| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Asus 5z/5/5lite (5z dispo) |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 13:20:25 ![]() ![]() |
Ouiche | J'ai redonné sa chance à gcam - plus de halo orange avec la version "MGC_6.1.021_MI8_V2b_plus3", ça semble fonctionner correctement sans exagérer le coté HDR par rapport à la réalité.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-01-2019 à 23:44:00 |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 20-01-2019 à 13:58:11 |
Ouiche |
|
Wolm | tranquille quoi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
marcoo76 |
|
vince00708 | personne a des soucis de gps sur le zenfone 5 depuis la maj android 9? |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 18:27:17 ![]() ![]() |
marcoo76 |
|
dache | Et sur mon 5z, la luminosité auto fonctionnait très mal avant, et depuis le passage en android 9, cela fonctionne à merveille ! |
bluehangel | Pour les soucis suite à la maj 9.0, un reset fait du bien après une mise à jour majeur. --------------- Feed back |
vince00708 |
fait la dernière maj elle règle le souci de la luminosité auto |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
bluehangel | J'ai l'impression que le niveau de la sortie casque de mon 5Z est plus faible depuis la maj 9.0 --------------- Feed back |
vince00708 | toujours des problèmes de fix gps aléatoire malgré un reset du téléphone... Soit il part en garantie ou je retourne sur Android 8 sans etre sur du résultat Vous avez aucun problème de gps ? Message cité 1 fois Message édité par vince00708 le 11-03-2019 à 17:46:24 |
bluehangel |
vince00708 |
oui 1 fois sur 10 pas de signal gps que ce soit avec gps info maps. waze... j'ai beau redémarrer le tel rien ne change... ca revient tout seul ou bout de 5 minutes ou 10h acheter chez boulanger en juillet 2018 Message édité par vince00708 le 11-03-2019 à 19:49:18 |
bluehangel |
vince00708 |
oui je vais pas avoir le choix impossible de revenir a Android 8 ca fais chier de rester sans tel pendant x temps et en plus le 1er sav je vais avoir le droit a la classique mise à jour de l'appareil |
vince00708 |
trop tard je viens de le déposer chez boulanger on verra au retour |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bluehangel |
FasterGPS c'est pour changer en dur le serveur de donnée aGPS (assistedGPS), à utiliser quand on achète un téléphone de l'autre côté de la terre ou bidouille de ROM configuré pour une autre région. De mon point de vue c'est un palliatif à un soucis de ROM, pas une solution en soi. Message édité par bluehangel le 15-03-2019 à 14:11:50 --------------- Feed back |
Llorenzaccio |
ils en font pour asus ? J'ai pas trouvé sur leur site --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Llorenzaccio | Au fait, le 5 est dispo chez darty à 250 € jusqu'à fin mars --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
bluehangel | Extension rom 1.1.16. ? Si tu peux poster une screenshot, je veux bien voir, "Extenson rom" je ne vois pas ce que c'est... En regardant Paramètres/Système/A propos du téléphone/informations logicielles, je suis en WW_user_90.10.138.181_20190202
Message édité par bluehangel le 22-03-2019 à 15:15:41 --------------- Feed back |
vince00708 |
bluehangel | Mise à jour de dispo sur mon Asus 5Z, sur un check manuel de ma part.
geantbrun | Salut je serais tenté par un 5z , vous pensez que les prix vont baisser avec la sortie du zenfone 6 ? |
Wolm | oui il est en promo sur le store off Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 25-05-2019 à 18:01:35 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
geantbrun |
|
marcoo76 |
|
geantbrun | Merci, mais du coup j'ai acheté un xiaomi MI 9 |
bluehangel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |