| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:50:33 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +100€ pour +64Go...Apple style Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-10-2018 à 11:55:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je l'utilise quotidiennement. Appui court pour l'appareil photo, appui long sur Screenshot. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est les gens qui achètent les chinoiseries. En 98 ils auraient acheté un pc de supermarché avec un gros processeur. Message édité par dante2002 le 09-10-2018 à 11:57:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xkozen |
|
lazer127 |
|
space droid |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
space droid | Pour moi ce sera le 64 go sur mon nexus j'ai même pas utilisé ma moitié |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 12:17:39 ![]() ![]() |
Farside24 Lyon |
|
davidm59 | On connait la capacité de la batterie du pixel 3 ? |
Fredouye Shivers ! | 2915 le petit, 3430 le XL apparemment --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gsi spirit |
|
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Vous oubliez que plus de ram permet d'ouvrir les applications (de manière générale) plus rapidement, car il passe moins souvent de temps à libérer la ram utilisé par une précédente application.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jojo puppa |
xkozen |
|
oxman xiii |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mouais, je ne veux pas d'un téléphone qui a autant de RAM que mon PC. C'est juste une surenchère chinoise parce que là bas, la quantité de RAM est mise en avant comme argument là où en Europe et aux États-Unis, ce n'est pas du tout un argument. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-10-2018 à 14:45:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
oxman xiii | xkozen j'ai pris la première vidéo que j'ai trouvé, trouve en une autre si ça te convient pas.
boutch_2000 | Alors oui 6 c'est mieux que 4 pour recharger (normal non?) mais 4 Go suffisent amplement pour faire fonctionner un tel normalement Message édité par boutch_2000 le 09-10-2018 à 15:26:12 |
oxman xiii | Suffisent, je dirais pas amplement non plus. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
space droid | Sur Twitter les cadres Google teasent a mort des surprises Message édité par space droid le 09-10-2018 à 15:30:57 |
oxman xiii | C'est tout simplement pour que les gens regardent la conf et que ça fasse pas un gros flop --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
davidm59 | Plus de ram c’est aussi de l’autonomie en moins faut pas l’oublier donc pour moi au dessus de 4 gb de ram ça devient une mauvaise idée. |
xkozen |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oxman xiii | Je dis que ça influence même si l'app n'a pas déjà été lancé, pas quand il n'y as pas de multitâche. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
xkozen | En gros tu dis si j'essaye de reformuler, j'ai 10 app déjà ouverte, j'en ouvre une nouvelle, je mets plus de temps avec 4go que 6go car je dois libérer de la ram? |
|
|
xkozen |
|
oxman xiii | Tiens c'est marrant, plusieurs devs Android à qui je viens de poser la question disent que de nos jours 4Go c'est le minimum syndical --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Link_69 | Bon stop le débat sur la RAM non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |