| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sniper21 le 04-08-2016 à 09:16:23 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:15:45 ![]() ![]() |
lukacul | La loupe y a 2 moyens de l'avoir : au doigt comme les s et dans les options d'accessibilites depuis le note4
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
azur711 | et bé pour ma part je garde mon s7 edge silver mais alors sans aucun regret |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daigoro76 | Et le port micro sd |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:11:08 ![]() ![]() |
daigoro76 | Oui charge rapide. Anker m à remplacé la batterie |
neotheeraser |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
daigoro76 | Au bout d un an capacité grandement réduite. Smartphone qui s éteind à 20%. Idem sur la seconde batterie |
daigoro76 | J utilise très peu le GPS. Du net des photos et un peu de jeu |
shinfei PSN : Shinfei |
En même temps pour moi le note c'est pas un tel lambda que tu prend comme un S. Je comprend vraiment pas pourquoi énormément de gens les compare. Pour moi c'est pas le même publique qui est visé du tout. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 04-08-2016 à 12:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:02:06 ![]() Drapo. J'aurais une question, les SOC Exynos c'est aussi facile que les SnapDragon a rooter ? |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
daigoro76 | Je root plus non plus. Depuis knox |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:27:48 ![]()
|
azur711 |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être... | J'aime être le maître de mes appareils.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
thekiller3 | j'ai eut les 4 premier note.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |