Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pas de gap sur mon defy plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de gap sur mon defy plus

n°1529710
Satory1
Posté le 27-09-2013 à 13:46:32  profilanswer
 

bonjour,
apres avoir essayer maps ou sfr gps, je constate que  mon defy plus ne repere pas le signal gps. sur maps il est dit " fonction temporairement innaccessible" alors que le parametre gps est bien activé  
soit je le repare moi meme soit je l envoie chez motorola ou ils vont le garder 3 semaines.
donc, y a il une facon de reparer en software ou est par exemple l antenne de mon mobile qui est hs ? pouvez vous m'aider sachant qu'il ne faut pas me dire de gros mots tels que  "ta k'a changer le  xps 23 t'en met un avec back auto et tu boost le grt 2:-) merci de votre  comprehension et de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 13:46:32  profilanswer
 

n°1532231
equipe-sfr
Carrément vous
Posté le 30-09-2013 à 16:44:34  profilanswer
 

Satory1 a écrit :

bonjour,
apres avoir essayer maps ou sfr gps, je constate que  mon defy plus ne repere pas le signal gps. sur maps il est dit " fonction temporairement innaccessible" alors que le parametre gps est bien activé  
soit je le repare moi meme soit je l envoie chez motorola ou ils vont le garder 3 semaines.
donc, y a il une facon de reparer en software ou est par exemple l antenne de mon mobile qui est hs ? pouvez vous m'aider sachant qu'il ne faut pas me dire de gros mots tels que  "ta k'a changer le  xps 23 t'en met un avec back auto et tu boost le grt 2:-) merci de votre  comprehension et de votre aide.


 
 
Bonjour satory1,
 
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre mobile, et ce qui vous empêche donc d'avoir la fonction GPS.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic : http://assistance.sfr.fr/mobile_su [...] 3232-75409
 
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
 
L'équipe SFR.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pas de gap sur mon defy plus

 

Sujets relatifs
Passer d'un motorola Defy + à un wiko Kingsonnerie de l'agenda sur defy+
Coque du Motorola Defy Blanc sur le Defy+ : possible ?Virgin Refus de desimlockage defy Motorola
[AVIS] Motorola Defy Mini Test Motorola Defy +
MOTOROLA DEFY Problème MMSMotorola DEFY +
Probleme son motorola DefyMoto defy probleme de langue de recherche vocale
Plus de sujets relatifs à : pas de gap sur mon defy plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR