| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
aleks77 Naykee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 12:11:50 ![]() ![]() |
v-christophe |
toupidoup |
crapulor |
dkomputer |
flobo09 | Pareil. |
minux On Linux ... | Idem, quel perte de temps et je trouve ça anti-ergonomique --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 | Perso je trouve les gestes beaucoup plus pratique, surtout en usage à une main... --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 20:32:05 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
latoucheF7duclavier | Hello, je viens de commander un P7pro. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Spigen liquid air ou rugged |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'adore vraiment ma coque --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai jamais pu piffrer la navigation par gestes. À moins que ça ait changé, le double mouvement pour ouvrir le tiroir d'application, ça a tenu 15mn avant que je remette les boutons de base. Édit : ça fait tellement longtemps que j'ai pas été voir que ça a complètement changé par rapport à l'espèce de pastille immonde, je vais refaire un test pour voir. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 14-12-2022 à 09:30:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MisterDams |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Au début je ne pouvais pas supporter la navigation par geste, principalement le retour sur le bord d'écran. Perso ras pour ouvrir le tiroir des applications, ça doit dépendre des lawncher je pense. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 14-12-2022 à 09:33:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
MisterDams |
|
c3drik67 |
|
En fait ça a l'air de s'être inversé : ouvrir le tiroir d'applis en un geste, et l'espèce de geste en deux temps pour le multi tâche. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
sirius25 | le truc trop pratique avec les boutons, c'est le double tap sur le carré de droite pour faire un alt tab direct |
Sur la partie grise du texte [ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
actupsp |
|
Grumms Aimé de tous | Drap. Je pense revendre mon Xiaomi 12 pour passer au Pixel 7. En fait je peux vraiment pas faire avec les surcouche chinoises. EMUI et MIUI me vaccinent. Les gestes sont compatibles avec les launcher tiers ? Et on peut remplacer les gestes et boutons à 100% par Vivid gestures ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 14-12-2022 à 14:03:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
c3drik67 |
|
latoucheF7duclavier |
|
sirius25 | non je veux dire ca revient à l'app précédente, pas ouvrir le volet des app actives... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lynx-vda |
Oui, tu swipes la barre vers la droite et ça t'ouvre l'appli précédente. Message édité par lynx-vda le 14-12-2022 à 14:18:39 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
MisterDams |
L'enfer de reprendre un tel avec les boutons après quelques mois |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 14-12-2022 à 14:50:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |