| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)| Auteur | Sujet : [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
|---|---|
LaPantoufle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 18:35:31 ![]() ![]() |
LaPantoufle |
|
Mimi87 |
LaPantoufle |
|
tico |
--------------- --------------- |
LaPantoufle |
|
Mimi87 | C'est clair que ça commence à faire long, j'ai du passer au travers |
LaPantoufle | Petite question :
|
Mimi87 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:12:37 ![]() ![]() |
rocle07 | Oui, j'entends. Je crois que c'est le système de stabilisation --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
tico | jamais rien entendu de mon coté, comme Mimi87 --------------- --------------- |
cam13622 | Idem aucun bruit chez moi non plus |
LaPantoufle | Bon bah ok, le bruit est peut être plus prononcé depuis que mon fiston l'a fait tomber alors Message édité par LaPantoufle le 07-03-2025 à 08:43:47 |
Mimi87 | Nouvelle MAJ dispo, patch de sécurité de février uniquement, un peu léger |
vlamoi | Le x8 est il toujours le meilleur photophone du marché francais (vu que pas x200 pas dispo) ?
|
DriftKing | Oppo lancerai un find X8S avec la version « plus » du Dimensity 9400 et avec un écran de 6,6 pouces. Modèle indisponible en dehors de Chine par contre. |
tico |
akhage |
vlamoi |
tico |
LaPantoufle |
Message édité par LaPantoufle le 17-03-2025 à 23:30:18 |
vlamoi | Cela promets pour le serieux en cas de panne |
Mimi87 | Je prie pour vous |
vlamoi |
|
tico |
LaPantoufle | Cadeaux reçus ! |
vlamoi |
LaPantoufle |
|
vlamoi | Sur trustpilot les avis gomibo sont effrayants, mais apres si oppo gere les francais comme xiaomi le fait, c'est pas mieux. |
LaPantoufle |
|
Mimi87 | La seule solution pour faire sauter Discover c'est d'utiliser un launcher alternatif je pense |
LaPantoufle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)