|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |
---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:56:52 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il y avait une date de sortie annoncée ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Juin de ce que je lis.
Message édité par Mr-ionman le 13-03-2015 à 15:10:32 |
edmond_dantes |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Remarque peut-être débile, comment ça marche un trackpad sous Android ? |
Furorento |
mini-mousaille ♡♥♡ | Fuorento, peux tu mettre le terme Sony dans le titre du topic ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 10:00:39 |
farika | A voir le prix chez les autres commerçants à sa sortie... Peut être qu'ils ont un peu "craqué" sur le 559€. |
-rOmanO- |
|
Furorento | L'ecran de la Z4 est plus defini et il passeront surement a l'oled d'ici quelques années. Donc il y a encore du progres a faire coté ecran |
gueracague2 | je pense avoir trouvé la remplacante a ma touchpad hp!!!! |
gsans Slow food... slow.... | Livraison en mai avec pré-commande, je vais attendre quand même les test et peut-être des odr... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pareil. Une petite odr et je craquerai (avec le clavier sûrement). |
boskitos |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | "Test" de la tablette chez Frandroid
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
farika | Toujours pas vendue en dehors du site sony? |
odale |
samuel14 | Trop fines les tablettes sony, ma Z (1ère génération) se tort déjà dans tous les sens sans la coque incipio donc bon...encore plus fin c'est pas gagné |
PEM75 | C'est moi ou les prix viennent d'augmenter ???
|
-rOmanO- |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-05-2015 à 12:40:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gnomovtt | Vous pensez que les benchs du test frandroid sont bon? Je pensais y gagner en perd avec cette z4 mais en fait non Message édité par Gnomovtt le 21-05-2015 à 13:46:26 --------------- Mon 500px & flick R |
Furorento | C'est surtout l'ecran qui donne envie sur cette Z4, il est plus lumineux.
|
gsans Slow food... slow.... | Faut attendre sa sortie pour réellement se rendre compte avec d'autres test. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ronchonchon Fiscalement Votre |
krinette |
|
farika | Donc les français se font plumer ? Car ce n'est plus la question de la parité euro/dollar là. |
myzt | Non, les entreprises perdent de l'argent avec un euro faible Message édité par myzt le 02-06-2015 à 17:56:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
krinette |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | acer Z410 ou xperia E3? |
[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
samsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi] | Tablette Asus Memo Pad 10 probleme ecran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |