Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Virgin Refus de desimlockage defy Motorola

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virgin Refus de desimlockage defy Motorola

n°988300
pbengine
Posté le 04-02-2012 à 17:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
Quels sont les moyens d'obliger Virgin à desimlocker gratuitement mon Motorola Defy que j'ai acquis avec mon abonnement sur 24 mois en Décembre 2010.
 
Le motif fallacieux invoqué : je ne dispose pas de la carte sim du nouvel opérateur. Pas très sérieux comme raison !!
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 17:03:30  profilanswer
 

n°988309
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-02-2012 à 17:11:13  profilanswer
 

C'est presque plus sur le topic Droit que tu devrais poser ta question.

 

Le refus de Virigin est absolument illégitime. Essaye peut-être de commencer par une LRAR expliquant ton problème.


Message édité par WiiDS le 04-02-2012 à 17:11:29

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1000833
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 13-02-2012 à 18:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Virgin Mobile ne peut vous refuser un désimlockage sous le prétexte que vous n'avez pas la carte sim de votre nouvel opérateur.
 
Je pense qu'il s'agit d'un malentendu. En effet, le Motorola Defy peut être débloqué uniquement avec la carte sim d'un autre opérateur, c'est à dire toutes sim sauf la carte sim Virgin Mobile.
 
Le déblocage se fait de la façon suivante : vous insérez la sim refusée, le mobile affiche alors "Entrez Code Spécial', vous entrez le code et validez.
 
Je vous invite donc à recontacter le SC avec le mobile et une carte sim refusée à disposition.
 
Bonne soirée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.


Message édité par Melina Virgin Mobile le 13-02-2012 à 18:02:06
n°1022261
pbengine
Posté le 03-03-2012 à 15:08:16  profilanswer
 

Bonjour,
Lors du 4eme appel sur le meme sujet, Virgin m'indique que l'IMEI communiqué n'est pas reconnu chez eux. Si c'est le cas pourquoi ne pas l'avoir signalé des le premier appel.Tous les moyens sont bons pour faire trainer l'opération.  
Je n'étais pas sur de vouloir partir de chez Virgin, maintenant il n'y a plus aucun doute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Virgin Refus de desimlockage defy Motorola

 

Sujets relatifs
Désimlockage : refus sur 2 ligne de la part de SFRconditions generales de VIRGIN MOBILE
Résiliation Virgin MobileDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
problème desimlockage boyugye galaxy S I9000[AVIS] Motorola Defy Mini
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Virgin Refus de desimlockage defy Motorola


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR