Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transformer son Android en écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer son Android en écran externe

n°1163551
DayWalker ​II
Posté le 04-09-2012 à 22:42:43  profilanswer
 

Bonjour les geeks.
Bon, alors, j'ai une petite questions pratique : sur la toile, on peut trouver quelques applications (comme iDisplay) qui transforment votre android en écran secondaire, mais soit ca passe par du WiFi, soit par l'USB. Le soucis du Wifi, c'est que c'est pas du tout pratique pour utiliser mon smartphone comme écran au boulot...
 
 
Je dispose d'un Xperia Arc S, avec son câble HDMI, et donc j'aurai souhaité savoir  
1) si on peut pas directement utiliser une application pour que le téléphone soit tout simplement vu comme un écran connecté en HDMI, auquel cas, pas besoin d'un serveur sur la machine principale... et ca pourrait marcher comme extension d'un MAC, d'un PC quelque soit son OS...
2) s'il existe des solutions gratuites pour utiliser le smartphone comme écran (via USB préférentiellement)


Message édité par DayWalker II le 04-09-2012 à 22:42:59
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 22:42:43  profilanswer
 

n°1165001
DayWalker ​II
Posté le 05-09-2012 à 20:40:57  profilanswer
 

Personne ???

n°1165232
poiuytr
\o/
Posté le 05-09-2012 à 23:28:53  profilanswer
 

Aucune idée mais demande dans le topic Appli. ;)


---------------

n°1330247
clbrk
Posté le 16-01-2013 à 11:08:05  profilanswer
 

Quelle est l'appli  qui permet par USB de transformer sa tablette en second écran? je n'en ai trouvé aucune...

n°1361246
ou_pinaiss​e
hummm les donuts
Posté le 11-02-2013 à 17:53:07  profilanswer
 

Salut
 
Quel est l'interet d'utiliser son tel en écran secondaire?
 
"je ne me moque pas" je ne comprend pas la question tout simplement

n°1361258
clbrk
Posté le 11-02-2013 à 18:01:59  profilanswer
 

Le but si tu veux, c'est d'avoir par exemple :
 
- un PC puissant d'un coté,  
- et de pouvoir l'utiliser (jeux, logiciels) avec un écran léger sans être à coté
 
par exemple dans un canapé ou dans son lit ;)
 
et même, dans le cas d'une tablette (si c'est supporté), d'avoir accès à un contrôle par écran tactile à moindre coût sur son windows.
 
Moi par exemple, j'ai une tour et un pc portable : lorsque j'en ai ras-le-bol d'être à mon bureau, je prends mon pc portable et
je m'installe dans un fauteuil. Avec la solution de l'écran déporté, je n'ai objectivement plus besoin de mon PC portable...
 
Aujourd'hui, les seules solutions qui se développent sont les logiciels de type "VNC" par réseau, qui n'autorisent pas l'exécution de jeux car trop de latence...
 
Voila pourquoi je me demandais s'il n'existait pas la même chose, mais par USB...
 
est ce que c'est un peu plus clair? ;)


Message édité par clbrk le 11-02-2013 à 18:03:47
n°1361308
DayWalker ​II
Posté le 11-02-2013 à 18:38:14  profilanswer
 

Pour ma part, c'est juste que pour afficher les mails par exemple, un écran de 840*480 (et au delà), c'est bien assez. Ou bien pour caser son client msn.
 
Bref, ca me serait pratique de coller une des fenêtres de mon PC sur cet écran que j'ai forcément avec moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transformer son Android en écran externe

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour AndroidQuel mobile Android pour 300 euros ?
verre écran desire Z cassé mais le lcd marche que faire ?Dictionnaire sous android -> supprimer un mot
Smartphone Android avec double SIMConseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Tablette 7" Android par Sciences et AvenirTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
smart phone star n9000 sous android ICS 4.0.3 
Plus de sujets relatifs à : Transformer son Android en écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR