| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:57:51 ![]() ![]() |
lukacul | 5.7 c'est pas une difference enorme avec 5.5 dans la main! |
shinfei PSN : Shinfei |
Perso plus besoin de rom custom. Mais tu root, un petit xposed et tu peux tout custom, le root sert pour un ad away, un titanium backup, bref des trucs utiles.
ca c'est ta vision des choses. Perso il sert pas tous les jours bien sur, mais au moins une fois par semaine pour noter un truc vite fait dans le cadre du boulot, ou une petite annotation sur une image. Message édité par shinfei le 04-08-2016 à 19:16:41 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 21:41:46 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | un exemple ? le mien avec un S5 ps: certains points services regardent d'ailleurs le knox désormais en premier lieu.. l'idéal c de grillé la CM pour pas démarrer et donc montrer le knox Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 04-08-2016 à 22:10:42 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 04-08-2016 à 22:27:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lukacul |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Nico8101 | Bonne vidéo où on voit quelques possibilités du Note 7 : https://www.youtube.com/watch?v=qZyELIkfnSU
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
shinfei PSN : Shinfei | Franchement il est juste sublime. Et je trouve qu'on le différencie direct avec son design plus "carre". |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | techniquement, on parle du note 6 ici |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 14:05:19 ![]() C'est clair, et puis on a le droit de comparer aussi |
lukacul | J'hesite entre partir en vacances ou le prendre day one, mais j'ai deja plusieurs smarts chez moi donc le s7. |
teamfive94 |
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 05-08-2016 à 21:04:03 |
lukacul |
daigoro76 | Allez une bonne promo sur le s7 edge |
Link25 | C'est quoi cette article de merde !!!! |
lukacul | C'est phoneandroid |
daigoro76 | C est pas faux ce que dit l'article. Après celui qui a 200 eur à mettre en plus il prend le note 7 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Une prise en main : http://www.gsmarena.com/samsung_ga [...] w-1472.php Il est sensiblement moins incurvé que les "edge" et je trouve ça préférable, notamment pour la saisie au stylet. En revanche les bordures de l'écran sont inexistantes et je me demande si ça ne va pas poser des problèmes de prise en main. Message édité par noteman le 07-08-2016 à 14:30:47 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en réservation sur amazon
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kris66 |
thekiller3 |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |