| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 11:41:53 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
Bizarre, étant frontalier Belge, pas de soucis en roaming avec mon pixel 5 et mon zenfone 8. |
jungledede |
La Pologne et Hongrie fonctionnent mieux. Pays Bas par contre je doit forcer sur Vodafone, le réseau par défaut ne me laisse pas de data --------------- Monde de merde | Restez curieux |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG | C'est vrai que dans d'autres pays : suisse, italie, Rep tcheq.. j'ai pas eu de soucis. |
charask8 |
|
ManuLM |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Oui, toujours la dernière mise à jour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Batman-Fr powered by caféine | Peut-être mais au moins il ne kill pas les applis en arrière plan. Pour l'avoir vécu chez one plus, c'est juste insupportable --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 10:43:59 ![]() ![]() |
MLG | C'est rare de voir des gens se plaindre de l'autonomie d'un smartphone parce qu'il ne reste que 21% après 5 jours et 3H34 Message édité par MLG le 18-12-2022 à 11:11:15 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
(et alors maintenant que le xz1c est devenu mon tel secondaire sans les gapp il tient même plus de 15j voir même 3 semaines en mode téléphone simple Message édité par burn2 le 18-12-2022 à 11:14:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dmduncan37 | Salut, comment se comporte le Pixel 6a avec le réseaux Free et en campagne ? Message cité 2 fois Message édité par dmduncan37 le 18-12-2022 à 12:50:49 |
unjourailleurs | Bonjour je suis à la recherche d'une pixel watch si quelqu'un en as une à vedre, neuve, jamais ouverte, merci de me MP |
Batman-Fr powered by caféine |
Je viens d'un oneplus 6T et l'icône d'accroche réseau du 6a indique une moins bonne performance sur ce plan. Mais je ne suis pas certain que cela permette de vraiment comparer ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
actupsp | Non le logo ça veut rien dire |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 18-12-2022 à 19:14:12 |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 18-12-2022 à 19:18:11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeGrandMatheux Animateur |
Vous êtes vraiment des flemmards
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sur mon P6 des fois quand je veux visionner une photo prise directement en cliquant sur l'icône de la photo en bas à droite quand l'appareil photo est ouvert j'ai un écran noir qui freeze le tel mais ça dure quoi 5 secondes et après c'est bon. Enfin ça m'arrive une fois tous les 3 mois quoi. Message édité par PierrotLeDingue le 19-12-2022 à 15:50:24 |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
gsi spirit | D'apres les specs officielles google, le 240 fps n'est dispo qu'en plan panoramique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | L'autonomie c'est une blague sur 7P, 5000 mah ? Je tiens moins bien que mon ancien O+6T et ses 3700 mah --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Bah moi je tiens bien mieux que mon ancien O+8T et ses 4500Mah --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ManuLM |
et en plus c'est plus lent a charger ... Message édité par ManuLM le 19-12-2022 à 17:16:13 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Non, pas la peine sur P7P, c'est déjà en Android Stock --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai 2 sims aussi faut dire que ça aide pas --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grumms Aimé de tous | Exynos --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui voilà c'est plus mieux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ManuLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |