| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 18:21:13 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Seb | Je perds 12% par nuit sur une nuit de 10h sans rien touché. C'est quand même énorme quand je perdais au max 5% sur mes anciens téléphones... --------------- http://www.puces3d.com |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai ça comme conso de batterie. Ya un truc qui vous choque ? Edit : en 24h Message édité par Lt Ripley le 20-12-2022 à 09:22:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Elaraz |
20/25% par nuit sans AOD, c'est le réseau qui me nique tout, en mode avion avec wifi c'est 7% max. Carte sim étrangère + ESIM française. Désactiver l'une des deux ne change rien. Message édité par Elaraz le 20-12-2022 à 11:50:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
dkomputer |
|
v-christophe | Bon pour les bug des montres huawei/xiaomi et les PIXEL
Message édité par v-christophe le 20-12-2022 à 15:03:54 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 15:02:42 ![]() ![]() |
kb_79 | La version sans les pubs d'instagram vient d'être portée en arm64 par le développeur |
grant_lee | Je ne connaissais pas, merci ! |
kb_79 | C'est la première version compatible avec nos Pixel 7 si tu as le Pixel 6 ou 6 pro tu peux prendre la version plus ancienne qui sera plus stable. |
Torlik | c'est pas opensource cette appli. Dev russe. Si quel critère se baser pour faire confiance ? |
kb_79 |
|
kb_79 |
btc100k | 12 €
|
ManuLM | je parlais du cable, pas du connecteur |
FRACTAL |
Aucune discussion sur le chat , accord direct. |
k-nar Laqué. | Suffit de nettoyer avec un cure dent (surtout pas une épingle !) et du nettoyant contact. Je l'ai fait sur un 4a le week end dernier c'était réglé en 10 min. Ce sont les poussières qui se tassent au fond du port --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | La même ici mon pixel 3 est mort avc le port USB C défaillant. Edit : avt la mort, nettoyage avec bombe contact, cures dent, rien. Mort de chez mort. Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 22-12-2022 à 09:17:43 |
flobo09 | La garantie n'est pas européenne (EEA / CH ?)
|
v-christophe | oui mais la Belgique n'est pas allemande --------------- Arcade Rules |
MLG |
|
Grumms Aimé de tous | Sur mon Pixel 7, j'ai un bug avec mon fond d'écran. Parfois, quand je reviens à l'accueil, il est décalé. Et si je change de fenêtre du bureau, il se remet instantanément à sa place : https://i.imgur.com/8Oe8Xlg.jpg Ça le fait pas toujours. C'est un peu irritant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k0rnmuz3 | Je dois bien avoué que je comprend rien à la consommation de la montre --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Horacio Caine |
Message édité par Horacio Caine le 22-12-2022 à 17:41:23 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Jules Winnfield порой не та... |
https://9to5google.com/2022/12/21/g [...] ore-544925 https://www.youtube.com/watch?v=LQdjmGimh04
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-12-2022 à 17:35:46 |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, je l'ai demandé sur le mauvais topic (celui des précommande), mais y a pas moyen de mettre une app en fullscreen sur les Pixel 7 ? HFR4droid a une énorme barre noire en bas, que je pouvais supprimer facilement sur les Samsung et Xiaomi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vanfannel_94 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ca me semble tout, d'une manière générale, assez pipeauté en effet --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |