| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
Lequel, parce que le Nexus 4 (300€) et le 5 (400€) étaient des exceptions comparé aux autres (vendu en moyenne 600€). --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:15:01 ![]() ![]() |
timmehh |
Message édité par timmehh le 08-10-2018 à 18:17:10 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-10-2018 à 18:25:24 |
xkozen |
Bah oui je suis focus sur le software car le hardware ça fait pas tout et que j'en ai rien a faire de me branler sur des chiffres? Le launcher te permet pas de changer le menu de paramètre ultra brouillon d'un EMUI a ce que je sache. Ce qui compte c'est l'expérience utilisateur (pour moi) et de tous les retours de gens ayant plusieurs marques de téléphone Android, les Pixel ressortent toujours en premier. One plus fait des concessions pour arriver a des prix " abordables". Appareil photo moyen, pas de double HP, pas de certification IP. Après oui c'est la seule marque qui a mon sens propose une alternative intéressante pour du stock sauf si on veut des photos de bonne qualité (c'est la raison principale qui me fait vouloir changer mon o+). Et concernant les autres surcouches j'ai jamais dit que c'était de la merde où tout était bousillé ou je sais pas quoi, juste que de mon expérience j'ai préféré Android Stock et que si je décide d'acheter le Pixel malgré son prix c'est pour son combo Software/Hardware inégalable. Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 08-10-2018 à 18:50:53 |
timmehh | En attendant : https://twitter.com/madebygoogle/st [...] 2598434817
Message édité par timmehh le 08-10-2018 à 19:57:38 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
|
xkozen |
Le mate 10 pro est a comparer a un XL pas au petit modèle et la batterie est très bonne sur ce dernier donc je vois pas de quoi tu parles. Et l'apn est un des meilleurs que tu peux trouver sur téléphone. Mais bon je perds mon temps avec toi, tu compares des trucs pas comparable, si t'avais été moins idiot t'aurais pris le p20 pour le comparer au pixel et pas le mate 10 qui est clairement concurrent du XL. En plus tu parles de la batterie alors qu'on a vu encore aucun test, bref je te laisse dans ton délire et je te souhaite plein de bonnes choses avec ton mate 10 pro a 400 euros pendant que je kifferai mon Pixel 3 PS: je viens de voir que tu comptes acheter le one plus 6t, tu m'expliqueras du coup en quoi la différence de prix avec le mate 10 pro est justifié aussi sur ce modèle, j'ai hâte de voir les arguments Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 08-10-2018 à 22:31:13 |
|
xkozen |
Bah désolé mais au bout d'un moment où est le débat? Tu compares des trucs seulement de part le hardware, bien sûr que plein de téléphones seront plus intéressants en terme de prix, tu prends n'importe quel téléphone chinois le rapport qualité prix est largement mieux que le Pixel. Maintenant si je veux le meilleur téléphone sous Android Stock, à mon sens je vois pas mieux que le Pixel. Le one plus comme tu disais pourrait s'en rapprocher mais reste inférieur (suivi, sav, photo et d'autres petits détails comme déjà expliqué). Est ce que ça justifie la différence de prix? Ça dépendra uniquement des gens. En tout cas, moi je vais le prendre ce Pixel c'est sur et je verrai bien si ça vaut le coup ou pas par rapport à mon one plus que je kiffe bien. Surtout que je mets pas autant d'argent dans un téléphone en général Mais vu tous les retours positifs sur les précédents je pense que je vais bien kiffer Message édité par xkozen le 08-10-2018 à 22:55:01 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 22:53:20 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
mr bones |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. J'adore toujours mon HTC 11. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oxman xiii | Je déteste le squeeze moi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
timmehh | Boulanger a balancé les prix :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
Feuke202x |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
timmehh |
Message cité 2 fois Message édité par timmehh le 09-10-2018 à 11:48:18 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
hd2 |
Bon bah go chercher un bon deal sur un Pixel 2 |
Farore9301 |
T'avais le Nexus 6 produit par Motorola qui était à 650€ aussi il me semble --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Feuke202x |
|
oxman xiii | Dans les autres marques ont pas des téléphones mid-tech pour ce prix --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xkozen |
|
oxman xiii | 4Go de ram haut de gamme ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Le haut de gamme c'est aussi des composants haut de gamme. De nos jours 4Go c'est plus possible.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
boutch_2000 |
Faux |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
oxman xiii | Tu fonctionnes très bien avec 4Go, sauf que quand tu switchs entre quelques applications, tu te retrouves vite dans un état ou elle ne résume pas de son précédent état car elle à été killé par manque de mémoire. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Tu dois juste pas réaliser que tu as le cas, ou les applications sont pas assez gourmandes --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |