Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  (Android Apps) Quick Office Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Android Apps) Quick Office Pro

n°1186572
Coellophys​is
Posté le 26-09-2012 à 09:07:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté l'appli QuickOffice Pro (11,31€) dans le but de lire des pièces jointes excel sur hotmail ou gmail.  Mais je m'aperçois que ce n'est pas aussi facile.  Apparemment je dois passer par un autre service comme Box.net ou Google.Docs.
 
Est-ce que je suis dans le vrai?  
 
Je dispose d'un Nexus version Android 4.1.1.
 
Merci à vous
 
Pour votre info, voyant que personne n'arrive encore à répondre, j'ai demandé une assistance de QuickOffice Pro, je posterai leur réponse dès que je l'ai.
 
bàv

Message cité 1 fois
Message édité par Coellophysis le 26-09-2012 à 16:58:52
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 09:07:57  profilanswer
 

n°1188129
Coellophys​is
Posté le 27-09-2012 à 11:30:37  profilanswer
 

Coellophysis a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté l'appli QuickOffice Pro (11,31€) dans le but de lire des pièces jointes excel sur hotmail ou gmail.  Mais je m'aperçois que ce n'est pas aussi facile.  Apparemment je dois passer par un autre service comme Box.net ou Google.Docs.
 
Est-ce que je suis dans le vrai?  
 
Je dispose d'un Nexus version Android 4.1.1.
 
Merci à vous
 
Pour votre info, voyant que personne n'arrive encore à répondre, j'ai demandé une assistance de QuickOffice Pro, je posterai leur réponse dès que je l'ai.
 
bàv


 
 
J'ai reçu une réponse de Quick Office Pro:  
 
"Hello,
Thank you for contacting Quickoffice Customer Care.
Regrettably, at this time, Quickoffice is not compatible with devices running the latest version of Android (4.1.1.). We apologize for any inconvenience this may cause you. Currently, we cannot say for sure when this will be available to our customers. We suggest that you stay tuned for updates!"
 
Donc PAS COMPATIBLE !!
 
A votre avis j'attends une mise à jour où je réclame le remboursement (11€)?
 
Bàv
 
Coellophysis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  (Android Apps) Quick Office Pro

 

Sujets relatifs
Cherche Appli Android pour déplacer appli de mémoire interne -> SDcart[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ?
android peut-il se connecter à internet via le cable usb ?Transformer son Android en écran externe
[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour AndroidQuel mobile Android pour 300 euros ?
Dictionnaire sous android -> supprimer un motSmartphone Android avec double SIM
Plus de sujets relatifs à : (Android Apps) Quick Office Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR