Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2660168
ben_linux
Posté le 05-01-2023 à 00:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi le spatial audio ?

En gros pour toutes les applications compatibles qui sortent du 5.1 (y' a youtube, netflix, HBO et 2 ou 3 autres apps), cela va t'offrir une spatialisation du son. Tu auras l'impression qu'il vient de devant, derrière toi, à gauche, etc.

Il y a aussi le head tracking (si tu bouges ta tête, le son va bouger en conséquence, comme si tu étais en concert) mais à priori compatible uniquement avec les pixels buds pro pour le moment.(dans la prochaine MAJ des buds pro)

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 05-01-2023 à 00:32:20
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 00:30:05  profilanswer

n°2660169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-01-2023 à 01:10:37  profilanswer

ben_linux a écrit :

En gros pour toutes les applications compatibles qui sortent du 5.1 (y' a youtube, netflix, HBO et 2 ou 3 autres apps), cela va t'offrir une spatialisation du son. Tu auras l'impression qu'il vient de devant, derrière toi, à gauche, etc.

Il y a aussi le head tracking (si tu bouges ta tête, le son va bouger en conséquence, comme si tu étais en concert) mais à priori compatible uniquement avec les pixels buds pro pour le moment.(dans la prochaine MAJ des buds pro)

Ah pas mal

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2660170
Torlik
Posté le 05-01-2023 à 01:14:15  profilanswer

je confirme que le déverrouillage par empreinte semble encore mieux depuis cette maj

n°2660177
leon_citro​n
Posté le 05-01-2023 à 06:36:00  profilanswer

Torlik a écrit :

je confirme que le déverrouillage par empreinte semble encore mieux depuis cette maj

Comme a chaque mise à jour

n°2660178
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-01-2023 à 06:56:32  profilanswer

220e les earbuds pro que je vais paumer au bout d'un mois c'est szûr [:darmstadtium:4]

Edit la Maj semble avoir changer pas mal de choses je vais reset les options developpers [:biiij:1]

Message édité par LeGrandMatheux le 05-01-2023 à 07:26:17

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2660188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2023 à 10:13:23  profilanswer

Grâce à l'offre de Google, y a plein de Pixel Buds Pro sur le Bon Coin. J'en ai acheté une paire, on va voir ce que ça donne, mais visiblement l'isolation marche moins bien que chez tous les concurrents.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2660190
arcamino
Posté le 05-01-2023 à 10:17:02  profilanswer

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire quel poids fait un fichier vidéo 1080p 30 fps en HEVC chez vous sur Pixel 7 (Pro).
Sur mon ancien Galaxy Note 9 j'avais 1MiB/s et là sur Pixel 7 Pro j'ai plutot ~2.5MiB/s. Ca fait une grosse différence quand même.

n°2660194
ManuLM
Posté le 05-01-2023 à 10:37:36  profilanswer

ManuLM a écrit :

sur quel profil ? A2BT (musique) ou HFP (telephone). Dans ma voiture je n'utilise que le premier.

Je peux tester les deux profils pour voir...

Slops a écrit :

j'ai la même, ça me rassure, ça vient pas de la voiture :D

minux a écrit :

Merci, je me sens moins seul :D

minux a écrit :

Aucune idée, j'ai rien touché ... Je testerai demain pour voir aussi.

Testé ce matin, les deux profils (A2DP=musique et HFP=téléphone) fonctionnent bien sur ma voiture, pas de deconnexion (Renault Megane hybride qui a deux ans).
Sur du Gojira, ca s'entendrai  :D  [:-neon-]

n°2660195
ManuLM
Posté le 05-01-2023 à 10:41:04  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Simplement fou le temps des majs Google.... J'ai installé des mise à jours de 5gb plus rapidement, si quelqu'un a une explication plausible [:moonblood17:7]

Un choix de Google de faire la mise a jour en tache de fond, du coup le téléphone reste disponible pour un coup fil par exemple, la ou la concurrence claque la mise a jour a travers un reset, ou le téléphone n'est pas dispo.
Je te le donne dand le mille, la discussion revient tous les mois a chaque mise a jour  [:kangol:1]

n°2660196
minux
On Linux ...
Posté le 05-01-2023 à 10:43:13  profilanswer

J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé d'autres personnes ayant le même souci sur reddit, çá doit dépendre du système audio des voitures ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 10:43:13  profilanswer

n°2660197
minux
On Linux ...
Posté le 05-01-2023 à 10:47:34  profilanswer

ManuLM a écrit :

Un choix de Google de faire la mise a jour en tache de fond, du coup le téléphone reste disponible pour un coup fil par exemple, la ou la concurrence claque la mise a jour a travers un reset, ou le téléphone n'est pas dispo.

Non y'a réellement un souci de temps de mise à jour sur les Pixel, mes précédents smart faisaient les mises à jour en arrière plan tout en laissant le tel dispo, et ça a jamais pris plus de 15min ...

Enfin pour moi problème solved, vu que je suis root, je fais la maj manuellement, et ça prend 10min max (mais avec de l'índispo quelques minutes, certes) :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2660199
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-01-2023 à 11:03:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Grâce à l'offre de Google, y a plein de Pixel Buds Pro sur le Bon Coin. J'en ai acheté une paire, on va voir ce que ça donne, mais visiblement l'isolation marche moins bien que chez tous les concurrents.

Ce serait le truc spatial qui m'intéresserait... Je suis sceptique pour avoir tester les rares tracks disponibles chez sony...  [:cerveau klem]

Chez Apple c'est pas mal

---------------
n°2660200
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-01-2023 à 11:07:00  profilanswer

ManuLM a écrit :

Je te le donne dand le mille, la discussion revient tous les mois a chaque mise a jour [:kangol:1]

Pour le coup pas du tout  [:erg machaon:4]

Et faut faire un redémarrage comme même :o

Non mais j'aimerai lire un truc technique la dessus (enfin didactique) pour comprendre pourquoi c'est le seul tel Android qui met 4h pour un patch de 50mo...c'était déjà le cas avec les snapdragons et Co? [:le general:4]

---------------
n°2660201
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2023 à 11:25:05  profilanswer

:hello:

Question con : j'ai configuré l'anti spam chose sur mon P7P. Quand quelqu'un m'appelle, je peux lancer l'option de Google, le truc qui dit que "l'utilisateur filtre blah bla, veuillez laisser un message après"
A l'instant, un 09 m'appelle et je ne peux pas utiliser l'option. Juste prendre l'appel ou le refuser.

J'ai loupé une configuration ?

Message édité par LeKeiser le 05-01-2023 à 11:25:42

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2660202
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2023 à 11:26:18  profilanswer

C'est où cet anti spam ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2660204
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2023 à 11:32:03  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est où cet anti spam ?

https://support.google.com/phoneapp [...] 8387?hl=fr

Citation :

Configurer le filtrage d'appel automatique
Important : La fonctionnalité Filtrage d'appels n'est pas compatible avec les applications tierces d'enregistrement et de filtrage des appels. Nous vous recommandons de désactiver ces applications avant d'utiliser cette fonctionnalité.

Vérifiez si vous disposez bien de la dernière version de l'application Téléphone. Si l'option Mettre à jour est affichée, appuyez dessus.
Ouvrez l'application Téléphone .
Appuyez sur Plus Plus puis Paramètres puis Spam et filtrage d'appels.
Assurez-vous que l'option Identifier les appelants et le spam est activée.
Appuyez sur Filtrage d'appels.
Sous "Paramètres d'appels inconnus", appuyez sur les types d'appelants que vous voulez filtrer.
Pour appliquer un filtrage automatique, sélectionnez Filtrer automatiquement et refuser les appels automatiques. Sinon, choisissez parmi les options suivantes :
Faire sonner le téléphone
Filtrer automatiquement et refuser les appels automatiques
Refuser de manière silencieuse
Facultatif : Pour enregistrer le contenu audio des appels filtrés, activez l'option Enregistrer le contenu audio des appels filtrés.
Si vous activez l'option "Enregistrer le contenu audio des appels filtrés", seuls les propos de l'appelant sont enregistrés. Le contenu audio que votre téléphone transmet à l'appelant n'est pas enregistré. En outre, si vous décrochez, votre appel n'est pas enregistré.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2660207
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2023 à 11:47:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

https://support.google.com/phoneapp [...] 8387?hl=fr

Citation :

Configurer le filtrage d'appel automatique
Important : La fonctionnalité Filtrage d'appels n'est pas compatible avec les applications tierces d'enregistrement et de filtrage des appels. Nous vous recommandons de désactiver ces applications avant d'utiliser cette fonctionnalité.

Vérifiez si vous disposez bien de la dernière version de l'application Téléphone. Si l'option Mettre à jour est affichée, appuyez dessus.
Ouvrez l'application Téléphone .
Appuyez sur Plus Plus puis Paramètres puis Spam et filtrage d'appels.
Assurez-vous que l'option Identifier les appelants et le spam est activée.
Appuyez sur Filtrage d'appels.
Sous "Paramètres d'appels inconnus", appuyez sur les types d'appelants que vous voulez filtrer.
Pour appliquer un filtrage automatique, sélectionnez Filtrer automatiquement et refuser les appels automatiques. Sinon, choisissez parmi les options suivantes :
Faire sonner le téléphone
Filtrer automatiquement et refuser les appels automatiques
Refuser de manière silencieuse
Facultatif : Pour enregistrer le contenu audio des appels filtrés, activez l'option Enregistrer le contenu audio des appels filtrés.
Si vous activez l'option "Enregistrer le contenu audio des appels filtrés", seuls les propos de l'appelant sont enregistrés. Le contenu audio que votre téléphone transmet à l'appelant n'est pas enregistré. En outre, si vous décrochez, votre appel n'est pas enregistré.

J'ai pas certaines des options décrites sur mon P7.

---------------
n°2660208
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2023 à 11:51:10  profilanswer

Moi non plus
J'ai deux options : Identifier les appelants et le spam On ou Off
et Filtrer les appels indésirables, On ou Off.
Mais rien d'autre.

---------------
n°2660214
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-01-2023 à 12:08:51  profilanswer

Pareil par contre un numéro en spam tu peux le signaler en non spam... Hier j'ai eu du démarchage (qui était prévu, je change d'opérateur ) il l'a bloqué (raccroché) direct... C'est un peu intrusif

Message édité par LeGrandMatheux le 05-01-2023 à 12:09:42

---------------
n°2660220
dmduncan37
Posté le 05-01-2023 à 12:34:23  profilanswer

leon_citron a écrit :

Comme a chaque mise à jour

Cela concerne aussi la connectivité réseau que chaque mise a jour ameliore/optimise la situation ? car même si c est mieux, perso je suis déçu.
L accroche est plutôt mauvaise alors que des smartphone bien moins cher font mieux !

PS : même mon p6 a du mal à accrocher le bt de ma voiture. Une 208.

Message édité par dmduncan37 le 05-01-2023 à 12:50:27
n°2660222
Powow7
Posté le 05-01-2023 à 12:59:44  profilanswer

Hello

Heureux nouveau possesseur d'un P7P.
Il y a juste l'absence de galerie de photos en interne qui me gène. Quelle appli pour cet usage ?

n°2660223
burnout62
Posté le 05-01-2023 à 13:03:08  profilanswer

J'ai un truc bizarre sur Android, Chrome : je vais sur un certain site, et c'est la version mobile (m.xxxxxx.com)
Si je coche la case "version ordinateur" dans Chrome, j'ai l'affichage non mobile, mais même en enlecant le "m" de l'adresse, je suis redirigé sur m.xxxxxx.com
Sur mon Samsung, il me garde bien sur la version non mobile sans le "m".
Vous avez une solution ?

Powow7 a écrit :

Hello
Heureux nouveau possesseur d'un P7P.
Il y a juste l'absence de galerie de photos en interne qui me gène. Quelle appli pour cet usage ?

J'ai eu le même constat, j'ai téléchargé Google Galerie tout simplement :D
Tout comme le player de music, YT Music me plaît pas, je veux un player de base pour la musique sur mon tel. J'ai oublié le nom de l'appli, mais j'ai téléchargé un autre truc.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°2660224
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-01-2023 à 13:04:02  profilanswer

y a des possesseurs de Pixel serie 7 chez Sosh (7 et 7 Pro)? :jap:

n°2660225
Powow7
Posté le 05-01-2023 à 13:13:10  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'ai un truc bizarre sur Android, Chrome : je vais sur un certain site, et c'est la version mobile (m.xxxxxx.com)
Si je coche la case "version ordinateur" dans Chrome, j'ai l'affichage non mobile, mais même en enlecant le "m" de l'adresse, je suis redirigé sur m.xxxxxx.com
Vous avez une solution ?  

burnout62 a écrit :

Tout comme le player de music, YT Music me plaît pas, je veux un player de base pour la musique sur mon tel. J'ai oublié le nom de l'appli, mais j'ai téléchargé un autre truc.

Merciiiiii. Gallery Google installé  

n°2660226
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-01-2023 à 13:19:44  profilanswer

Sinon Photos fait pareil si tu n'utilises pas la synchro cloud  [:cosmoschtroumpf]

n°2660227
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 05-01-2023 à 13:20:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

y a des possesseurs de Pixel serie 7 chez Sosh (7 et 7 Pro)? :jap:

Oui je suis chez Sosh avec pro
Vowfi, volte et messagerie visuelle fonctionnels (si c'est la question suivante  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Rapido le 05-01-2023 à 13:20:50
n°2660230
Torlik
Posté le 05-01-2023 à 13:28:59  profilanswer

burnout62 a écrit :

Vous avez une solution ?  

burnout62 a écrit :

C'est pas la même chose : la redir vers un sous domaine m.xxx c'est le serveur web en face qui détecte le type d'appareil (ici Android) donc la redirection est faite. L'option "version ordinateur" est juste lié au visuel (css) si le code du site présente 2 version possibles (desktop ou mobile) qui permet le switch. En gros, y'a une façon côté serveur web (redirection) sur laquelle tu ne peux pas agir, et côté client sur laquelle l'option proposée le permet.  
Pour forcer le premier cas, il faut une extension qui permet de changer le useragent de ton navigateur.

n°2660231
Christoliq​uide
Posté le 05-01-2023 à 13:30:34  profilanswer

Toujours les soucis de problème de lecture d'empreinte.

Comme d'habitude après une maj et un ré-enregistrement des empreintes, ça va bien fonctionner un temps, puis après ça redevient aléatoire.

La mise a jour de décembre et janvier ne change donc rien pour le capteur d'empreinte

Message édité par Christoliquide le 05-01-2023 à 13:31:12
n°2660233
burnout62
Posté le 05-01-2023 à 13:34:54  profilanswer

Torlik a écrit :

C'est pas la même chose : la redir vers un sous domaine m.xxx c'est le serveur web en face qui détecte le type d'appareil (ici Android) donc la redirection est faite. L'option "version ordinateur" est juste lié au visuel (css) si le code du site présente 2 version possibles (desktop ou mobile) qui permet le switch. En gros, y'a une façon côté serveur web (redirection) sur laquelle tu ne peux pas agir, et côté client sur laquelle l'option proposée le permet.
Pour forcer le premier cas, il faut une extension qui permet de changer le useragent de ton navigateur.

C'est ce que je pensais, mais Samsung browser gère bien le truc pour le même site : il affiche la version sans le m.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°2660234
roc0
Posté le 05-01-2023 à 13:39:01  profilanswer

Hello,

Je cherche un chargeur avec double usb-C (voir triple) pour 2 pixels 7 voir une pixel watch.
J'ai vu des chargeurs Anker qui ont l'air de faire le taff. Vous avez d'autres modèles sous le coude ?

n°2660237
c3drik67
Posté le 05-01-2023 à 13:52:54  profilanswer

Rapido a écrit :

Vowfi, volte et messagerie visuelle fonctionnels (si c'est la question suivante  :o )

Mème config pour moi et mème résultat que toi pour moi. Les 3 fonctionnent.  :)

n°2660241
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-01-2023 à 14:08:21  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi le tarif LBC du coup ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2660242
ManuLM
Posté le 05-01-2023 à 14:16:31  profilanswer

Torlik a écrit :

burnout62 a écrit :

C'est ce que je pensais, mais Samsung browser gère bien le truc pour le même site : il affiche la version sans le m.

de memoire c'est l'option user agent, ca sert a identifier le type de machine pour les browsers

n°2660245
ManuLM
Posté le 05-01-2023 à 14:23:18  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pour le coup pas du tout  [:erg machaon:4]
Et faut faire un redémarrage comme même :o
Non mais j'aimerai lire un truc technique la dessus (enfin didactique) pour comprendre pourquoi c'est le seul tel Android qui met 4h pour un patch de 50mo...c'était déjà le cas avec les snapdragons et Co? [:le general:4]

Pareil sur le pixel 4a 5G, meme durée.
Je me demande si ce n'est pas relié a l'ART (Android Runtime), et notamment le fait que comme ART est devenu mainline, il est mis a jour a chaque release ou presque, et impose une recompilation AOT (Ahead Of Time) de toutes les apps, a chaque install de mise a jour qui change l'ART. Ce qui du coup imposerait un temps de recompil qui depend du nombre et de la taille des apps sur le telephone.
hypothese de ma part.

Et moi ca a pris plutot une heure que quatre, que ce soit sur mon Pixel 4a 5G que sur le 7 Pro.

Edit: c'est plus complexe:
https://www.androidpolice.com/googl [...] es-pixels/

Message édité par ManuLM le 05-01-2023 à 14:29:09
n°2660246
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2023 à 14:26:17  profilanswer

Eife a écrit :

C'est quoi le tarif LBC du coup ?

100/110€.

---------------
n°2660249
qhyron90
Posté le 05-01-2023 à 14:37:22  profilanswer

Rapido a écrit :

c3drik67 a écrit :

Mème config pour moi et mème résultat que toi pour moi. Les 3 fonctionnent.  :)

merci à vous :jap:

le problème est donc côté youprice dans ce cas :jap:

Message édité par qhyron90 le 05-01-2023 à 14:39:29
n°2660252
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 05-01-2023 à 14:51:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Un test scientifique de chez rtings https://www.rtings.com/headphones/r [...] y-wireless

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2660255
-rOmanO-
Posté le 05-01-2023 à 15:04:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Effectivement :/

Là mail d'un autre gars du support Google qui me confirme "faut attendre jusqu'au 10e jour voir si vous recevez votre téléphone"
Je suis entre  [:smb2307:5] ou  [:jeanpierrefoucault:1]

Allez on passe à la suite :

Donc j'ai renvoyé deux mails mardi pour avoir plus d'infos. Evidemment on me dit d'attendre.

Sauf que ce matin je regarde mon compte paypal que j'ai utilisé pour le paiement de la réparation et plus d'activités pour Google réparation  [:mariocompiegne]
Bizarre ça

Je contacte Paypal qui me dit "OUI oui la ligne a disparu, Google a refusé le paiement"  [:padmasana:2]

Donc ne vous inquietez pas, attendez la fin du délai, il va arriver chez vous !  [:trefledepique_w] alors que le centre de réparation a déjà refusé le paiement et on mit retard sur le suivi de réparation (pouvait pas mettre autre chose quoi)  [:jeanpierrefoucault:1]

Bref, nouveau mail chez google en disant que le paiement de la réparation a été refusé donc pour le recevoir demain ça allait être un peu chaud !

J'attends [:zest:1]  [:grosmalin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 05-01-2023 à 15:05:01
n°2660256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2023 à 15:07:24  profilanswer

Merci. Ils ont pas du tout les mêmes résultats que les numériques. Mais je fais confiance à Rtings. Hâte de les recevoir.

---------------
n°2660257
qhyron90
Posté le 05-01-2023 à 15:10:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bref, nouveau mail chez google en disant que le paiement de la réparation a été refusé donc pour le recevoir demain ça allait être un peu chaud !  

J'attends [:zest:1]  [:grosmalin:4]

et là Google te facture la réparation, envoie un faux colis, de mèche avec UPS et quand tu déclares le colis vide, on te traite de menteur :o

n°2660259
Norisano
Posté le 05-01-2023 à 15:21:58  profilanswer

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, tous les mois, ça chiale sur la longueur des MAJ en fait...

Ca vous gène en quoi ? Ca se fait en tache de fond tout seul tranquille. Au pire, tu redémarre un coup quand c'est fini et c'est bon quoi. C'est pas comme si ça vous bloquait, ça ne gène en RIEN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)