|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:43:35 |
aurelyly | Sony c'est toujours en rupture. Sur fnac.com c'est marqué de 4 à 12 jours. |
aurelyly | ah ben la version 4g + clavier est dispo chez sony.
|
aurelyly | Bon ben j'ai été l'acheter à la fnac de Boulogne. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors, tes retours de la meilleure tablette Android du marché ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
odale | @Goliath20 : --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | re- Message édité par Wolfman le 07-08-2015 à 23:23:37 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 23:23:17 |
odale | Quelqu'un pourrait il fournir une copie du dit mail pour avoir les 20 % juste par curiosité ? --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
odale | Pour ma part, RAS
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
fb69 | A tester (j'ai pas essayé):
--------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, vu la recherche pitoyable de ce forum (pas un scoop mais la ...), j'avais créé un topic unique (oui oui ...) mais redirige sur celui-ci. Et j'en ai profité pour signaler l'existence de ce TU sur le topic idoine.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hop colis reçu, super léger le truc . J'ai juste ouvert le carton de la tablette, super mince la tablette sérieux ! Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-08-2015 à 17:23:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, mis à part qu'il ne faut pas suivre le tuto de démarrage de la tablette (pas de NFC pour le compte Google Play, ça foire, j'ai du réinit), la tablette marche très bien et chauffe pas.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Des problèmes de chauffe ? Elle chauffe un peu, c'est un peu normal vue sa finesse, mais franchement rien de rédhibitoire. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le seul truc qui me l'ai fait chauffer (mais le truc étant très mal optimisé ...), c'est le jeu Monument Valley. Et encore, rien de craignos. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sinon, on est pas censé avoir une licence MS Office pour android (Word et Excel) ? Pas trouvé sur ma tablette (recherche d'appli) alors que j'ai noté ceci sur le site officiel :
(source : http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] ions/#tabs ) Edit > Je me réponds (et l'affiche au cas ou) : il vous faut récupérer une série d'applis sur le play store (gratuit mais ...). Une fois ceci fait, vous serez fortement incités à vous inscrire au service Office 365, sous epeine de voir les progs inutilisables ou presque au bout d'un certain temps. Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2015 à 15:06:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu les as sur le Google Play, tout simplement. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | D'où mon édit. Mais quand je vois les retours ... Je vis attendre un vrai LibreOffice (je sais qu'il existe AOO mais c'est un émulateur). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gnomovtt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question autonomie (et WiFi actif en permanence) avec un peu de jeu et du surf web, elle se défend pas mal je trouve : débranchée lundi matin à 07h30 à 100%, on est mercredi 15h40 et il lui reste encore 37% de charge. Je verrai sur la durée, mais je trouve cela honnête, voire bien. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Gnomovtt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Effectivement, c'est un modèle que j'avais repéré, mais vue la finesse de la Z4, est-ce qu'elle tiendra correctement dans la rainure ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai vu effectivement (et respect à Sony sur ce coup-la ) que l'on pouvait mettre un clavier ou une souris ou d'autres périphériques USB sur le port USB (moyennant un câble USB Host) de notre tablette. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gnomovtt |
midiman ... morto per la libertà! | Bonjour a tous,
--------------- http://midimansound.free.fr |
odale | Le support de Sony Mobile, c'est juste de la merde j'ai envie de dire ... ;D --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hop, voila un petit test de notre tablette. Je les trouve juste un peu sévères avec l'autonomie car le la trouve très bonne perso. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Erasme | Et niveau chauffe? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A moins d'y aller en sauvage, elle chaufe pas plus que ça. Et je ne l'ai testée que avec son étui officiel (donc dos "au chaud" ). Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-09-2015 à 10:41:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | acer Z410 ou xperia E3? |
[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
samsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi] | Tablette Asus Memo Pad 10 probleme ecran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |