| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
Il y a aussi le head tracking (si tu bouges ta tête, le son va bouger en conséquence, comme si tu étais en concert) mais à priori compatible uniquement avec les pixels buds pro pour le moment.(dans la prochaine MAJ des buds pro) Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 05-01-2023 à 00:32:20 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 00:30:05 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Torlik | je confirme que le déverrouillage par empreinte semble encore mieux depuis cette maj |
leon_citron |
|
Grumms Aimé de tous | Grâce à l'offre de Google, y a plein de Pixel Buds Pro sur le Bon Coin. J'en ai acheté une paire, on va voir ce que ça donne, mais visiblement l'isolation marche moins bien que chez tous les concurrents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManuLM |
Testé ce matin, les deux profils (A2DP=musique et HFP=téléphone) fonctionnent bien sur ma voiture, pas de deconnexion (Renault Megane hybride qui a deux ans). |
ManuLM |
Un choix de Google de faire la mise a jour en tache de fond, du coup le téléphone reste disponible pour un coup fil par exemple, la ou la concurrence claque la mise a jour a travers un reset, ou le téléphone n'est pas dispo. |
minux On Linux ... | J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé d'autres personnes ayant le même souci sur reddit, çá doit dépendre du système audio des voitures ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:43:13 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeGrandMatheux Animateur |
Chez Apple c'est pas mal --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Grumms Aimé de tous | C'est où cet anti spam ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 05-01-2023 à 12:50:27 |
Powow7 | Hello
|
burnout62 | J'ai un truc bizarre sur Android, Chrome : je vais sur un certain site, et c'est la version mobile (m.xxxxxx.com)
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Powow7 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon Photos fait pareil si tu n'utilises pas la synchro cloud |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Message cité 2 fois Message édité par Rapido le 05-01-2023 à 13:20:50 |
Torlik |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
c3drik67 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ManuLM |
|
ManuLM |
Pareil sur le pixel 4a 5G, meme durée. Et moi ca a pris plutot une heure que quatre, que ce soit sur mon Pixel 4a 5G que sur le 7 Pro. Edit: c'est plus complexe: Message édité par ManuLM le 05-01-2023 à 14:29:09 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par qhyron90 le 05-01-2023 à 14:39:29 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
-rOmanO- |
Allez on passe à la suite : Donc j'ai renvoyé deux mails mardi pour avoir plus d'infos. Evidemment on me dit d'attendre. Sauf que ce matin je regarde mon compte paypal que j'ai utilisé pour le paiement de la réparation et plus d'activités pour Google réparation Je contacte Paypal qui me dit "OUI oui la ligne a disparu, Google a refusé le paiement" Donc ne vous inquietez pas, attendez la fin du délai, il va arriver chez vous ! Bref, nouveau mail chez google en disant que le paiement de la réparation a été refusé donc pour le recevoir demain ça allait être un peu chaud ! J'attends Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 05-01-2023 à 15:05:01 |
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |