| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
|---|---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:19:31 ![]() ![]() |
Link25 | Moi j'hésite vraiment entre le bleu et le noir |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Genre la 4k c'est essentielle Le 4 était on va dire le "plus" différent de son S, mais franchement prenez la gamme note et listez moi les différences entre son homologue S à chaque fois et vous verrez que ce sont toujours quasi les mêmes. La où faut regarder dans son ensemble c'est que l'évolution entre les note est toujours cohérente. Pour moi le publique visé est clairement l'utilisateur de note pas celui d'un S. Message édité par shinfei le 03-08-2016 à 12:33:05 |
daigoro76 | Ou un honor note |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 12:47:48 ![]() ![]() |
Link25 |
Message édité par Link25 le 03-08-2016 à 13:15:38 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 03-08-2016 à 14:06:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lukacul |
daigoro76 | Oui j aurais bien aimé un modem 5g parce que si je met 850 eur j espère le garder au moins 2 ans |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shusters95 Bon Chance | j'ai actuellement le S7E, vous pensez que ca vaut le coup de changé ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FreDMouL Teamless |
Spaune Cordialement |
shinfei PSN : Shinfei |
Ben faut surtout te poser la question, pourquoi voudrait tu changer ? As tu besoin du stylet, as tu besoin d'un écran plus grand ?et si oui pourquoi avoir pris le s7 avant |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les réponses sont dans son avatar... Message édité par mini-mousaille le 03-08-2016 à 15:44:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lukacul | Je voulais dire 2k pas 4k
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
thekiller3 | dans 6 mois, il sera 700€
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
lukacul | Moi je vais plutot chercher un note5 du coup |
Nico8101 | Sinon le mode éco d'énergie permet de passer la résolution à 1080p, voire 720p, de couper les connexions, de diminuer la fréquence du SoC,... Apparemment il y a des préréglages, mais on peut faire son propre réglage :
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
daigoro76 | En parlant du prix
|
daigoro76 | On pourra le toucher à 750 sans le casque très rapidement je pense |
lukacul | Pourquoi aucun chinois essaie de conccurence la game note en faisant un tel a stylet? |
shinfei PSN : Shinfei | Parce qu'entre un stylet chinois et un stylet Wacom il y a un monde |
zampa4 Huggy Bear | Le S7E se trouve à 600 désormais, 250 balles le stylet je veux bien mais la facture est quand même difficile à avaler honnêtement.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
lukacul | Ca dependra du succes, si personne ne mets 850, ODR.....S'il se vends aussi bien que le s7....Oui ca a 600 a part en erreur fnac? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
daigoro76 | La batterie non amovible me fait flipper. J en suis a la 3eme.batterie en 2 ans sur ne note 4 |
sniper21 |
Message cité 3 fois Message édité par sniper21 le 04-08-2016 à 09:16:23 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |