Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2170794
Link25
Posté le 26-09-2016 à 21:06:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sms reçu pour une livraison demain pour un bleu corail


Message édité par Link25 le 27-09-2016 à 09:17:45
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 21:06:19  profilanswer
 

n°2170812
hellfish1
Posté le 26-09-2016 à 22:14:39  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

21h ça sera pas pour moi encore.  
 
Sinon les retours de ceux qui l'ont reçu.  Pas de soucis particulier ?


 
Tic tac tic tac... le 30 approche ^^

n°2170817
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-09-2016 à 22:27:53  profilanswer
 

Je présume que toi non plus ?  Oui le 30 approche, ça devient effarant cette gestion... Sans parler de killer qui a loupé son tel a cause d'eux.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170818
hellfish1
Posté le 26-09-2016 à 22:33:57  profilanswer
 

Et oui rien pour l'instant.. ils m'ont promis qu'il arriverait avant. On verra bien mais ça semble mal engagé;)

n°2170820
qwrty
BFG!
Posté le 26-09-2016 à 22:42:59  profilanswer
 

Orange à dit avoir envoyé les téléphones aujourd'hui....
Personne n'a reçu de SMS....
 
J-4  :lol:  
 
 
 


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2170821
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-09-2016 à 22:46:22  profilanswer
 

On va rire jaune le 30 si c vraiment le black out et pas de tel :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170824
Takeswood
Posté le 26-09-2016 à 22:59:45  profilanswer
 

J'ai appelé orange aussi et apparemment ils seraient tous partis aujourd'hui.. Walt and see...
Par contre un numéro privé m'appelle depuis vendredi mais à chaque fois je ne suis pas disponible, à croire qu'ils le font exprès. Alors on m'a dit que Samsung appelait en numéro privé j'espère que c'est pas eux..

n°2170873
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 27-09-2016 à 09:25:41  profilanswer
 

Fabliv a écrit :

Le Bleu est magnifique, si cela peut te consoler. ;)


 
Je l'ai déballé et essayé (en fait je l'essaye toujours) c'est vrai qu'il est pas mal en bleu !  
J'ai toujours eu l'habitude de prendre des mobiles noirs (S3, Note 3 , Iphone 4/6)... finalement cela change :)
 
Je me pose sérieusement la question de le garder finalement :)
Après tout Samsung m'a offert l'opportunité de tester 2 couleurs à domicile :D (faut voir au moins un coté positif à ce carnage médiatique :D)
 
 
PS : Il y a du sang sur le carton de renvoi... ils fouettent les gens chez Samy ou quoi ?  :ouch:


Message édité par Deelite le 27-09-2016 à 09:26:49
n°2170874
lukacul
Posté le 27-09-2016 à 09:29:03  profilanswer
 

Ils refilent le sida en plus :o
 
Plus serieusement le 30 ils vont bloquer comment?
Envoyer une maj a tout le monde? :o

n°2170881
qwrty
BFG!
Posté le 27-09-2016 à 09:43:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 09:43:51  profilanswer
 

n°2170885
Link25
Posté le 27-09-2016 à 10:02:30  profilanswer
 

Ils seront bloqué par l'imei. La carte sim ne s'activera plus

n°2170899
moceibh
Posté le 27-09-2016 à 10:30:08  profilanswer
 

Vus les soucis qu'ils rencontrent, cette date butoir sera sûrement repoussée (enfin je l'espère pour vous) !

n°2170913
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-09-2016 à 11:19:58  profilanswer
 

ya interet :/

n°2170914
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 11:23:42  profilanswer
 

niveau légalité, Samsung n'a pas le droit... mais va taper contre un pot en fer ^^.
Bref, j'espère que nous aurons tous nos échanges.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170917
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 11:26:20  profilanswer
 

tjs pas de retour de ceux qui l'ont eu ? Le topic va mourrir dès que tout le monde l'aura eu et donc plus de ouin ouin ? ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170918
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-09-2016 à 11:26:57  profilanswer
 

Maintenant que tout fonctionne, que veux-tu qu'on dise. On profite :D

n°2170922
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 27-09-2016 à 11:37:00  profilanswer
 

Le bleu fonctionne aussi bien que le noir que j'avais avant :D
 
Bref toujours autant satisfait :)

n°2170925
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 11:41:19  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Maintenant que tout fonctionne, que veux-tu qu'on dise. On profite :D


 
je sais pas moi :O un comparatif, si écran pas bon, chauffe etc :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170929
moceibh
Posté le 27-09-2016 à 11:51:33  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

niveau légalité, Samsung n'a pas le droit... mais va taper contre un pot en fer ^^.
Bref, j'espère que nous aurons tous nos échanges.


 
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, sur quelle loi tu te bases pour dire ça ?
Je dis ça car Samsung invoquera la protection de la vie de l'utilisateur qui passera bien avant l'utilisation de ton bien non ?

n°2170930
daigoro76
Posté le 27-09-2016 à 11:52:20  profilanswer
 

Ecran meilleur sur mon nouveau.chauffe avec le vr. Micro rayure face arrière après avoir enlever une journée la coque pour poser le film yootech.
A propos du film j ai pas réussi à le poser sans poussière donc yootech me rembourse et j en commande un autre pour essayer a nouveau

n°2170931
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 11:53:51  profilanswer
 

moceibh a écrit :

 

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, sur quelle loi tu te bases pour dire ça ?
Je dis ça car Samsung invoquera la protection de la vie de l'utilisateur qui passera bien avant l'utilisation de ton bien non ?

 

Au moment de l'achat, il y a transfert de propriété. Le vendeur ne peut rien faire sans ton accord. Que ce soit par protection ou non. ;) Code du commerce.

 


@Daigoro : merde j'ai la yootech aussi, je sens que je vais galérer :O


Message édité par Angelneo le 27-09-2016 à 11:54:41

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170933
rahan95
Posté le 27-09-2016 à 11:54:47  profilanswer
 

L'impression d'avoir fait une belle connerie pour ma part en repassant sur Iphone.
 
Pas d'effet "wow", j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière sur 6+.
 
Ce Note est vraiment un super produit : finition, écran au top, form factor, prise en mains, autonomie...
 
Et la nouvelle interface épurée était très agréable aussi.
 
 

n°2170937
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 11:57:51  profilanswer
 

rahan95 a écrit :

L'impression d'avoir fait une belle connerie pour ma part en repassant sur Iphone.
 
Pas d'effet "wow", j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière sur 6+.
 
Ce Note est vraiment un super produit : finition, écran au top, form factor, prise en mains, autonomie...
 
Et la nouvelle interface épurée était très agréable aussi.
 
 


 
tu t'es précipité. J'ai un pote qui a un 6 et en passant au 7, il a pas dit plus que toi. Il est très déçu. C dommage car tu peux même pas revenir ici avant un moment :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170940
rahan95
Posté le 27-09-2016 à 12:06:05  profilanswer
 

Je ne me plains pas car j'ai fait une bonne opération financière et vu la décôte des appareils Android (j'ai perdu 200 à 300 euros sur plusieurs ventes cette année ) je pourrais facilement revenir lorsqu'il sera à nouveau dispo pour tout le monde
 
 

n°2170943
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-09-2016 à 12:11:57  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
je sais pas moi :O un comparatif, si écran pas bon, chauffe etc :D


Aucun soucis. Ecran nickel, pas de surchauffe, tout fonctionne bien. L'ancien est reparti.

n°2170948
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 12:16:38  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Aucun soucis. Ecran nickel, pas de surchauffe, tout fonctionne bien. L'ancien est reparti.


 
c tout bon ça ^^. J'espère avoir la même :) Content pour toi


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170956
F117
Posté le 27-09-2016 à 12:30:03  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

niveau légalité, Samsung n'a pas le droit... mais va taper contre un pot en fer ^^.
Bref, j'espère que nous aurons tous nos échanges.


 
ce que je retiens de cette affaire, c'est que jusqu’à présent j'ai jamais fait de précommande, et c'est pas près d'arriver.
 
 

n°2170960
F117
Posté le 27-09-2016 à 12:35:01  profilanswer
 

moceibh a écrit :


 
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, sur quelle loi tu te bases pour dire ça ?
Je dis ça car Samsung invoquera la protection de la vie de l'utilisateur qui passera bien avant l'utilisation de ton bien non ?


 
si il le font c'est ils ont eu l'autorisation du gouvernement car il me semble que le blocage du numéro IMEI ( sur le plan technique )  est fait par l’opérateur et non par le constructeur
 
( en clair Samsung transmet les numéros aux opérateurs qui les bloquent ) en plus pourquoi juste sur le territoire français et pas a l’échelle globale de la planète ?

n°2170963
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 12:36:58  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
ce que je retiens de cette affaire, c'est que jusqu’à présent j'ai jamais fait de précommande, et c'est pas près d'arriver.
 
 


 
ce que je retiens c surtout que Samsung n'a aucun service client correct et encore moins un sav en rapport avec leurs prix ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170976
daigoro76
Posté le 27-09-2016 à 13:07:40  profilanswer
 

La Preco ete une très bonne affaire pour ceux qui l ont eu. Je l ai touché a 750 sur rdc et j ai un acheteur pour vr. Finalement je pense le garder :)
Pour le yootech le soucis reste la poussière qui se colle sur le film collant. J avais réussi à peu près au bout d une 10zaine d essais mais j avais pu le liquide :(

n°2170981
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 13:10:16  profilanswer
 

tu l'as fait dans une salle de bain ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170983
daigoro76
Posté le 27-09-2016 à 13:12:57  profilanswer
 

Non je vais essayer la prochaine fois avec une bouilloire pour dégager de la vapeur d eau

n°2170986
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 13:20:32  profilanswer
 

oui en général, je prends une douche puis j'applique mais y a tjs de la poussière quand même


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170992
lepoitt72
Posté le 27-09-2016 à 13:30:39  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

oui en général, je prends une douche puis j'applique mais y a tjs de la poussière quand même


Y'a pas mieux comme protection ? car j'suis pas méga convaincu par le touché du plastique..


---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°2170994
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 13:34:14  profilanswer
 

actuellement j'ai pas trouvé mieux en france. Au usa, y en a une qui est plutot bien selon XDA mais rien de folichon

 

http://forum.xda-developers.com/no [...] 354/page34

 

http://forum.xda-developers.com/no [...] 781/page21


Message édité par Angelneo le 27-09-2016 à 13:38:28

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170997
daigoro76
Posté le 27-09-2016 à 13:40:21  profilanswer
 

Le soucis c est que la protection est quasi indispensable et que les vitres ne tiennent pas les films prennent la poussière:(

n°2171004
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 27-09-2016 à 13:52:14  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
ce que je retiens de cette affaire, c'est que jusqu’à présent j'ai jamais fait de précommande, et c'est pas près d'arriver.
 
 


 
Précommande ou pas, tu n'es jamais à l'abri d'acheter un produit défectueux.
 

daigoro76 a écrit :

Le soucis c est que la protection est quasi indispensable et que les vitres ne tiennent pas les films prennent la poussière:(


 
 
Eau et liquide vaisselle, tu trempe ton film dans un bol, tu arroses l'écran, tu poses doigts mouillés, ajustes, tu racles (CB). Zéro poussière. Résultat définitif après une douzaine d'heures. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 27-09-2016 à 14:02:50

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2171011
daigoro76
Posté le 27-09-2016 à 14:06:18  profilanswer
 

Du coup tu utilises pas le liquide yootech ?

n°2171021
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 14:36:25  profilanswer
 

http://www.samsung.com/fr/news/glo [...] laxy-note7
 
on peut tester son imei.
 
Mon appareil doit être changé ( sans blague ? :D )


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171023
F117
Posté le 27-09-2016 à 14:37:35  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
Précommande ou pas, tu n'es jamais à l'abri d'acheter un produit défectueux.
 


 

wingames a écrit :


 
 
Eau et liquide vaisselle, tu trempe ton film dans un bol, tu arroses l'écran, tu poses doigts mouillés, ajustes, tu racles (CB). Zéro poussière. Résultat définitif après une douzaine d'heures. ;)


 
on parle du fait que : attendre X jours le nouveau et renvoyer l’ancien
 
dans le cadre de mon amie, elle fait partie de la catégorie ( précommande mais pas reçu suite a l’arrêt de livraison suite au problème )
 
elle se demande si elle va passer après tout les échanges de ceux qui avaient reçu une version défectueuse
 
 
alors que si tu as acheté un produit en stock tu retournes direct au magasin le faire changer


Message édité par F117 le 27-09-2016 à 14:38:45
n°2171025
usma16
Posté le 27-09-2016 à 14:41:13  profilanswer
 

De mon côté j'aime pas du tout ce genre de full/protection plastique, très difficile a posé,touchée plastique,et les coins qui se décolles avec l'usure c'est vraiment dégueulasse :/
Pour moi ça sera un Dbrand pour l'arrière et un simple film plastique pour l'avant :)


Message édité par usma16 le 27-09-2016 à 14:41:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR