| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
sonic_phy Panda bread | Reprise du message précédent :
--------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 22:13:48 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
rab68 | Il a vendu son âme à Apple |
sonic_phy Panda bread | J'en voudrais un STV100-1 avec induction et modèle AT&T --------------- #Lepandavaincra! |
etienne000 | Tu veux donc un truc avec 3000 logiciels pré-installés --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Trouveur |
|
sonic_phy Panda bread | Mais si mais si faut connaitre les bidouilles --------------- #Lepandavaincra! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sonic_phy Panda bread | Sur n'importe quel Priv tu n'as que le système d'origine de dispo.
etienne000 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 20:45:13 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
etienne000 | Sur le ATT il y en a, c'est pas BB10 dont on parle. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sonic_phy Panda bread |
etienne000 | Non, elles se désactivent. Il y en a un paquet --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sonic_phy Panda bread |
etienne000 | Oui --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le BlackBerry Neon / DTEK50 dévoilé en image
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-07-2016 à 10:51:11 |
Amonchakai | Je suis assez déception. Ça fait très lambda comme aspect, même pas un logo BlackBerry en frontal |
batbulot | On dirait un nexus... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | grave |
Amonchakai |
Trouveur |
Au vue de la baisse de prix, autant prendre un Priv, qui semble meilleur en tout point à ce Neon. |
grotius |
cerank canard boiteux |
Message édité par cerank le 26-07-2016 à 18:08:31 |
etienne000 | Officiel : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sonic_phy Panda bread | Ca peut bien fonctionner --------------- #Lepandavaincra! |
etienne000 | Tu craques ou pas le Panda ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sonic_phy Panda bread |
etienne000 |
ken408 | D'après le site Blackberry une batterie de 12600mAh |
grotius | externe |
Amonchakai | Ils ont communiqué pour Android N ? Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 27-07-2016 à 04:06:05 |
Trouveur |
|
Amonchakai | Ok |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je propose de renommer le topic pour qu'il traite de tout les Blackberry sous Android. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
oggy7 | Ça me paraît une bonne idée --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 27-07-2016 à 19:57:02 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |