821 Mo libre seulement sur 3 Go de RAM J'imagine qu'il y avait d'autres applis lancées en parallèle de CPU-Z, non ?
C'est pas évident quand on vient de BB OS mais sur un OS de conception moderne on garde les applis courantes en ram et on ne la libère qu'en cas de besoin donc un taux d'occupation mémoire haut est normal
Mais non, tu vois bien, les gens sur crackberry sont au courant !
Édit : bisous panda
Message édité par Amonchakai le 20-11-2015 à 18:59:31
rab68
Posté le 20-11-2015 à 19:21:57
Bah au-delà de ça, la disponibilité JC veux en vendre 5 millions.... Disons chiches, panda en commande 6
Jean Claude arrivera t il a tout livrer avant l'extinction des pandas?
Profil supprimé
Posté le 20-11-2015 à 19:25:10
En fait ils creusent eux même leur tombe, c'est dingue.. En plus d'être tout le temps à la bourre ils ne sont pas capables de préparer correctement la sortie d'un appareil pour lui donner une chance d'être (un peu) vendu .
vinceminus
Posté le 20-11-2015 à 19:55:56
JC il a dit qu'il fait les comptes à partir du 01/01/2016 pour que ce soit plus facile
JeanPierreFoucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 20-11-2015 à 22:13:58
De toutes façons la version AZERTY on est bien partis pour ne pas la voir avant 2016...
Profil supprimé
Posté le 20-11-2015 à 22:17:39
Oui, pas grave j'aurai mis mes ronds ailleurs entre temps
ça sent quand même le sapin pour eux, et ce dans un avenir proche
sonic_phy
Panda bread
Posté le 21-11-2015 à 11:46:00
---------------
#Lepandavaincra!
DoKaTSuYa
Posté le 21-11-2015 à 11:48:53
Ils n'ont toujours pas compris que la qualité de l'APN est l'un des arguments les plus vendeurs ?? même s'ils s'adressent aux "businessman", tout les smartphones à la base...
Amonchakai
Posté le 21-11-2015 à 11:53:27
Il est loin d'être mauvais là. Et les gens qui cherchent plus que ce qu'il propose doit être assez faible. On est pas tous à se toucher là dessus non plus
Il est loin d'être mauvais là. Et les gens qui cherchent plus que ce qu'il propose doit être assez faible. On est pas tous à se toucher là dessus non plus
Tiens c'est drôle j'avais cette discussion avec des collègues hier. Au final il en est ressorti que 80% de mon panel avait cette réponse : "si je veux faire des photos j'ai un appareil hein "
Tiens c'est drôle j'avais cette discussion avec des collègues hier. Au final il en est ressorti que 80% de mon panel avait cette réponse : "si je veux faire des photos j'ai un appareil hein "
Pareil, mes intentions photographique ne sont pas les mêmes quand je prends l'appareil ou le tel.
Le meilleur APN est celui qu'on a toujours sur soi. Et ca c'est absolument vrai.
Je suis pas d'accord avec ça . Je prends jamais le tel si je veux une belle photo, je préfère le garder l'événement en mémoire que d'avoir une photo qui me plaît pas