| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)| Auteur | Sujet : [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
|---|---|
justinb |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 14:53:14 ![]() ![]() |
DriftKing | A votre avis il vaut mieux avoir une coque avec ce modèle ? Il glisse pas trop ? |
Mimi87 |
|
LaPantoufle |
|
akhage |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
justinb |
Message édité par justinb le 13-01-2025 à 17:45:15 |
LaPantoufle | Salut, Message cité 1 fois Message édité par LaPantoufle le 14-01-2025 à 09:59:28 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 10:12:12 ![]() ![]() |
LaPantoufle |
|
justinb |
|
LaPantoufle |
|
justinb | A partir du 14 et la indispo en ligne et en magasin ou c'est une erreur ou ils en avaient que 2! |
LaPantoufle |
|
justinb | Mea culpa
|
akhage | Oui hier il était complètement épuisé et là c'est revenu. |
LaPantoufle | Précieux reçu ce midi, hâte de tester la bête !
Message cité 2 fois Message édité par LaPantoufle le 14-01-2025 à 15:40:41 |
Mimi87 |
|
justinb |
|
LaPantoufle |
|
LaPantoufle |
Mimi87 | Quelqu'un a déjà reçu les cadeaux de précommande? |
justinb | Pour ceux qui ont pas fait la 1ere preco et qui sont obligé de donc acheté un chargeur rapide : un supervocc marque chinoise sur ali ou amazon fait le taf ou est ce dangereux? |
LaPantoufle |
Je te le déconseille fortement. Faut pas déconner avec les chargeurs pourris, il ne faut acheter que les chargeurs officiels ou les marques réputées très fiables comme Anker, Ugreen ou Belkin. Sinon j'ai une petite question pour ceux qui possèdent le phone : Autre petite subtilité que j'ai découverte hier : quand on possède le chargeur officiel supervooc 80w (et le cable), par défaut, le téléphone ne se chargera pas à la vitesse max. Message édité par LaPantoufle le 16-01-2025 à 10:37:41 |
Mimi87 | Le vibreur ça va je trouve, c'est l'un des mieux que j'ai eu en Android.
Message cité 1 fois Message édité par Mimi87 le 16-01-2025 à 12:14:02 |
LaPantoufle |
|
justinb |
|
akhage | Déjà perso j'ai l'impression qu'il charge vachement vite en USB simple (en bagnole par ex.), même plus vite que sur mon P20 Pro alors que la batterie est 33% plus grosse |
LaPantoufle |
|
Mimi87 | Ouais enfin ils sont quand même vachement longs à recevoir ces cadeaux |
LaPantoufle |
|
Mimi87 |
LaPantoufle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)