| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message édité par Agmoh le 14-12-2022 à 14:50:49 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 14:47:59 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai commandé ces 3 la
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 14-12-2022 à 15:41:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 16:18:24 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 14-12-2022 à 16:38:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
En effet mais pour avoir essayé je pense que c'est plus la barre en bas qui fait que ça cohabite mal plutôt que les gestes home/back/multitache --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grumms Aimé de tous |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour ceux qui n'aiment pas les coques tank moi j'ai pris celle-là et je la trouve tellement parfaite que j'en ai acheté trois d'avance caslord Coque pour Google Pixel 7 6,3'', [Anti-Jaune] [Ultra Mince] [Protection antichute] Housse Etui en Transparent Silicone TPU Souple - Transparente https://amzn.eu/d/c2KAclK Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2022 à 20:35:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
compote pomme poire |
Après c'est une question de goût |
toupidoup |
Trollounet |
|
MisterDams |
Ensuite elle se met à gauche, comme si ça validait définitivement ton choix. Faut juste pas être pile sur la limite sinon tu sais plus où aller. C'est pas insurmontable mais un peu perturbant parfois. Message cité 2 fois Message édité par MisterDams le 15-12-2022 à 07:57:44 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
leon_citron | De l'eau ou pire, du gel. si c'est la cas (déjà vécu) c'est une galère à enlever, j'ai du y aller avec une loupe et des outils microscopique du boulot...
|
Awaer |
|
toupidoup |
ManuLM |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
aleks77 Naykee |
|
Krixoff chaos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ManuLM | ah ok. A l'occasion je retesterai |
ManuLM | Essaie, telephone locké et ecran"eteint" ou en mode AON, le double "click" sur le bouton power pour voir si ca le fait aussi. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-12-2022 à 11:41:45 |
Etharos |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ah merci pour l'astuce ! Je n'ai pas eu de bug comme ça. La dernière maj de décembre était supposée régler ça mais je l'ai installée hier et j'ai eu le bug ce matin donc bon... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |