Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2384228
Farore9301
Posté le 08-10-2018 à 18:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

davidm59 a écrit :

Moi je veux du pixel au prix des nexus!

Lequel, parce que le Nexus 4 (300€) et le 5 (400€) étaient des exceptions comparé aux autres (vendu en moyenne 600€).

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 18:15:01  profilanswer

n°2384229
timmehh
Posté le 08-10-2018 à 18:15:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils ne cherchent probablement pas à en vendre des masses. Ils ne cherchent pas à tuer le marché des autres constructeurs alors qu'ils en auraient financièrement largement les moyens. Ce qui les intéresse, c'est les PDM d'Android pour récupérer les données.

Mais ils ont besoin d'un tel avec Android stock pour le développer avec une véritable base d'utilisateurs.

Ça, c'était vrai pour les Nexus. Pour les Pixel c'est plus du tout pareil !  
Leur but est de clairement vendre des téléphones. Sinon Google aurait sortir une suite aux Nexus.

Totalement d'accord avec xkozen.  
Faut arrêter de se masturber devant des chiffres (la puissance du proco, le nombre de Go de RAM, etc...). Sans optimisation les specs hardware ne servent à rien ! Il suffit de regarder le Google Pixel 1er du nom qui tourne hyper bien sous la dernière version Android et les Galaxy S7 flagship de l'époque qui commencent à douiller...

Google a arrêté les Nexus et est parti sur les Pixel pour avoir un "vrai" flagship HDG "tout public". Qui dit HDG, dit prix haut. C'est con mais c'est comme ça...

Message édité par timmehh le 08-10-2018 à 18:17:10

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2384231
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-10-2018 à 18:23:12  profilanswer

xkozen a écrit :

Tu ne réponds qu'à une partie de ma question bizarrement tout en trollant d'ailleurs (logique qu'un téléphone sortie il y a plusieurs mois a décoté depuis...).

Quelle alternative peux-tu proposer si je souhaite un téléphone sous Android Stock (sans ROM à installer moi même bien sûr) avec le moins de compromis possible?

A la rigueur, je suis d'accord que le positionnement de la date de sortie n'est pas top pour ces téléphones puisqu'ils utilisent du Hardware de début d'année mais sortent en fin d'année quand d'autres préparent déjà la suite.

Ton problème c'est que t'es focus sur le Hardware mais pas du tout le Software. Si ton Software est au top, quel est le problème d'inclure ce qui se fait aujourd'hui de mieux en CPU Snapdragon (le 855 n'est pas sortie de ce que j'en sais...) mais qui du coup est considéré comme " vieux " car sortie en début d'année?  

Je rappelle qu'aujourd'hui l'appareil photo du Pixel 2 est considéré comme meilleur dans certaines situations que celui de l'iphone XS, pourtant Apple a sorti un CPU monstrueux qui est très très loin de celui du Pixel 2 (le lien c'est juste pour montrer que le Hardware seul ne fait pas le téléphone).

Quand t'achètes un Pixel tu achètes clairement un équilibre Hardware/Software que tu ne trouveras pas forcément ailleurs (là encore, tout dépend de tes préférences en terme de surcouche).

One plus? Mais encore une fois c'est pas comparable car l'état de prix est trop important  

Y a pas beaucoup d'option.  

Après la surcouche. Un launcher en élimine les émanations les plus tangibles

Tu es trop focus sur le software. J'ai pas vu de test où j'ai lu que c'était si naze que tout était bousillé (sur les poids lourds).
Aujourd'hui on trouve un mate 10 pro à 399€, un s9 à 450€ etc.

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 08-10-2018 à 18:25:24
n°2384235
xkozen
Posté le 08-10-2018 à 18:46:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

One plus? Mais encore une fois c'est pas comparable car l'état de prix est trop important

Y a pas beaucoup d'option.

Après la surcouche. Un launcher en élimine les émanations les plus tangibles

Tu es trop focus sur le software. J'ai pas vu de test où j'ai lu que c'était si naze que tout était bousillé (sur les poids lourds).
Aujourd'hui on trouve un mate 10 pro à 399€, un s9 à 450€ etc.

Bah oui je suis focus sur le software car le hardware ça fait pas tout et que j'en ai rien a faire de me branler sur des chiffres?

Le launcher te permet pas de changer le menu de paramètre ultra brouillon d'un EMUI a ce que je sache.

Ce qui compte c'est l'expérience utilisateur (pour moi) et de tous les retours de gens ayant plusieurs marques de téléphone Android, les Pixel ressortent toujours en premier.

One plus fait des concessions pour arriver a des prix " abordables". Appareil photo moyen, pas de double HP, pas de certification IP.

Après oui c'est la seule marque qui a mon sens propose une alternative intéressante pour du stock sauf si on veut des photos de bonne qualité (c'est la raison principale qui me fait vouloir changer mon o+).

Et concernant les autres surcouches j'ai jamais dit que c'était de la merde où tout était bousillé ou je sais pas quoi, juste que de mon expérience j'ai préféré Android Stock et que si je décide d'acheter le Pixel malgré son prix c'est pour son combo Software/Hardware inégalable.

Message cité 1 fois
Message édité par xkozen le 08-10-2018 à 18:50:53
n°2384248
timmehh
Posté le 08-10-2018 à 19:56:05  profilanswer

En attendant : https://twitter.com/madebygoogle/st [...] 2598434817
https://twitter.com/MKBHD/status/1049344892760150017

Message édité par timmehh le 08-10-2018 à 19:57:38

---------------
n°2384251
be0ne
...now loading...
Posté le 08-10-2018 à 20:30:46  profilanswer

Ils ne cherchent probablement pas à en vendre des masses. Ils ne cherchent pas à tuer le marché des autres constructeurs alors qu'ils en auraient financièrement largement les moyens. Ce qui les intéresse, c'est les PDM d'Android pour récupérer les données.

Mais ils ont besoin d'un tel avec Android stock pour le développer avec une véritable base d'utilisateurs.

Plutôt d'accord. Les gammes nexus et pixel existent presque exclusivement pour servir de plateforme de référence matérielle à chaque version majeure d'Android.

Les consommateurs qui achètent (et dont je fais partie) payent un peu de quoi faire tourner la machine. Quitte à fabriquer cette plateforme de "test" grandeur nature, autant rentabiliser un peu. Et puis ça leur permet de se faire la main. Je crois qu'ils se cherchent et tendent vraiment vers un modèle vertical à la Apple mariant conception et fabrication du software et du hardware.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2384259
qhyron90
Posté le 08-10-2018 à 21:33:20  profilanswer

xkozen a écrit :

Bah oui je suis focus sur le software car le hardware ça fait pas tout et que j'en ai rien a faire de me branler sur des chiffres?  

Le launcher te permet pas de changer le menu de paramètre ultra brouillon d'un EMUI a ce que je sache.

Ce qui compte c'est l'expérience utilisateur (pour moi) et de tous les retours de gens ayant plusieurs marques de téléphone Android, les Pixel ressortent toujours en premier.

One plus fait des concessions pour arriver a des prix " abordables". Appareil photo moyen, pas de double HP, pas de certification IP.  

Après oui c'est la seule marque qui a mon sens propose une alternative intéressante pour du stock sauf si on veut des photos de bonne qualité (c'est la raison principale qui me fait vouloir changer mon o+).

Et concernant les autres surcouches j'ai jamais dit que c'était de la merde où tout était bousillé ou je sais pas quoi, juste que de mon expérience j'ai préféré Android Stock et que si je décide d'acheter le Pixel malgré son prix c'est pour son combo Software/Hardware inégalable.

qui te parle de te branler sur des chiffres ? Le hardware se résume pas à un soc.  

Y a des trucs tangibles :

Apn
Batterie  

C'est tangible.  

Quant au menu fouillis on s'y fait (fouillis pour toi mais pas forcément pour d'autres). L'autonomie de merde je m'y refais moins...  

De ce que j'ai vu justement le Pixel launcher me rebute.  
Quant à la certification c'est de la branlette mais les marques ne couvrent pas les dommages de noyade en général. Le Oneplus survit à une chute dans l'eau, toilettes etc.  

Double haut parleur je m'en fous j'utilise quasi jamais.  

Est-ce que ça vaut 400€ de plus pour un si petit écran ? Tant performant que puisse être leur sav c'est à mon sens non.  

C'est un bon équilibre software hardware mais avec une lacune impardonnable sur la batterie pour moi.  

Sincèrement un mate 10 pro est quasi aussi bon en photo, a la certification ip67, le double haut parleur, une bonne autonomie, un excellent apn, est déjà sous Android pie.  

Tout ça pour 399€. Tu peux pas justifier l'écart entre ces deux modèles !  

n°2384264
xkozen
Posté le 08-10-2018 à 22:16:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

qui te parle de te branler sur des chiffres ? Le hardware se résume pas à un soc.

Y a des trucs tangibles :

Apn
Batterie

C'est tangible.

Quant au menu fouillis on s'y fait (fouillis pour toi mais pas forcément pour d'autres). L'autonomie de merde je m'y refais moins...

De ce que j'ai vu justement le Pixel launcher me rebute.
Quant à la certification c'est de la branlette mais les marques ne couvrent pas les dommages de noyade en général. Le Oneplus survit à une chute dans l'eau, toilettes etc.

Double haut parleur je m'en fous j'utilise quasi jamais.

Est-ce que ça vaut 400€ de plus pour un si petit écran ? Tant performant que puisse être leur sav c'est à mon sens non.

C'est un bon équilibre software hardware mais avec une lacune impardonnable sur la batterie pour moi.

Sincèrement un mate 10 pro est quasi aussi bon en photo, a la certification ip67, le double haut parleur, une bonne autonomie, un excellent apn, est déjà sous Android pie.

Tout ça pour 399€. Tu peux pas justifier l'écart entre ces deux modèles !

Le mate 10 pro est a comparer a un XL pas au petit modèle et la batterie est très bonne sur ce dernier donc je vois pas de quoi tu parles.

Et l'apn est un des meilleurs que tu peux trouver sur téléphone.

Mais bon je perds mon temps avec toi, tu compares des trucs pas comparable, si t'avais été moins idiot t'aurais pris le p20 pour le comparer au pixel et pas le mate 10 qui est clairement concurrent du XL.

En plus tu parles de la batterie alors qu'on a vu encore aucun test, bref je te laisse dans ton délire et je te souhaite plein de bonnes choses avec ton mate 10 pro a 400 euros pendant que je kifferai mon Pixel 3 :)

PS: je viens de voir que tu comptes acheter le one plus 6t, tu m'expliqueras du coup en quoi la différence de prix avec le mate 10 pro est justifié aussi sur ce modèle, j'ai hâte de voir les arguments :)

Message cité 1 fois
Message édité par xkozen le 08-10-2018 à 22:31:13
n°2384265
qhyron90
Posté le 08-10-2018 à 22:41:03  profilanswer

xkozen a écrit :

Le mate 10 pro est a comparer a un XL pas au petit modèle et la batterie est très bonne sur ce dernier donc je vois pas de quoi tu parles.  

Et l'apn est un des meilleurs que tu peux trouver sur téléphone.

Mais bon je perds mon temps avec toi, tu compares des trucs pas comparable, si t'avais été moins idiot t'aurais pris le p20 pour le comparer au pixel et pas le mate 10 qui est clairement concurrent du XL.

En plus tu parles de la batterie alors qu'on a vu encore aucun test, bref je te laisse dans ton délire et je te souhaite plein de bonnes choses avec ton mate 10 pro a 400 euros pendant que je kifferai mon Pixel 3 :)

PS: je viens de voir que tu comptes acheter le one plus 6t, tu m'expliqueras du coup en quoi la différence de prix avec le mate 10 pro est justifié aussi sur ce modèle, j'ai hâte de voir les arguments :)

le XL est encore moins à son avantage niveau tarif :o

et merci pour l'idiot, c'est vraiment très enrichissant dans un débat

le mate 10 pro n'a pas le support de Galileo! éliminatoire! :sol:  

n°2384267
xkozen
Posté le 08-10-2018 à 22:53:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le XL est encore moins à son avantage niveau tarif :o

et merci pour l'idiot, c'est vraiment très enrichissant dans un débat

le mate 10 pro n'a pas le support de Galileo! éliminatoire! :sol:

Bah désolé mais au bout d'un moment où est le débat?

Tu compares des trucs seulement de part le hardware, bien sûr que plein de téléphones seront plus intéressants en terme de prix, tu prends n'importe quel téléphone chinois le rapport qualité prix est largement mieux que le Pixel.

Maintenant si je veux le meilleur téléphone sous Android Stock, à mon sens je vois pas mieux que le Pixel. Le one plus comme tu disais pourrait s'en rapprocher mais reste inférieur (suivi, sav, photo et d'autres petits détails comme déjà expliqué).

Est ce que ça justifie la différence de prix? Ça dépendra uniquement des gens.

En tout cas, moi je vais le prendre ce Pixel c'est sur et je verrai bien si ça vaut le coup ou pas par rapport à mon one plus que je kiffe bien. Surtout que je mets pas autant d'argent dans un téléphone en général :)

Mais vu tous les retours positifs sur les précédents je pense que je vais bien kiffer :)

Message édité par xkozen le 08-10-2018 à 22:55:01
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 22:53:20  profilanswer

n°2384274
qhyron90
Posté le 09-10-2018 à 00:02:19  profilanswer

je suis d'accord

j'ai jamais dit que c'était un mauvais choix!

psychologiquement je peux pas mettre 950€ pour un téléphone :(

c'est dommage que ça baisse pas un peu

699€ je pourrais y réfléchir :D

n°2384280
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-10-2018 à 03:58:30  profilanswer

https://reho.st/medium/self/dc0b5d1daa5bff38dd76920a9bc7ff5649cf4828.jpg

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2384281
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-10-2018 à 04:47:07  profilanswer

Mouais...

Le Pixel 3 va être sympathique, proposant un HDG relativement compact. Mais son grand frère, il est raté, c'est un fait.

Après, y'a les atouts Google : la photo, un Android Google, le suivi et les mises à jour vers deux versions d'Android majeures,  le SAV.  Ça compte ça aussi.

Message édité par mini-mousaille le 09-10-2018 à 04:52:34

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2384283
the mandal​orian
This is the way
Posté le 09-10-2018 à 06:05:29  profilanswer

Vous pensez prix uniquement en partant du principe que tous le monde l'achète nu, sauf qu'il y a encore beaucoup de gens qui passe par leur opérateur en "payant" 100€ 200€ pour un iPhone S9 ou autre HDG mais avec un forfait à 50€ 60€ par mois.. Et en plus ils pensent faire une affaire.

n°2384285
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-10-2018 à 06:35:07  profilanswer

Bah en France, le téléphone acheté nu est devenue la norme. Il me semble qu'au dernier pointage, les forfaits sans engagement pèsent pour 70/80% du parc. Mais il est vrai qu'aux États-Unis, c'est tout l'inverse où le subventionné domine largement.

Message édité par mini-mousaille le 09-10-2018 à 06:35:40

---------------
n°2384286
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-10-2018 à 06:44:04  profilanswer

Pour le coup ce qui m'intéresse sur ce tel c'est qu'il est fait par les ex ingénieurs de chez HTC, avec entre autre la reprise du squeeeze, que j adore sur mon HTC 11.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2384287
mr bones
Posté le 09-10-2018 à 06:48:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup ce qui m'intéresse sur ce tel c'est qu'il est fait par les ex ingénieurs de chez HTC, avec entre autre la reprise du squeeeze, que j adore sur mon HTC 11.

Pareil.
J'espère d'ailleurs que cela sera entièrement paramétrable comme sur le u11. Perso, j'adore cette fonctionnalité que je trouve hyper pratique.

n°2384288
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-10-2018 à 06:49:49  profilanswer

mr bones a écrit :

Pareil.
J'espère d'ailleurs que cela sera entièrement paramétrable comme sur le u11. Perso, j'adore cette fonctionnalité que je trouve hyper pratique.

Clairement.

J'adore toujours mon HTC 11.:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2384308
lazer127
Posté le 09-10-2018 à 09:20:38  profilanswer

Tient c'est marrant, moi le Squeeze je l'ai désactivé au bout d'une semaine, ça n'arrêtait pas de se déclencher de façon intempestive, et après avoir réglé la sensibilité, je n'arrivais plus à le déclencher quand j'en avais besoin.... Donc j'ai appris à vivre sans.... Dommage.

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2384309
oxman
xiii
Posté le 09-10-2018 à 09:23:11  profilanswer

n°2384310
timmehh
Posté le 09-10-2018 à 09:32:36  profilanswer

Boulanger a balancé les prix :

Pixel 3 64Go 859€
Pixel 3 128Go 959€

Pixel 3XL 64Go 959€
Pixel 3XL 128Go 1059€

Allez je sens que je garde mon OG Pixel encore un peu  :hello:  :hello:

---------------
n°2384312
Feuke202x
Posté le 09-10-2018 à 09:53:27  profilanswer

timmehh a écrit :

Pixel 3 64Go 859€
Pixel 3 128Go 959€

Pixel 3XL 64Go 959€
Pixel 3XL 128Go 1059€

Pas chère mon fils, pas chère  :lol:  

Google ne fait que s’aligner sur les prix d'Apple etc....

n°2384314
Seb16s
Posté le 09-10-2018 à 09:58:13  profilanswer

timmehh a écrit :

Pixel 3 64Go 859€
Pixel 3 128Go 959€

Pixel 3XL 64Go 959€
Pixel 3XL 128Go 1059€

Et bah c'est encore raté, caramba...

---------------
Seb16s
n°2384315
timmehh
Posté le 09-10-2018 à 09:59:20  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Pas chère mon fils, pas chère  :lol:  

Google ne fait que s’aligner sur les prix d'Apple etc....

Petit rappel grosso merdo des tarifs à la sortie des Google Phone :  
Nexus 1 : 679€
Nexus S : 600€
Galaxy Nexus : 549€
Nexus 4 16Go : 300€
Nexus 5 32Go : 400€
Nexus 6 32Go : 650€ (j'avais zappé merci à farore9301)
Nexus 5X 32Go : 529€
Nexus 6P 32Go : 649€
Google Pixel 32Go: 759€
Google Pixel 2 64Go : 800€
Google Pixel 3 64Go : 859€

En soit, c'est "juste" 60€ de plus que l'an dernier.  
Mais avec une vente sur plusieurs nouveaux pays, j'aurais aimé qu'ils baissent un peu leur prix !

Si on a le droit au Pixel Buds (nouvelle génération) + Pixel Stand + Google Chromecast 3 + Free stockage dans Google Photos dans l'offre de Google à 859€, pourquoi pas.  
Sinon sans moi  :kaola:  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par timmehh le 09-10-2018 à 11:48:18

---------------
n°2384319
hd2
Posté le 09-10-2018 à 10:01:26  profilanswer

timmehh a écrit :

Pixel 3 64Go 859€
Pixel 3 128Go 959€

Pixel 3XL 64Go 959€
Pixel 3XL 128Go 1059€

Allez je sens que je garde mon OG Pixel encore un peu :hello: :hello:

Bon bah go chercher un bon deal sur un Pixel 2

n°2384321
Farore9301
Posté le 09-10-2018 à 10:12:34  profilanswer

timmehh a écrit :

Mais avec une vente sur plusieurs nouveaux pays, j'aurais aimé qu'ils baissent un peu leur prix !

Si on a le droit au Pixel Buds (nouvelle génération) + Pixel Stand + Google Chromecast 3 + Free stockage dans Google Photos dans l'offre de Google à 859€, pourquoi pas.
Sinon sans moi :kaola: :kaola:

T'avais le Nexus 6 produit par Motorola qui était à 650€ aussi il me semble

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2384324
Feuke202x
Posté le 09-10-2018 à 10:23:38  profilanswer

timmehh a écrit :

Sinon sans moi  :kaola:  :kaola:  

farore9301 a raison, il manque le nexus 6 dans ta liste  :jap:  
Dans 4-5 ans le ticket d'entrée sera à 1000€  :pt1cable:  

n°2384327
xkozen
Posté le 09-10-2018 à 10:32:00  profilanswer

Honnêtement il y a pas vraiment de surprises concernant les prix, quand vous avez des HTC, Sony etc à 800 euros ou plus, il y a peu de chance que Google se positionne sur un tarif plus bas :)

Pour moi, ça sera à priori la version 64 go ou 128 du Pixel 3 :)

n°2384334
oxman
xiii
Posté le 09-10-2018 à 10:42:39  profilanswer

Dans les autres marques ont pas des téléphones mid-tech pour ce prix :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2384335
lazer127
Posté le 09-10-2018 à 10:43:35  profilanswer

Aucune surprise sur le tarif, une légère augmentation, c'est tout à fait conforme à ce qu'on pouvait s'attendre, ça suit l'augmentation généralisée des tarifs chez tous les constructeurs de smartphones HDG, emmené par Apple.

n°2384340
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2018 à 10:55:58  profilanswer

lazer127 a écrit :

Aucune surprise sur le tarif, une légère augmentation, c'est tout à fait conforme à ce qu'on pouvait s'attendre, ça suit l'augmentation généralisée des tarifs chez tous les constructeurs de smartphones HDG, emmené par Apple.

Il y a certes un mimétisme avec Apple, mais il y a aussi tout bonnement le fait que les specs des smartphones augmentent. Les APN sont meilleures (et plus nombreux, et certains sont là pour la réco faciale), les microphones sont meilleures, les procos, les GPU, les puces IA etc...  Le prix de revient a lui aussi largement augmenté. Du coup, ya pas de secret, ça coûte plus cher vu que les marques ne veulent pas rogner sur leurs marges.

---------------
Expert en expertises
n°2384343
xkozen
Posté le 09-10-2018 à 11:02:51  profilanswer

oxman a écrit :

Dans les autres marques ont pas des téléphones mid-tech pour ce prix :)

Mid tech ?

C'est du haut de gamme les composants du Pixel, pas du milieu de gamme...

n°2384344
oxman
xiii
Posté le 09-10-2018 à 11:06:54  profilanswer

4Go de ram haut de gamme ?
Batterie haut de gamme ?

---------------
n°2384346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2018 à 11:10:30  profilanswer

oxman a écrit :

4Go de ram haut de gamme ?
Batterie haut de gamme ?

Le HDG n'est pas forcément lié à la taille de la RAM ni à celle de la batterie hein.
Tu as des tas de batteries chinoise no-name de 4000ma ou plus qui flanchent au bout de 6 mois. [:petrus75]

Ce qui coûte cher aussi, c'est le SAV. Un sav de bonne qualité avec des ingé compétents et une bonne organisation, des bons circuits logistics, c'est très cher aussi.
Le prix des écrans a bcp augmenté ainsi que leur qualité. Idem pour les APN.

---------------
Expert en expertises
n°2384347
oxman
xiii
Posté le 09-10-2018 à 11:11:59  profilanswer

Le haut de gamme c'est aussi des composants haut de gamme. De nos jours 4Go c'est plus possible.
Et des batteries qui donnent une autonomie bien moins bonne que la concurrence non plus.

---------------
n°2384350
boutch_200​0
Posté le 09-10-2018 à 11:18:35  profilanswer

oxman a écrit :

Le haut de gamme c'est aussi des composants haut de gamme. De nos jours 4Go c'est plus possible.
Et des batteries qui donnent une autonomie bien moins bonne que la concurrence non plus.

Faux
Les Pixel, xz2, g7 et v30 etc...fonctionnent très très bien avec 4Go de RAM

n°2384351
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-10-2018 à 11:22:56  profilanswer

Le HDG n'est pas forcément lié à la taille de la RAM ni à celle de la batterie hein.
Tu as des tas de batteries chinoise no-name de 4000ma ou plus qui flanchent au bout de 6 mois. [:petrus75]

Ce qui coûte cher aussi, c'est le SAV. Un sav de bonne qualité avec des ingé compétents et une bonne organisation, des bons circuits logistics, c'est très cher aussi.
Le prix des écrans a bcp augmenté ainsi que leur qualité. Idem pour les APN.

Ou plutôt qui comporte 2500 mAh pour 4000 mAh indiqués. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais 90% des marques exotiques mentent sur la capacité de la batterie.  

---------------
n°2384354
oxman
xiii
Posté le 09-10-2018 à 11:25:54  profilanswer

Tu fonctionnes très bien avec 4Go, sauf que quand tu switchs entre quelques applications, tu te retrouves vite dans un état ou elle ne résume pas de son précédent état car elle à été killé par manque de mémoire.

---------------
n°2384358
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2018 à 11:42:00  profilanswer

oxman a écrit :

Tu fonctionnes très bien avec 4Go, sauf que quand tu switchs entre quelques applications, tu te retrouves vite dans un état ou elle ne résume pas de son précédent état car elle à été killé par manque de mémoire.

Jamais eu le cas. Et je switch entre pas mal d'applications dont certaines gourmandes.

---------------
Expert en expertises
n°2384360
oxman
xiii
Posté le 09-10-2018 à 11:46:30  profilanswer

Tu dois juste pas réaliser que tu as le cas, ou les applications sont pas assez gourmandes ;)
Ça m'arrive souvent sur les jeux

---------------
n°2384363
xkozen
Posté le 09-10-2018 à 11:50:33  profilanswer

Résumer le haut de gamme à la batterie et la RAM, ok :)

Le processeur? L'écran? les HP? L'appareil photo? Les certifications? Le suivi? le SAV?

Je veux bien accepter que pour ce prix, ils auraient pu mettre 6go ou 8go et une batterie plus grosse (et encore sauf si t'es devin tu connais pas la capacité de la batterie :)), de là à dire qu'il a des specs de milieu de gamme...

Message édité par xkozen le 09-10-2018 à 11:51:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)