Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  sonnerie de l'agenda sur defy+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sonnerie de l'agenda sur defy+

n°1133468
fumezou
Posté le 24-07-2012 à 12:05:08  profilanswer
 

Bonjour,lorsque je programme une date , j'ai juste une sonnerie , alors que je l'entende ou pas c'est pareil
 est ce qu'il serait possble d'avoir une sonnerie a repetition et que ça soit moi qui l'arrete
 merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 12:05:08  profilanswer
 

n°1136515
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 29-07-2012 à 13:16:19  profilanswer
 

C'est pas dû au Defy mais à Android. Ce sera pareil sur tous les smarts sous cet OS (et d'autres aussi).
Tu peux essayer de le rooter et d'installer un gestionnaire de fichiers comme ES file explorer, qui te permettra de choisir en principe des sonneries perso sur la mémoire sd (morceaux de musique notamment qui jouent plus longtemps...).

n°1136902
fumezou
Posté le 30-07-2012 à 10:19:27  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelles rooter car ,je suis une bille dans ce domaine  
merci d'avance

n°1136911
fumezou
Posté le 30-07-2012 à 10:28:03  profilanswer
 

j'ai installé ES file explorer , mais après comeent il faut faire ?

n°1139416
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 03-08-2012 à 08:14:53  profilanswer
 

Rooter ça signifie que tu autorise l'accès admin sur le système de ton mobile. Tu deviens alors super utilisateur (superuser en anglais, l'appli de root porte ce nom).
Pour rooter le defy un lien chopé au hasard : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 12618.html
Bon courage!

n°1139455
fumezou
Posté le 03-08-2012 à 09:52:24  profilanswer
 

et après , tu fais comment pour mettre les sonneries a repetition sur le mobile ?

n°1140840
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 06-08-2012 à 11:43:03  profilanswer
 

En principe tu vas dans les paramètres de notification de l'appli qui t'intéresse, le calendrier par ex, et tu modifies la notification. En principe, comme le mobile est rooté et ES file explorer installé, tu vas avoir une boite de dialogue qui va te demander avec quoi tu veux ouvrir les notifications et là tu choisis ES file explorer et tu vas choisir un morceau de musique. Ce ne sera pas une notif à répétition mais ça durera nettement plus longtemps et ça pourra être plus fort, selon la qualité de la piste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  sonnerie de l'agenda sur defy+

 

Sujets relatifs
xperia pro - sonnerie d'origine "pop" facebookCoque du Motorola Defy Blanc sur le Defy+ : possible ?
Virgin Refus de desimlockage defy Motorola[AVIS] Motorola Defy Mini
Test Motorola Defy +MOTOROLA DEFY Problème MMS
Motorola DEFY +Sonnerie Sony Ericsson W910I
Probleme son motorola DefySynchroniser calendrier outlook vers google agenda
Plus de sujets relatifs à : sonnerie de l'agenda sur defy+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR