Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Fichier perdu sur Asus TF300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier perdu sur Asus TF300

n°2304970
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-12-2017 à 19:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci. Mon père cherche un fichier pdf important et il me dit qu'il est sur sa tablette. Donc j'ai ouvert son appli pour visionner les pdf (polaris office) et il est dans les fichers récents par contre il semble qu'il soit nulle part ailleurs. J'ai dl des applis de recherche de fichiers, elles ne le trouve pas. J'ai branché la tablette sur le pc et pareil je ne le trouve pas. Je ne peux le voir que dans les fichiers recents de polaris office. Par contre cette appli ne me permet de rien faire ni enregistrer ni partager le fichier, je peux juste le lire. Ce qui sert pas à grand chose.
Si quelqu'un a une idée..
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 19:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Fichier perdu sur Asus TF300

 

Sujets relatifs
asus zenfone 2 tombé a l'eaj[Achat] aide choix entre Asus Zenfone Live (ZB501KL) ou Honor 6A
Recherche fichier firmware tactile pour tablette Thomson TH-INT10W16Quel logiciel de sauvegarde pour un asus Zenfone 2 G500KL
ASUS ZenFone 3 ZE520KL Noir[Topic Unique] Asus Zenfone 4
Parametrage double Sim sur Asus zenfone go ZB500KLEnieme problème avec mon Asus ZE550KL
Tablette android, usb type c - transfert fichier carte SD et DD usbFichier illisibles suite à un transfert (Xperia Z3)
Plus de sujets relatifs à : Fichier perdu sur Asus TF300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR