Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Motorola DEFY +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motorola DEFY +

n°832204
ZenVibz
Posté le 31-10-2011 à 08:41:07  profilanswer
 

Bonjour, après seulement 2 jours d'utilisation, je constate des redémarrages intempestifs. Il se produisent notamment lors de l'utilisation du navigateur internet sur le réseau 3G+, du GPS (Google Maps, Runkeeper, Endomondo, Cardio Trainer...). Je précise que cela se produit même quand la batterie est chargée au maximum. Je n'ai pas encore installé beaucoup d'applications. En n'utilisant que le mode 2G, les problèmes de redémarrage s'arrêtent.
Je vais essayer un reset d'usine. Si pas de résultats, retour au vendeur...
Première expérience avec cette marque et déjà déçu. Le téléphone est intéressant pour une utilisation "baroudeur" mais malheureusement ne tient pas ses promesses.
Motorola DEFY+ / Android 2.3.4 / Version de bande de base : EPU093_U_00.60.00 / Numéro du modèle MB526 / Numéro de build : 4.5.1-134_DFP-74

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 08:41:07  profilanswer
 

n°832398
ZenVibz
Posté le 31-10-2011 à 14:29:11  profilanswer
 

Soft Reset et Hard Reset : ne changent rien. Toujours autant, voire plus de redémarrage intempestifs. Résultat, demande de retour et d'échange, en espérant tombé sur un téléphone qui fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Motorola DEFY +

 

Sujets relatifs
Aide choix tablette ( Motorola VS Acer )Des alternatives au motorola Atrix ?
Probleme son motorola Defy[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !
Donne chargeur pour Motorola modèle DCH3-05EU-0300Moto defy probleme de langue de recherche vocale
(Motorola Defy) plus de connexion USBDEFY MOTOROLA
Motorola Defy désactiver navigation internet[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)
Plus de sujets relatifs à : Motorola DEFY +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR