Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

L'incidence du Note 7 a t'il eu un effet sur votre précommande?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.

n°2148097
sniper21
Posté le 04-08-2016 à 09:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Voilà ce que le Note 7 a et ce que le Note 5 n'a pas :  

Un écran incurvé (plus anguleux et pentu que celui du S7 Edge)  [:yann39] ok
Un port USB Type-C (une première chez Samsung)  [:yann39]  ok
Un scanner d'iris pour déverrouiller le téléphone à l'œil "Gadget"
Du Gorilla Glass 5 (c'est le premier téléphone à en être équipé)  [:yann39]  
Un stylet plus sensible et plus précis "mouais"
Un port MicroSD (comme sur les S7)  [:yann39]  
Une batterie de 3500 mAh, contre 3000 sur le Note 5  [:yann39]  
Un meilleur capteur photo en basse luminosité "celui du N5 est déja excellent"
Plus de fonctionnalités pour le S-Pen, comme la loupe et la création de GIFs cf : appli
Le stylet ne se coincera si l'insère dans le mauvais sens "s'en branle"
Une résistance à l'eau et à la poussière "N5 pareil"

vaut mieux opté pour un N5 @450€, modele 920C compatible reseau francais

N7=2xN5 en terme de prix :o

Message cité 3 fois
Message édité par sniper21 le 04-08-2016 à 09:16:23

---------------
"Mon FeedBack"    
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 09:15:45  profilanswer

n°2148101
exover
Posté le 04-08-2016 à 09:21:53  profilanswer

opte pour ce que tu veux, moi je prendrais le N7 ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2148108
lukacul
Posté le 04-08-2016 à 09:30:14  profilanswer

La loupe y a 2 moyens de l'avoir : au doigt comme les s et dans les options d'accessibilites depuis le note4
La loupe du note7 est differente?

n°2148117
Nico8101
Posté le 04-08-2016 à 09:48:28  profilanswer

sniper21 a écrit :

Citation :

Plus de fonctionnalités pour le S-Pen, comme la loupe et la création de GIFs cf : appli

Tu as oublié qu'il a 2 fois plus de mémoire, un slot micro SD et 16% de batterie en plus quand même  :o  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2148126
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-08-2016 à 10:07:10  profilanswer

daigoro76 a écrit :

La batterie non amovible me fait flipper. J en suis a la 3eme.batterie en 2 ans sur ne note 4 :(

Tu recharges tout les combien de temps ? :??:

Normalement, une batterie saine, c'est 500 à 1000 cycles.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2148140
azur711
Posté le 04-08-2016 à 10:41:15  profilanswer

et bé pour ma part je garde mon s7 edge silver mais alors sans aucun regret

n°2148142
daigoro76
Posté le 04-08-2016 à 10:46:16  profilanswer

Tous les soirs. La batterie d origine à tenu un an. Je l ai remplacer par une anker qui a tenu 6 mois. À nouveau remplacer par une anker. Le pire c est que la première fois j ai renvoyé le note 4 en Sav Samsung me l à rendu sans rien faire. Ils ont même pas changé la batterie

n°2148143
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-08-2016 à 10:48:09  profilanswer

sniper21 a écrit :

Citation :

Sauf que note5 n'a pas'de certification ip68 rt autres
Sauf que le'capteur photo est bien au dessus quand tu compares le s7 au note5 déjà
Sauf que le'capteur iris est une nouveauté qui va être étendu aux applications.  
Sauf que le stylet est à des années lumières des anciens...demande à un dessinateur.  

Sauf que la batterie est bien plus importante que l'ancien et surtout le note7 à une puce qui permet la low consommation apparemment...  

Le note5 n'a plus rien pour lui hormis son prix et surtout il n'est pas disponible en France  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2148144
daigoro76
Posté le 04-08-2016 à 10:51:24  profilanswer

Et le port micro sd

n°2148160
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-08-2016 à 11:11:08  profilanswer

daigoro76 a écrit :

Tous les soirs. La batterie d origine à tenu un an. Je l ai remplacer par une anker qui a tenu 6 mois. À nouveau remplacer par une anker. Le pire c est que la première fois j ai renvoyé le note 4 en Sav Samsung me l à rendu sans rien faire. Ils ont même pas changé la batterie

bizarre les anker sont garanties 18 mois, tu aurais du faire marcher le sav :/  Charge rapide activée ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 11:11:08  profilanswer

n°2148165
daigoro76
Posté le 04-08-2016 à 11:20:03  profilanswer

Oui charge rapide.  Anker m à remplacé la batterie

n°2148168
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-08-2016 à 11:28:41  profilanswer

la charge rapide abime les batteries mais je pensais pas à ce point :O

---------------
n°2148169
azur711
Posté le 04-08-2016 à 11:29:03  profilanswer

ceux qui on l'utilité d'un note 7 effectivement il est sympa, mais mise a part ça, pour un utilisateur lambda entres guillemets si certains on un s7 edge autant le garder pour voir ce qu'il va sortir a la rentrée ou alors attendre un tout petit peu qu'il baisse de prix

n°2148170
neotheeras​er
Posté le 04-08-2016 à 11:32:10  profilanswer

sniper21 a écrit :

Citation :

J'ai suivi de loin, mais dire que le capteur photo du N5 à celui du N7 ça me paraît complètement fou !
Le N7 a le même que le S7 et c'est à partir du S7 que le capteur est devenu vraiment impressionnant... donc le N5 est forcément "largué" face au N7 sur le capteur photo.

n°2148182
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-08-2016 à 11:59:38  profilanswer

daigoro76 a écrit :

Quand tu dis "tenir", c'est-à-dire que du jour au lendemain, elle ne se chargeait plus/une capacité bien bien amoindrie ou qu'elle perdait juste en capacité graduellement (les batteries actuelles de smartphone garantissent 80% de leur capacité optimale jusqu'à 500 cycles) ?

Car dans le second cas, on est juste sur une obsolescence naturelle... Et avec une charge quotidienne en mode rapide (pas bon car surchauffe) + des usages energivores type téléphone en mode GPS 3 heures durant dans une température ambiante élevée par ex. (donc chauffe), c'est normal qu'au bout d'un an, elle fatigue !

---------------
n°2148188
daigoro76
Posté le 04-08-2016 à 12:11:59  profilanswer

Au bout d un an capacité grandement réduite. Smartphone qui s éteind à 20%. Idem sur la seconde batterie

n°2148191
daigoro76
Posté le 04-08-2016 à 12:13:43  profilanswer

J utilise très peu le GPS.  Du net des photos et un peu de jeu

n°2148209
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 04-08-2016 à 12:46:46  profilanswer

azur711 a écrit :

ceux qui on l'utilité d'un note 7 effectivement il est sympa, mais mise a part ça, pour un utilisateur lambda entres guillemets si certains on un s7 edge autant le garder pour voir ce qu'il va sortir a la rentrée ou alors attendre un tout petit peu qu'il baisse de prix

En même temps pour moi le note c'est pas un tel lambda que tu prend comme un S.
Tu veux un note pour des raison précises.
Perso moi je veux pas un écran inférieur à mon note3 et je veux un stylet donc il me viendrait jamais à l'esprit d'acheter un S7E.

Je comprend vraiment pas pourquoi énormément de gens les compare. Pour moi c'est pas le même publique qui est visé du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 04-08-2016 à 12:47:26
n°2148212
exover
Posté le 04-08-2016 à 12:51:46  profilanswer

Le stylet réellement très peu en ont l'utilité, cela peut etre sympa mais bon dans la majorité des cas....
Pour ma part ca sera la première fois que j'aurais un note, c'est pour essayé, puis bon autant avoir les dernières technos, usb-c par exemple et quitte a garder un téléphone, autant qu'il est de la mémoire donc 64Go....  

Le seul truc saoulant avec samsung c'est son non suivi des maj android (cause surcouche ou sa lenteur a les données), ça devrait être obligatoire pendant au moins 4 ans.
Apres bon y a pire.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2148249
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-08-2016 à 13:57:12  profilanswer

4 ans de suivi logiciel ? Lol. Alors que les gens gardent leur mobile 18 mois...bon, un petit peu plus maintenant avec les smartphone et le sans engagement (donc pas de subvention), disons 24 mois.  

Franchement, n'en demandons pas trop. 24 mois ce serait déjà super ! Même une seule mise à jour vers la prochaine version d'Android, c'est suffisant (Android + 1).

---------------
n°2148255
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 14:02:06  answer

Drapo. J'aurais une question, les SOC Exynos c'est aussi facile que les SnapDragon a rooter ?  
Ils le sortirons pas avec un SnapDragon par hasard ?

n°2148259
exover
Posté le 04-08-2016 à 14:07:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

4 ans de suivi logiciel ? Lol. Alors que les gens gardent leur mobile 18 mois...bon, un petit peu plus maintenant avec les smartphone et le sans engagement (donc pas de subvention), disons 24 mois.  

Franchement, n'en demandons pas trop. 24 mois ce serait déjà super ! Même une seule mise à jour vers la prochaine version d'Android, c'est suffisant (Android + 1).

heu.... tu gardes ton smartphone 18 mois, de plus même si tu le gardes 18 mois, crois tu que les smartphone sont jeté pour autant  :pfff:  
Tu estimes que c'est suffisant, non non, a partir du moment ou le terminal peux recevoir la mise a jour (donc qu'il soit assez puissant pour cela), il n'y a aucune raison pour ne pas le faire.

Et âpres ce sont les mêmes qui vont gueuler contre l'obsolescence programmé......

---------------
n°2148267
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-08-2016 à 14:22:20  profilanswer

Soc 820 aux usa.
Un peu plus dur que les SD mais y a quand même des customs... Maintenant rooter un tel ne présente plus vraiment d'interêt honnêtement

---------------
n°2148269
daigoro76
Posté le 04-08-2016 à 14:23:44  profilanswer

Je root plus non plus. Depuis knox

n°2148270
exover
Posté le 04-08-2016 à 14:23:54  profilanswer

Rien que pour virer les applis d'origine c'est un plus :D

---------------
n°2148272
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 14:27:48  answer

Angelneo a écrit :

Soc 820 aux usa.
Un peu plus dur que les SD mais y a quand même des customs... Maintenant rooter un tel ne présente plus vraiment d'interêt honnêtement

Ok merci :jap:

n°2148274
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-08-2016 à 14:38:24  profilanswer

exover a écrit :

Rien que pour virer les applis d'origine c'est un plus :D

Je crois que depuis le S7, il y a plus grand chose et sur le Note7 j'espère encore mieux... Après perdre knox et les fonctionnalités qui vont avec non merci. Sans parler que les custom sont rarements stables pour en tester pas mal sur mon S4 :/

---------------
n°2148278
exover
Posté le 04-08-2016 à 14:47:22  profilanswer

y en a tout un tas de merde a virer meme sans knox..... puis virer les applis d'origine que tu as remplacé par d'autre... c'est un plus.

Après les rom custom j'en met pas, c'est plus emmerdant qu'autre chose et ça ne correspond jamais réellement.

Le top serait qu'il te demande quelle applis tu veux utiliser et que toute soit virable sans souci.

Knox j'en vois aucun intérêt pour ma part.

---------------
n°2148282
azur711
Posté le 04-08-2016 à 14:51:10  profilanswer

shinfei a écrit :

En même temps pour moi le note c'est pas un tel lambda que tu prend comme un S.
Tu veux un note pour des raison précises.  
Perso moi je veux pas un écran inférieur à mon note3 et je veux un stylet donc il me viendrait jamais à l'esprit d'acheter un S7E.

Je comprend vraiment pas pourquoi énormément de gens les compare. Pour moi c'est pas le même publique qui est visé du tout.

je ne compare pas, le note est ben et bien destiné pour les pro je dit bien entre guillemet, cela nous sert dans notre métier!! sinon mise a part cela quand je parle d'un utilisateur lambda, c'est une personne qui s'en sert uniquement sms,mms, internet etc etc etc et la premiere des choses de base, c'est d'appelé!! et bien évidement que ce n'est pas le même public, je n'est jamais dit le contraire la dessus, mais pour moi mon s7 edge me convient tout a fait, mais je comrpend tout aussi que certains soit attiré par ce note 7 et encore j'aimerais bien savoir de fond en comble le pourcentage qui se sert du stylet mise a part pour le travail ou pour s'amusé car c'est marrant!! :pt1cable:

n°2148292
saturator
Born to be relou
Posté le 04-08-2016 à 14:59:45  profilanswer

Mon Note 4 va avoir bientôt 2 ans. Il tourne toujours nickel et il y a encore des mises à jour dessus, peut être pas Android 7. Mais bon. La batteries d'origine tient encore bien la charge je le recharge tous les deux jours sans problème. J'ai jamais utilisé le s-pen c'est vraiment le grand écran qui m'a attiré :-()

n°2148326
daigoro76
Posté le 04-08-2016 à 16:14:59  profilanswer

J'utilise le note pour le grand écran et le stylet. ( note perso, memo  copier coller ) le grand écran est moins justifié vu les "0.2" pouces d écart avec le s7 edge. Reste à voir si je peut me passer du stylet pour abandonner la serie note que j ai depuis le note 2

n°2148329
neotheeras​er
Posté le 04-08-2016 à 16:18:53  profilanswer

daigoro76 a écrit :

J'utilise le note pour le grand écran et le stylet. ( note perso, memo  copier coller ) le grand écran est moins justifié vu les "0.2" pouces d écart avec le s7 edge. Reste à voir si je peut me passer du stylet pour abandonner la serie note que j ai depuis le note 2

Je pense pouvoir m'en passer car je m'en sers que très peu.
A vrai dire il ne me sert que pour annoter les screenshot (ce qui est d'ailleurs fort pratique) !

Maintenant le Note 7 semble tellement beau (même comparé au S7E) !  :love:

n°2148332
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-08-2016 à 16:21:38  profilanswer

pareil je m'en sers pas souvent mais il sert quand même... Maintenant la différence est pas flagrante entre le note et le S... Je vais attendre un test pour réellement choisir je crois.  
Mon note 4 marche parfaitement mais il est temps de changer :O

---------------
n°2148344
lukacul
Posté le 04-08-2016 à 16:37:00  profilanswer

Je connais plusieurs personnes qui ont un Note, tous m'ont dit qu'ils n'utilisent pas le Spen..... Moi je l'utiliserai un peu si j'en avais un mais c'est pour dire que le note n'interesse pas qu'un public particulier.

D'ailleurs j'ai un s7 ca m'empeche pas de m'interesser au note.

n°2148359
neotheeras​er
Posté le 04-08-2016 à 16:57:41  profilanswer

Angelneo a écrit :

pareil je m'en sers pas souvent mais il sert quand même... Maintenant la différence est pas flagrante entre le note et le S... Je vais attendre un test pour réellement choisir je crois.  
Mon note 4 marche parfaitement mais il est temps de changer :O

Et moi c'est mon Note 3 qui demande à être changé  :whistle:

n°2148380
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-08-2016 à 17:19:48  profilanswer

le note en bleu, je succombe, il est vraiment magnifique :O

---------------
n°2148409
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 04-08-2016 à 18:00:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

Soc 820 aux usa.

Et pourquoi?
Le simple fait de ne pas pouvoir faire ce que je veux, ça me gonfle.
Bossant avec des clients entreprise, je comprend l'intérêt de Know, mais pas pour l'utilisateur particulier.
Et puis je veux pouvoir réinstaller mes applis avec les données, la conf, etc...

Le Note 7 m'intéresse, mais je doute toujours de mon utilisation du stylet.
Donc je garde mon S7E pour l'instant.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°2148419
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-08-2016 à 18:28:38  profilanswer

Le root n'est que pour une petite partie de population qui acceptera de perdre la garantie de son tel en fait...
Je m'en rends compte, j'ai une tablette root et au final je fais pas grand chose de plus que sans.

---------------
n°2148420
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 04-08-2016 à 18:34:10  profilanswer

J'aime être le maître de mes appareils.
Ne pas pouvoir rooter est une limitation à la c.on.
Rooter permet d'ajouter des fonctions par exemple.
Certe, je ne passe pas mon temps à utiliser des fonctions dites "root".
Mais certaines applis le nécessitent en continue comme celle de monitoring de la batterie.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°2148424
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-08-2016 à 18:49:56  profilanswer

le problème c que le root provoque une augmentation des infections avec l'élévation des droits.
Je pense que plus aucun constructeur veut assurer un sav sur ce genre de problème

---------------
n°2148428
thekiller3
Posté le 04-08-2016 à 18:57:51  profilanswer

j'ai eut les 4 premier note.

et le s-pen, à chaque fois, on fait mumuse avec la 1ere semaine, et après on n'y touche plus. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5[Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)