Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  acer Z410 ou xperia E3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer Z410 ou xperia E3?

n°1884017
stephnet42
Posté le 16-02-2015 à 20:11:50  profilanswer
 

bonsoir,  
je souhaite acheter un nouveau téléphone, je cherche quelque chose de récent et j'ai vu le Acer Z410 avec un Soc qui semble puissant et une config qui semble pouvoir tenir le coup.  
Mais dans la même gamme de prix, j'ai vu le Xperia E3 avec des composants plus vieux mais qui semble avoir bonne réputation.  
Voilà j'hésite entre les deux.  
Lequel est le mieux ?  
 
J'avais pensé aussi à un G620s ou un Huawei G6...  
Il y a aussi le Xperai E4 et le Archos Diamond qui vont sortir... Que faut il faire ?  
 
Je suis totalement néophyte et j'espère que vous pourrez m'aider.  
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 20:11:50  profilanswer
 

n°1884995
Amenodes
Posté le 18-02-2015 à 19:09:29  profilanswer
 

Tout dépend ce que tu souhaites faire, il semble que le défaut majeur du Acer soit l'APN mais double sim et meilleur écran que le Xperia avec des fonctions qui semblent sympas sur le papier: Quick Touch, Acer Extend....mais ne fait pas le NFC que fait le E3
Après on connait la réputation de Sony pour les smartphones,
Le XperiaE4 a un écran plus grand (rédhibitoire pour moi),Huawei c'est un bon rapport qualité prix aussi.
Archos , je n'en voudrai pas...
Tu a plus de chances d'avoir un suivi de terminal chez Huawei, Sony ou Acer.
Pour avoir eu affaire avec le SAV de Acer, il est réactif et impeccable.
Après à toi de voir...
Perso sur des configs hardware un peu similaires tout dépend de ce que tu recherches en perfs, perso je ne joue pas, je prendrai en compte:
-La qualité de l'écran
-Le stockage
-Une batterie qui donne une bonne autonomie et si possible amovible
-Le DAS ( pas spécifié pour le Acer)