| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 23:08:31 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
mais 'tout aussi efficace' n'est pas mon avis. L os10 est le seul os du marché à avoir intégré la notion de 'gagner du temps sur la messagerie pour en avoir un aperçu' Tous les autres os fonctionnent sur la base 1 fonction = 1 application |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
rab68 | OK je comprend |
sonic_phy Panda bread | À partir du moment où "téléphone" n'est plus qu'une simple application ... --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Release de plein de MAJ ce soir
Zoom sur le changelog camera
Et le reste
sarrasin | salu all, comment mettre les emojis sur le clavier BB pour les messages Clash of Clan ? |
cerank canard boiteux |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:24:01 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
sonic_phy Panda bread |
sonic_phy Panda bread | Nouvelles update : BlackBerry services, contacts, calendar et Hub --------------- #Lepandavaincra! |
ken408 |
|
dominion666 | BlackBerry Priv QWERTY apacher |
ken408 |
sonic_phy Panda bread |
ken408 |
|
ken408 |
Message édité par iosys99 le 21-06-2016 à 23:31:53 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
cerank canard boiteux | Le Priv à 629€ sur la boutique officielle:
Message cité 2 fois Message édité par cerank le 23-06-2016 à 22:33:59 |
Trouveur |
|
Thrax Non |
|
sonic_phy Panda bread | Sauf que le Priv propose plus qu un banal smartphone asiatique. --------------- #Lepandavaincra! |
rab68 | Pourtant c'est lui le plus bridé des droids |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
oggy7 | La sécurité avancée au prix d'un smartphone qui as quelques lags... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
sonic_phy Panda bread |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Thrax Non | La sécurité bof, combien de temps ils vont assurer le suivi à ce rythme vu là vitesse où ils se sont essoufflés avec OS10? Et encore je ne remets pas une pièce sur les interceptions légales. |
sonic_phy Panda bread |
cerank canard boiteux |
Message cité 1 fois Message édité par cerank le 23-06-2016 à 22:38:16 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Çay nowelle
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
sonic_phy Panda bread | Salaud de Newton ! --------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |