Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Le meilleur logiciel pour regrouper toutes ses adresses mails ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur logiciel pour regrouper toutes ses adresses mails ?

n°2373370
ronderayn
Posté le 31-08-2018 à 16:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis j'ai un samsung de bonne gamme. Mais je n'arrive pas a trouver un logiciel avec une bonne ergonomie et suffisamment sécurisé me permettant de regrouper toutes mes adresses mails.
J'en entend déjà qui me diront gmail mais je ne suis pas un adepte de google mail et de l’utilisation que peut faire google de ses bases de données.
Donc je cherche un soft qui serait intuitif, plus sécurisé(cryptage de données etc) et opaque.
 
Merci a vous.
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 16:26:35  profilanswer
 

n°2373587
Stratfab
Posté le 01-09-2018 à 11:09:37  profilanswer
 

J'utilise Nine mail depuis pas mal d'années. Il correspond à ta recherche, mais il n'est pas gratuit.

n°2373701
flash_gord​on
Posté le 01-09-2018 à 16:12:07  profilanswer
 

ça veut dire quoi "sécurisé" pour toi ?
 
Parce que ça ne dépend pas que du client mail. Si tu utilises un compte pop, tu pourras utiliser tous les logiciels que tu veux, ça restera toujours de la merde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Le meilleur logiciel pour regrouper toutes ses adresses mails ?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur photophone actuellement?[AIDE] Meilleur Smartphone à moins de 400€
Meilleur forfait 4G + ADSL dans zone faiblement couverte ?Pas de synchro des mails en background en 4G (ok en wifi)
Meilleur smartphone 18:9 250€[CHERCHE] Le meilleur smartphone avec une très bonne autonomie
Quel logiciel de sauvegarde pour un asus Zenfone 2 G500KLAide choix téléphone meilleur rapport qualité prix
Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ?Pas d'envoi de mails sur mon smartphone Samsung
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur logiciel pour regrouper toutes ses adresses mails ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR