| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
|---|---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 20:52:46 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | +1 avec Shinfei. Les autres sont totalement à côté. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
daigoro76 | Regarde les note 4 et note 4 edge qui été très innovant.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui et ? Tu crois qu'en 2016 la marge de progression au niveau des composants et la même qu'en 2014 ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nico8101 | Quelques photos des différentes couleurs du Galaxy Note 7 :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il est superbe. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DoKaTSuYa |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 22:34:45 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | drap, futur mien Message édité par qwrty le 02-08-2016 à 22:48:19 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
shinfei PSN : Shinfei |
Tout pareil. |
Ben c'est pas le même publique Je pense vraiment pas qu'un acheteur de note (qui ne veut bien sûr pas changer de gamme) achèterait un S7. |
saturator Born to be relou |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 02-08-2016 à 23:48:55 |
bastinho |
T'as justement je crois une mémoire qui embellie les choses. Le note 3 vs S4 : http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=5665 Note 4 vs S5 : http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=6434 Note 5 vs S6 : http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=7431 Note7 vs S7 : http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=7821 Au final à part le gain de résolution et le stabilisateur sur le note 4 par rapport au S5, y'a quasi jamais eu de changement. D'ailleurs limite il y a plus d'amélioration entre le note 7 et le s7 que les autres. Avec le capteur d'iris, le stylet waterproof, le port usb type C. Niveau apn que voulez vous de plus. Celui du s7 est le top du moment. Y'a rien à rajouter. Il ont juste agrandi un peu le capteur. Pour l'écran pareil. Il est juste au top. Le qhd est parfait pour ce genre de tailles. Vouloir de la 4k sur le papier pour au final avoir un truc qui te consomme plus de batterie et doit faire de l'upscale pour la quasi totalité de tes film ou série en 1080. Bref il est juste parfait ce note Faudrait juste changer le nom du topic |
exover | J'ai pas fait attention mais le stylet, il est finalement pliable pur faire béquille ou pas? Message cité 1 fois Message édité par exover le 03-08-2016 à 06:05:28 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
teamfive94 | |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
_Makaveli_ | Drap, surement mon futur --------------- Humanity is overrated |
lukacul |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
saturator Born to be relou | Les précommandes démarrent quand? C'est toujours 849€ prix de base? Ça fait mal au luc quand même :-( |
sniper21 | arff peut etre gardé mon note 5, je ne sais pas si çà vaut le coup de passé du N5 au N7 edit : tdimension ebay en dispo : N5 ~460€ Message édité par sniper21 le 03-08-2016 à 09:43:06 --------------- "Mon FeedBack" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Sinon possesseur d'un S7E, je vais peut être passé au Note 7 rien que pour avoir des bords moins casse couille (ayant de grande main je déclenche très très souvent l'écran tactile sur les bords...) . |
FreDMouL Teamless | Y aura-t-il une version dual sim ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
prbman |
Message édité par prbman le 03-08-2016 à 10:39:28 |
FreDMouL Teamless | Oui, mais apparemment pour un petit nombre de pays uniquement (Chine et Russie par exemple)
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
daigoro76 | Sans oublier au niveau design le edge et le contour alu apporté par les note 4 et repris sur les S6 |
Regarde mon lien au dessus sur la même page. Non ils n'étaient pas si différent.
Oui ça fait 3 trucs que tu me cites la... Pour le 7 je peux te citer le gorillaglass 5, l'usb type C, plus grand pixel dapn. Oh wait ça fait 3 trucs aussi. |
shinfei PSN : Shinfei | Moi ce sera black simple ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |