois
Ça sera mon 1er Google phone depuis le...Nexus 1!

---------------
n°2660561
minux
On Linux ...
Posté le 07-01-2023 à 23:10:25  profilanswer

J'en profite pour mettre à jour la procédure pour déverrouiller le bootloader et rooter avec magisk (qui nécessite un bootloader déverrouillé).

ATTENTION : Le déverrouillage du bootlaoder provoque un reset usine et supprime tout le contenu du téléphone, pensez à faire vos sauvegardes avant.

Note : si le bootloader est déjà déverrouillé, le root avec Magisk ne provoque pas de reset usine et ne supprime rien du téléphone.

1. Déverrouillage du bootloader :

• Aller dans "A propos du téléphone" et cliquer 7 fois sur "Numéro de build" pour activer les options développeur
  • Aller sans Système -> Options pour développeur, et activer "Déverrouillage OEM" et "Debogage USB"
  • Connecter le tel en USB sur le PC (avec pour les windozbonariens les drivers USB Google installés et ADB/Fastboot dans un répertoire du PC, et la même chose pour les linuxiens qui savent comment faire :o )
  • Vérifier que le tel est bien reconnu en adb :

adb devices

doit renvoyer un numéro de série :

List of devices attached
XXXXXXXX  device

Si c'est pas OK, revenir à l'étape précédente et vérifier son install

• Rebooter sur le bootloader :

adb reboot bootloader

• Vérifier que le tel est reconnu en mode fastboot :

fastboot devices

doit renvoyer le même numéro de série que sous adb

• Déverrouiller le bootloader :

fastboot flashing unlock

• Changer la réponse sur le tel avec le bouton volume et valider avec le bouton power, le tel va rebooter (tout en faisant un reset usine), et voilà, bootloader déverrouillé  [:charlest]  

2. Root :

• Télécharger la dernière factory image qui correspond à la version installée sur le tel : https://developers.google.com/android/images#cheetah
  • Dézipper l'archive et extraire le fichier init_boot.img du fichier image-cheetah-xxxxxxxxx.zip. Le copier sur le tel.
  • Installer la dernière version de l'APK de magisk sur le tel : https://github.com/topjohnwu/Magisk/releases
  • Ouvrir l'appli Magisk et cliquer sur "Installer", choisir "Sélectionner le fichier cible du correctif" et choisir le fichier init_boot.img qui avait été copié sur le tel. Cliquer sur "C'est parti". Cela génère un fichier magisk_patched-xxxxx.img dans /Downloads.
  • Copier sur le PC le fichier magisk_patched-xxxxxx.img généré dans le répertoire /Downloads du tel.
  • Rebooter sur le bootloader :

adb reboot bootloader

• Flasher l'init_boot patché depuis le PC (ici le fichier img est dans le même répertoire que adb/fastboot) :

fastboot flash init_boot magisk_init_patched-xxxxxx.img

• Rebooter sur le system
  • Ouvrir l'appli Magisk qui va vous demander d'appliquer les dernières modifs en rebootant, valider.
  • Une fois reboot, voilà, vous êtes root avec Magisk  [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 07-01-2023 à 23:15:39

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2660563
minux
On Linux ...
Posté le 07-01-2023 à 23:13:39  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Et sinon pas de soucis avec les applis de banque et mcdo avec le root? Le nouveau hide fonctionne bien ?

Non, aucun souci, mais il faut le module safetynet fix pour l'accès à toutes les apps du Play Store (comme Netflix).

Et la nouvelle fonction Zygist + Liste d'exclusion fonctionne très bien en remplacement de Magisk Hide, aucun soucis avec mes applis bancaires, ni avec le Wallet Google (qui nécessite un module en plus, voir ma liste quelque posts plus haut)

---------------
n°2660592
ben_linux
Posté le 08-01-2023 à 12:34:58  profilanswer

Bon et bien quel plaisir de voir aujourd'hui que je viens de rentrer dans le cercle pas-si-restreint des gens qui ont le bug du bluetooth depuis la dernière maj...  
Mais moi, c'est avec ma montre Galaxy Watch 4.  
Hier tout allait bien.  
En me réveillant ce matin, pas de synchro.. Je trouve ca bizarre... J'ouvre l'appli Galaxy wearable, ma montre n'est plus dispo ! je vais dans les paramètres bluetooth du Pixel, je tente une reconnexion, impossible... Reset de la watch, wipe cache+data du GW4 manager et de wearable, rien n'y fait...  
Je me retrouve donc avec une watch 4 inutilisable avec le Pixel.  :sarcastic:  

Edit: ah bah je viens de voir que ma Seat Leon n'existe plus non plus. Il reste que les Galaxy Buds 2 pro.

Edit 2: J'ai enfin réussi à la reconnecter après avoir redémarré mon pixel. J'espère que ca ne va pas se reproduire.

Message édité par ben_linux le 08-01-2023 à 12:46:59
mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 12:34:58  profilanswer

n°2660593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2023 à 13:00:07  profilanswer

J'ai pas de bug avec ma voiture, mais l'affichage (voiture de 2013, pas d'Android Auto ni Car Play) des pistes ne change pas quand une chanson se finit et passe à la suivante. Par contre, si je change manuellement de piste, l'affichage suit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2660595
bobby8921
Posté le 08-01-2023 à 14:53:30  profilanswer

minux a écrit :

Non, aucun souci, mais il faut le module safetynet fix pour l'accès à toutes les apps du Play Store (comme Netflix).

Et la nouvelle fonction Zygist + Liste d'exclusion fonctionne très bien en remplacement de Magisk Hide, aucun soucis avec mes applis bancaires, ni avec le Wallet Google (qui nécessite un module en plus, voir ma liste quelque posts plus haut)

Salut.
Tu as des recommandations pour retirer les applis pré installées (mon P6 est rooté) ?

n°2660596
minux
On Linux ...
Posté le 08-01-2023 à 15:06:48  profilanswer

Salut,

Lorsque j'ai besoin de virer des applis préinstallée, je les désactive tout simplement.

Si c'est pas possible, tu peux utiliser ce module Magisk pour debloater : https://github.com/Magisk-Modules-R [...] _debloater

---------------
n°2660597
flobo09
Posté le 08-01-2023 à 15:25:56  profilanswer

Un truc qui me soule toutes les semaines, c'est ce fichu "R" en roaming avec Android auto.  

JE SAIS QUE je suis pas en france, je suis pas débile. Ca sert a rien de me le dire.

Par contre, afficher l'info que je suis en edge, que c'est pour ça que tout déconne et que je ferai bien de m'arreter et forcer un autre réseau en roaming, ça, ça serait utile.  

Régulièrement, je cherche des solutions, root ou non root mais il ne semble y avoir rien à faire sur android récent.

n°2660599
gusterman
Posté le 08-01-2023 à 16:36:06  profilanswer

Par curiosité, est que certains d'entre-vous utilisent le VPN "gratuit" de Google ? Outre le côté confidentialité des données qui est difficile à vérifier, y voyez-vous un intérêt et avez-vous constaté un impact sur votre autonomie ? Merci !

n°2660622
burnout62
Posté le 08-01-2023 à 18:42:19  profilanswer

Vous arrivez à transférer des fichiers en USB sur Piexel 7 ? Je crois que ça a déjà été évoqué...
J'ai beau suivre ça : https://support.google.com/pixelphone/answer/2840804 ça marche pas :heink: (sur Mac, avec Android File transfer).

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°2660624
actupsp
Posté le 08-01-2023 à 18:50:56  profilanswer

Oui aucun soucis de transfert USB avec mon pixel 7

n°2660625
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2023 à 19:26:35  profilanswer

burnout62 a écrit :

Vous arrivez à transférer des fichiers en USB sur Piexel 7 ? Je crois que ça a déjà été évoqué...
J'ai beau suivre ça : https://support.google.com/pixelphone/answer/2840804 ça marche pas :heink: (sur Mac, avec Android File transfer).

Moi j'y arrive pas, mon Pixel 7 n'est jamais reconnu par l'ordi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2660628
Norisano
Posté le 08-01-2023 à 20:51:48  profilanswer

Aucun souci sous Windows 11

Message édité par Norisano le 08-01-2023 à 21:13:33
n°2660630
k0rnmuz3
Posté le 08-01-2023 à 21:15:39  profilanswer

Aucun soucis sous win10 et win11

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2660633
c3drik67
Posté le 08-01-2023 à 21:51:16  profilanswer

Pareil aucun souci w10 et w11. Ça a toujours fonctionné. Avez vous essayez en activant le débogage USB dans les paramètres ?

Message édité par c3drik67 le 08-01-2023 à 21:55:14
n°2660636
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 08-01-2023 à 23:29:54  profilanswer

@Ben-linux comment ça se passe avec le 7 pro ? Des regrets ou pas du tout?
En principe demain je vais faire le pas mais je viens de lire 2 autres commentaires dans un autre forum qui glorifient le S22U avec son écran supérieur et du coup je ne sais pas si je dois annuler mon passage au Pixel 7 Pro!
Ceci dit ils avouent préférer (de loin) l'écran du S22U car les couleurs sont plus saturées avec le mode vivid que je trouve trop saturé, j'utilise le mode Cinema qui est un mode caché chez Samsung , pile entre la saturation normale et vivid.

Message cité 1 fois
Message édité par vegetaleb le 08-01-2023 à 23:30:48

---------------
n°2660641
ben_linux
Posté le 09-01-2023 à 08:30:08  profilanswer

vegetaleb a écrit :

@Ben-linux comment ça se passe avec le 7 pro ? Des regrets ou pas du tout?
En principe demain je vais faire le pas mais je viens de lire 2 autres commentaires dans un autre forum qui glorifient le S22U avec son écran supérieur et du coup je ne sais pas si je dois annuler mon passage au Pixel 7 Pro!
Ceci dit ils avouent préférer (de loin) l'écran du S22U car les couleurs sont plus saturées avec le mode vivid que je trouve trop saturé, j'utilise le mode Cinema qui est un mode caché chez Samsung , pile entre la saturation normale et vivid.

Non pas de regrets du tout.
Bon après je te cache pas que j'essaierai sûrement le s23U aussi, le 200mp ça va me titiller.
Mais RAS sur le P7P, à part le petit bug bluetooth qui m'a soulé hier mais c'est réglé.
Très bel écran, bonne prise en main, bons hauts parleurs, photos au top sauf la frontale.
Le gros point fort venant du s22U c'est surtout la fluidité. C'est vraiment plus fluide et les animations sont léchées, ça fait plaisir. Mais si on voit que niveau hardware c'est en dessous d'un Samsung, niveau software ils bossent quand même mieux.
Très agréablement surpris du Tensor2 aussi. Je ne joue pas, mais en usage quotidien je trouve qu'il est super rapide, optimisé, la batterie tient très bien. Comme quoi quand on sait coder correctement on peut faire marcher un exynos  :O

Je trouve que Google a franchi un cap avec le pixel 7 pro, je le trouve bien meilleur que le 6pro. Si j'étais toi je n'annulerai pas ta commande et lui donnerai une chance.

n°2660642
Marzal
はちろcけr
Posté le 09-01-2023 à 09:42:58  profilanswer

Ouais mais tu comprends, les 0.1" qui manquent  [:cmshadow]

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2660644
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 09-01-2023 à 09:58:20  profilanswer

Franchement 200mp sur un smartphone tu ne verras pas de différence avec 50 ou 100mp, la taille du capteur reste trop petit pour faire une différence au niveau du bruit ou détails, ils finiront par te donner 12mp après pixel binning, dans la pub ils venderont le zoom hybride x150, alors qu'on sait tous qu'au delà de x30 sur le s22u c'est le max de l'acceptable  
Le s23u = s22u mais avec une nouveau chipset et camera principale, tout le reste c'est pareil
Si on a un s22u exynos je comprendrai mais moi j'ai le snapdragon  :o

---------------
n°2660647
ben_linux
Posté le 09-01-2023 à 10:44:30  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Franchement 200mp sur un smartphone tu ne verras pas de différence avec 50 ou 100mp, la taille du capteur reste trop petit pour faire une différence au niveau du bruit ou détails, ils finiront par te donner 12mp après pixel binning, dans la pub ils venderont le zoom hybride x150, alors qu'on sait tous qu'au delà de x30 sur le s22u c'est le max de l'acceptable
Le s23u = s22u mais avec une nouveau chipset et camera principale, tout le reste c'est pareil
Si on a un s22u exynos je comprendrai mais moi j'ai le snapdragon :o

C'est pas tellement les 200mp en fait, c'est surtout le nouveau capteur et son DTI à priori très performant qui m'intéresse. Après c'est toujours le même problème avec Samsung, ça fait des super photos mais dès que tu prends des sujets en mouvement  [:montana tony]
Bon et accessoirement ne pas être sous exynos c'est déjà une victoire en soit   :D
J'espère juste qu'ils mettront 12go de ram dès le s23U de base hein. À ce tarif y'a pas d'excuses.
Ça doit être pour ça que le Pixel 7pro paraît si rapide et fluide aussi, les apps ne rechargent jamais. Tout est instantané  :love:

n°2660649
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 09-01-2023 à 11:05:51  profilanswer

Tu avais le 8gb?

Sinon voila un exemple de barre de statut assombrie que j'ai trouve dans le test de Forbes
Ca disparait avec un launcher comme Nova?

https://imageio.forbes.com/specials-images/imageserve/63b361dd3692f661a33cd1cd/DSC09844/960x0.jpg?format=jpg&width=960

Message cité 2 fois
Message édité par vegetaleb le 09-01-2023 à 12:25:17

---------------
n°2660666
gusano
Posté le 09-01-2023 à 12:51:15  profilanswer

Salut à tous,

Je galère avec ma vitre Spigen qui perturbe la reconnaissance d'empreinte sur mon 6a. Est-ce que vous connaissez des modèles de vitre (idéalement dispo sur Amazon) qui évitent ce problème ? J'ai fait une recherche sur le topic et sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 09-01-2023 à 16:22:07
n°2660675
minux
On Linux ...
Posté le 09-01-2023 à 13:42:09  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Sinon voila un exemple de barre de statut assombrie que j'ai trouve dans le test de Forbes

https://imageio.forbes.com/specials [...] &width=960

Oui Nova te permet de configurer bien plus finement ce que tu veux mettre (ou ne pas mettre) sur ton bureau :)

Edit : exemple de mon bureau qui n'a quasi pas bougé depuis des années

https://i.imgur.com/xhv8elgl.png

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 09-01-2023 à 13:46:19

---------------
n°2660685
Norisano
Posté le 09-01-2023 à 15:05:00  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Tu avais le 8gb?

https://imageio.forbes.com/specials [...] &width=960

Heureusement qu'elle est assombri, ça permet de mieux voir les icônes de la barre de statut sur des fond clair

n°2660695
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 09-01-2023 à 15:53:42  profilanswer

Je crois que je vais abandonner, je n'ai pas trouvé de coque et protection d'écran pour le 7 Pro ici (Liban) pas question de le laisser a poil même 24h, et si je vais commander de aliexpress le temps que ca arrive par la poste, le s23u sera sorti et j'aurai perdu au moins 100$ dans la revente du s22u  :pfff:  
C'est ca le problème avec les smartphones qui sortent du cercle vicieux de apple et samsung par ici, SAV pas top et pas d'accessoires

---------------
n°2660696
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2023 à 15:54:14  profilanswer

Ça sent la fausse excuse ça :D

---------------
n°2660698
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 09-01-2023 à 16:07:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça sent la fausse excuse ça :D

Non, j'avais tout préparé, la boite du s22u et ses coques sont avec moi pour la vente, ca ma pris 4h pour sauvegarder mon whatsapp sur google drive, mais depuis le HTC m9 j'ai pris pour habitude de flanquer une coque et une protection d'écran des le 1er jour car je suis un maniaque des rayures. J'ai appelé tous les shops susceptibles de les avoir et c'était niet, y a encore un shop que je vais essayer, ca sera la dernière chance

---------------
n°2660699
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2023 à 16:20:43  profilanswer

J'ai aucune protection sur l'écran de mon Pixel 7 depuis 3 semaines. Première d'ailleurs que je laisse un écran nu, et en fait je m'y fais, ma parano a disparu.

---------------
n°2660700
burnout62
Posté le 09-01-2023 à 16:20:56  profilanswer

Vous avez pas Amazon ?
Spigen livre pas au Liban ?

Perso j'attends depuis 3 semaines pour mon étui en cuir fait main en Italie car le mec est lent :o
En attendant j'utilise e core mon vieux tel :o :o

Message édité par burnout62 le 09-01-2023 à 16:22:07

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°2660710
Powow7
Posté le 09-01-2023 à 18:39:13  profilanswer

Vous avez un verre trempé à conseiller pour le P7P, si ça existe (je me rappelle de mes galères de vitre trempé avec mon ancien S7)

Ou l'espèce de film hydrogel là protege vraiment en cas de chute ?

n°2660712
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-01-2023 à 19:03:23  profilanswer

gusano a écrit :

Salut à tous,

Je galère avec ma vitre Spigen qui perturbe la reconnaissance d'empreinte sur mon 6a. Est-ce que vous connaissez des modèles de vitre (idéalement dispo sur Amazon) qui évitent ce problème ? J'ai fait une recherche sur le topic et sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre :jap:

Salut,

J'ai l'impression, vu les retours totalement différents, entre ceux pour qui le capteur est parfait, et ceux pour qui le capteur galère, que c'est plus fonction du modèle sur lequel tu es tombé, que de qualité de la protection.
Perso, j'ai commencé par un verre trempé à vil prix acheté sur cdiscount puis sur un autre verre à prix encore plus vil et je n'ai aucun problème avec les deux :jap:

n°2660714
cooltwan
Posté le 09-01-2023 à 19:16:34  profilanswer

:hello:  pour un pixel 6 vous avez des adaptateurs usb c -> jack à me recommander ?
J'avais vu un ugreen pas sur que compat.  
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

:jap:

n°2660716
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-01-2023 à 19:38:47  profilanswer

cooltwan a écrit :

:hello:  pour un pixel 6 vous avez des adaptateurs usb c -> jack à me recommander ?
J'avais vu un ugreen pas sur que compat.  
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

J'ai ce modèle qui fonctionne.
Par contre, je ne l'utilise pas pour écouter de la musique avec un bon casque ou de bons écouteurs, donc je sais pas ce qu'il vaut à ce niveau là.  

n°2660720
c3drik67
Posté le 09-01-2023 à 20:07:33  profilanswer

Nouvelle beta de sortie....https://9to5google.com/2023/01/09/android-13-qpr2-beta-2/

n°2660722
cooltwan
Posté le 09-01-2023 à 20:25:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)