Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Configuration Android : bloquer le redémarrage automatique des process

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Android : bloquer le redémarrage automatique des process

n°1953395
Peuwi
Posté le 29-06-2015 à 17:26:00  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un GS2 pour faire mes expériences : j'ai changé x fois de rom, toutes bien différentes, sur des versions d'Android variée.
 
A chaque ROM, un même problème : le téléphone s'offre un "quart d'heure de folie", démarre beaucoup de processus qui tournent en boucle. Si je les tue, ils redémarrent aussitôt.
Ces processus ne sont pas angry bird ou "bruit de fouet", ce sont des bonnes applis Google :
- Services Google Play (indexworkerservice,  Google analytics Service, GcmService, LightweightIndexServiceLightweight, GoogleLocationManagerService, DispatchingService, etc, etc, etc..)
- Google Play Store (DailyHygiene - WTF ?)
- Recherche Google (en Français, et en anglais)
- Google+
- Chrome
- Agenda
- Stockage de l'agenda
- Hangouts
- Applications de base Android
 
Avant de me dire de couper "ok Google" ou les notifications G+, je vous confirme que ces services sont coupés, que la localisation est coupée, gmail/gmap est coupé, à vrai dire, mon compte Google entier est coupé en ce moment, et que certains d'entre eux (G+ ou Hangouts), je les ai tellement jamais utilisés que j'ignore ce dont il s'agit précisément.
 
Ces services se lancent par phases : des fois c'est calme, je peux tout tuer, et je suis tranquille pour 15minutes. Des fois, je tue, ils reviennent aussitôt (mais faut tirer dans la tête je te dis !), et des fois, c'est "fast and furious", le téléphone crame sur place à tourner en rond (à ne rien faire).
 
Du coup, je serais intéressé, pour savoir comment dire "ce processus crève, et je refuse tout redémarrage automatique", autrement que tout désinstaller (car évidement, il y a Google play dans la liste ...)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 17:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Configuration Android : bloquer le redémarrage automatique des process

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Smartphone Android 300€Redemarrage en boucle d'un Alcatel OT 991
Mot de passe mail sous androidConseils pour smartphone Android
Quelle tablette dual boot (Android + Windows) choisir ?Dongle Bluetooth sur tablette Android?
Arborescence AndroidTopic Objets connectés, montres, android wear .... ?
Choix d'une tablette, bureautique sous android? 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Android : bloquer le redémarrage automatique des process


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR